Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

le ruisseau à part !!!

+6
marcd
ignon
prichard01
el gringo31
Franck09
gilou26
10 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

le ruisseau à part !!! Empty
MessageSujet: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyLun 30 Avr - 17:18

Salut mes amis,voilà une sortie qui comptera beaucoup pour moi dans la saison ,il y a des endroits qui marquent,des lieux qui vous laissent des images plein la tête,et ce ruisseau en fait donc parti.C'est une sortie que j'ai fait début avril sur ce ruisseau de montagne vers 800 m d'alt,la fonte des neige était bien là avec des eaux hautes et légèrement teintées.La suite avec cette vidéo...

https://youtu.be/t9fnrnvL7Xw
Revenir en haut Aller en bas
Franck09

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyLun 30 Avr - 18:10

Felicitation pour ce beau montages avec des paysages de cartes postales ca donne envie , les truites sont belles comme tous fines mais athletiques Bravo 🤗
el gringo31

el gringo31

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyLun 30 Avr - 19:26

salut
un compte rendu vraiment superbe , vraiment que du bonheur a visionner
j apprecie la robe grisbleuté de ces sirenes bounce
cdt

prichard01

prichard01

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyLun 30 Avr - 19:35

Sacré belle sortie Gilou Very Happy ta vidéo est top comme les ruisseaux que tu nous présente une multitudes de postes ta vraiment du te régaler a les pêcher cheers
ignon

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyLun 30 Avr - 23:12

ça c'est top du top
marcd

marcd

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMar 1 Mai - 11:34

Pas mieux...

Ruisseau préservé et bien en eau, paysages sublîmes, robes de truites géniales et de superbes couleurs pour tes photos très lumineuses...
Très beau CR, merci Gilou. En plus tu as pris le temps de faire le montage... il le méritait bien.
steph38

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMar 1 Mai - 21:17

tout est parfait pour une belle sortie inoubliable
Stef26

Stef26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMar 1 Mai - 22:35

Comme d'habitude extra par contre surpris pas la maigreur des truites la vie doit être difficile sur ce ruisseau👍
gaston31

gaston31

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMar 1 Mai - 22:49

ah je l avais pas vu celui la !
bien sauvage et bien encombré ca doit en calmer plus d un et tant mieux pour toi !
les robes toujours aussi speciale et belle .bravo et merci de prendre le temps pour faire une video cheers
raf peche

raf peche

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 13:10

La drome abrite vraiment des pépites au niveau des ruisseaux de montagne c'est vraiment magnifique va falloir que j'aille y pêcher un peu plus souvent, les truites qui s'y cache sont vraiment de qualité! Sinon ton petit montage est au top gilou! cheers
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 20:34

Franck09 a écrit:
Felicitation pour ce beau montages avec des paysages de cartes postales ca donne envie , les truites sont belles comme tous fines mais athletiques  Bravo  🤗

Merci à toi,c'etait une belle sortie comme je les aime ,des vrais petits ruisseaux sauvages que l'on a dans nos montagnes et qui sont habités par de vraies beautés,mais c'est loin d’être toujours comme ça.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 20:35

el gringo31 a écrit:
salut
un compte rendu vraiment superbe , vraiment que du bonheur a visionner
j apprecie la robe grisbleuté de ces sirenes  bounce
cdt

rien à dire de plus,tu as parfaitement résumé.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 20:37

prichard01 a écrit:
Sacré belle sortie Gilou  Very Happy  ta vidéo est top comme les ruisseaux que tu nous présente une multitudes de postes ta vraiment du te régaler a les pêcher cheers
Oh que oui Pascal ce fut un vrai régal,celui là je ne l'ai jamais fait au delà du mois d'avril ,je t'avoue que j'essaierais volontiers avec moins d'eau à la mouche nat.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:04

ignon a écrit:
ça c'est top du top
Si tu le dis,je veux bien te croire,merci Manu lol!
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:07

marcd a écrit:
Pas mieux...

Ruisseau préservé et bien en eau, paysages sublîmes, robes de truites géniales et de superbes couleurs pour tes photos très lumineuses...
Très beau CR, merci Gilou. En plus tu as pris le temps de faire le montage... il le méritait bien.

merci Marcd,en effet je fais pas souvent des vidéos maintenant,mais lorsque tout sera réunis ruisseau,cadre,nature,truite alors je ferais des exceptions comme celle-ci.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:08

steph38 a écrit:
tout est parfait pour une belle sortie inoubliable

Merci Steph Mr le roi de la nymphe(mdr)
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:12

Stef26 a écrit:
Comme d'habitude extra par contre surpris pas la maigreur des truites la vie doit être difficile sur ce ruisseau👍
en effet Stef ,leur maigreur vient que se sont des ruisseaux qui sont quand même fragiles,beaucoup d'eau en début de saison et puis avec la fonte,mais en été ,un niveau d'étiage sévère laissant parfois même un ruisseau très critique,alors tu comprends qu'elles n'ont pas forcément à manger comme d'autres truites peuvent avoir,d'ou leur maigreur et leur taille souvent effilée.
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:25

gaston31 a écrit:
ah je l avais pas vu celui la !
bien sauvage et bien encombré ca doit en calmer plus d un et tant mieux pour toi !
les robes toujours aussi speciale et belle .bravo et merci de prendre le temps pour faire une video cheers

Oh que oui Gaston c'est le genre d'endroit à te dégoutter de pêcher définitivement,car bien sur dans ce diapo tu vois en parti que des postes ouverts voir assez dégagés,mais ce n'est que la partie visible de cette vidéo,car la partie cachée recèlent de postes hyper encombrées soient à pêcher soit encombrées pour accéder à des postes dégagés,tu plies systématiquement 2 ou brins pour progresser,la téléblocable est parfaite pour ça associé au viva,c'est vraiment l'ensemble fait pour ces ruisseaux,ou la gâchette du semi-auto et l’œil ne surveillent que le scion et les 50 cm de fils dessous formant le bas de ligne rigoletto,40 cm de fil en neutre avec sa plombée assez lourde voir lourde(mdr),combien de postes défois je fous en l'air en allant dans les branches de ces buis,combien de fois je jure,mais j'adore ces endroits,c'est mon coté un peu maso qui ressort(mdr)
gilou26

gilou26

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! EmptyMer 2 Mai - 21:29

raf peche a écrit:
La drome abrite vraiment des pépites au niveau des ruisseaux de montagne c'est vraiment magnifique va falloir que j'aille y pêcher un peu plus souvent, les truites qui s'y cache sont vraiment de qualité! Sinon ton petit montage est au top gilou! cheers
La Drôme abrite beaucoup moins de ruisseaux que chez vous dans l'Isère c'est certain,c'est même sans comparaison,par contre à coté de cela,c'est beaucoup plus sauvage,on a pas de villes,beaucoup moins de pêcheurs et surtout une qualité de souche en truites que je ne trouve pas dans ton département,bien qu'il y en a des jolies tout de même. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le ruisseau à part !!!   le ruisseau à part !!! Empty

le ruisseau à part !!!
Page 1 sur 1