Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les farios de l Hers ariegeois...

4 participants
AuteurMessage
Franck09

Les farios de l Hers ariegeois... Empty
MessageSujet: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptyVen 11 Mai - 20:48

Bonjour a tous me voila donc parti ce matin , dés le levé du soleil , sur l Hers que je ne connait vraiment pas du tout , du coup j ai ciblé plusieurs parcours puis aprés tout c est joué au feeling .
Me voila donc sur la route entre Mirepoix et Lavelanet pour sillonné les abords de l Hers a la recherches de beaux endroits.
1er arret Camon ....moai pas mal mais je ne sort pas ma canne , je poursuit ...me voila a Chalabre bien jolie allez on se motive et me voila en quelques minute a l affut des moindres touches ....
1h infructueuse niveau poissons , mais le decors est magnifique .
Je replie et decide de m arreté a Le Peyrat au niveau du pont il y avait un moucheur qui reparté, il avait fait capot en 2 h de fouettage 😦.
La j ai vraiment commencé a douté ......
Mais bref je decide de prendre sa place et de refaire le parcours mais au toc ........
Et la
Coucou Les farios de l Hers ariegeois... 20180530
Voila je sauve l honneur d entrée au belle dorée a point rouge qui a pris mon petit vers avec agressivitée
Quelques metres plus loin .....
Les farios de l Hers ariegeois... 20180531
Revenir en haut Aller en bas
Franck09

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptyVen 11 Mai - 20:55

Le parcours est sympa je suis toujours au Peyrat et les touches s enchaines avec de multiples loupés
13h il fait faim je mange un bout 30 minutes suffisent je reprend la route et je scrute les coins et la je tombe sur un jolie spot a l Aiguillon.

Et la apres deux ou trois passage a vide je reajuste ma plombée et boom
Les farios de l Hers ariegeois... 20180532
Les farios de l Hers ariegeois... 20180533
Deux demoiselle etaient alors seduites par mon appat .

Voila mon petit CR est fini je me suis amusé aujourd huit et j espere que ce sera de meme pour vous ce week end .

A + les toqués
Franck09

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptyVen 11 Mai - 20:59

Ces couleurs ❤Les farios de l Hers ariegeois... 20180534
prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptyVen 11 Mai - 21:44

Bien joué belle découverte Franck Very Happy l'eau parait encore bien teinté sur cette rivière mais ça a pas gêner ces dames Wink
Franck09

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptyVen 11 Mai - 21:47

En effet elle est teinté a souhait , pendant un moment je me suis dit que ca allait etre compliqué et au final ben ça la fait !
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptySam 12 Mai - 9:34

c'est bien de partir en découverte comme ça,je vois comme Pascal que les eaux sont bien teintées ou mâchées et je suis étonné un peu que c'est pas plus mordu que ça ,car chez moi dans cet état là ça tape de partout même dans les pieds à deux mètres devant toi,peut être sont-elle gavées!!!
marcd

marcd

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptySam 12 Mai - 14:01

Pas beaucoup d’images de lanrivière mais elle parait plus accessible... en tout cas tu y a tiré ton épingle du jeu, probablement en sélectionnant les bons endroits... bien joué...
Franck09

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... EmptySam 12 Mai - 14:56

Oui désole pour je voulais faire plus de photos debla riviere mais j ai completement oublié je me rattraperrai la prochaine fois ....👌
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les farios de l Hers ariegeois...   Les farios de l Hers ariegeois... Empty

Les farios de l Hers ariegeois...
Page 1 sur 1