Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: un endroit à part Lun 5 Mai - 14:58
salut à tous,après toutes ces émotions passées,la réalité revient vite au galop,donc me voici revenu pas très loin de chez moi(35 mn) ou je retrouve mes petites truites,mais pour cette session jc g m’accompagne,je peux vous dire que l'on a en pris plein les yeux,cet endroit est unique à part quoi.J'y viens deux fois dans la saison pas plus,car le milieu est fragile,les truites sont coincée entre les paliers,en 3 heures de pêche ce qu'on avale en dénivelé et époustouflant,vous vous en rendrez contre avec la vidéo,c'est pour moi le plus bel endroit de la Drôme à pêcher je précise bien,on ne vient pas ici pour les truites,car il y en a certes,mais pas beaucoup,mais je peux vous garantir que l'on est bien une fois dedans malgré une remontée assez longue,si le soleil est au rendez vous comme ce fut le cas ,alors cela laisse de magnifiques images et des souvenirs plein la tête.la suite pour ceux qui veulent c'est par là.
dolon
Nombre de messages : 226 Age : 77 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: un endroit à part Mar 6 Mai - 19:16
Bien joué Gilou superbe sortie un vrai régal
le tocqueur Viking
Nombre de messages : 139 Age : 37 Localisation : lieurey Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: un endroit à part Mar 6 Mai - 20:19
Superbe ! Mais que c'est beau! Un parcours qui fait les cuisses!
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: un endroit à part Mar 6 Mai - 21:27
Magnifique vidéo. Ce parcours est formidable mais à déconseiller aux maladroits et à tous ceux qui manquent d'équilibre... c'est du grand gilou... merci pour ces 10 superbes minutes.
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009