Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: ruisseau ariegeois Ven 18 Juil - 19:48
belle découverte le weekend dernier avec toutes ma petite famille (non la grande prefere dorée a l ocean !).un joli ruisseau au ras des paquerettes avant une retenue et avec un gros debit juste avant surement dut aussi au pluie de la nuit (et il a plu sur ! on etait sous la tente).en tout cas la journée super soleil avec pique nique apres 1 h de marche tres bien pour les petites qui nous ont amener a de jolis cascades.j aurais aimé faire plus de videos mais j ai oublié de la recharger donc j ai fais une video et plus rien .en tout cas j y reviens surement au mois d aout avec une canne cette fois ci
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: ruisseau ariegeois Sam 19 Juil - 8:08
slt gaston Il est sur que cette rivière mérite la visite d'une canne à pêche Alors attendons le mois d'Août pour voir les trésors qu'elle renferme En attendant tu as fait une sympathique balade en famille A+
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: ruisseau ariegeois Mar 22 Juil - 16:11
bien joli ballade en famille gaston,je pourrai pas me promener comme ça au bord d'un tel endroit,si alors seulement une fois la pêche fermée car ça fait vraiment trop envie.
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: ruisseau ariegeois Mer 23 Juil - 18:32
C sur ca donne vraiment envie ! Mais au mois d aout normalement j y serai
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: ruisseau ariegeois Mer 23 Juil - 21:06
Et à mon avis tu vas t'éclater... je te le souhaite en tout cas.
gaston31
Sujet: Re: ruisseau ariegeois Jeu 24 Juil - 23:43
J espere bien .je crains un peu les niveaux bas au mois d aout mais le matin au lever du jour ca devrait le faire .elles seront bien quelques part ( oups ! Ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tuer !! ) . Mais deja rien que pour le cadre ca va le faire .verdict d ici une quinzaine de jours !