Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Sam 18 Fév - 19:18
Pas beaucoup de sortie pendant la morte saison,alors pour cette journée repérage avec mon ami Did's,je voulais absolument rendre visite à cette petite merveille,ce ruisseau à part.Régalez vous mes amis comme nous nous sommes régalé.
seb7431
Nombre de messages : 1055 Age : 50 Localisation : Toulouse Ouest Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Sam 18 Fév - 19:29
En effet Gilou superbe et en plus très sportif :trop sympa ces montées à la corde... Merci pour ce partage
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Sam 18 Fév - 21:07
ah pas le temps de tout voir maman veut gouter le gewistraminer ! c l heure de l apero .la j y obliger je regarde ca se soir .par contre il a l air frequenter j ai vu 1 min et quelques et deja 3 pecheurs . serieusement un bon you tube de gilou ca fait plaisr
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Sam 18 Fév - 21:53
magnifique et grand sport.... Du Gilou quoi!
steph38
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Sam 18 Fév - 22:58
bien bien bien tout ça il a l'air bien sympa à voir en action de pêche
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Dim 19 Fév - 11:35
Magnifique Gilou le nombre de beaux postes marqués et ces cascades tu vas te régaler en plus l'environnement est top, par contre ton genoux lui peut être moins
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 12:33
seb7431 a écrit:
En effet Gilou superbe et en plus très sportif :trop sympa ces montées à la corde... Merci pour ce partage
c'est le coté sympa je trouve,et le coté sportif franchement pas plus que ça.
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 12:34
gaston31 a écrit:
ah pas le temps de tout voir maman veut gouter le gewistraminer ! c l heure de l apero .la j y obliger je regarde ca se soir .par contre il a l air frequenter j ai vu 1 min et quelques et deja 3 pecheurs . serieusement un bon you tube de gilou ca fait plaisr
Trois pêcheurs en période de non ouverture,des braconniers sans doute Gaston(mdr)
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 12:35
marcd a écrit:
magnifique et grand sport.... Du Gilou quoi!
Pourtant je t'y verrai bien marcd,moi c'est 92 Kg pour 1,85 m
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 12:36
steph38 a écrit:
bien bien bien tout ça il a l'air bien sympa à voir en action de pêche
en action de peche c'est absolument parfait avec l'environnemnt,par contre tu oublies ta F.I conseil d'ami.
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 12:51
prichard01 a écrit:
Magnifique Gilou le nombre de beaux postes marqués et ces cascades tu vas te régaler en plus l'environnement est top, par contre ton genoux lui peut être moins
Tu as très bien résumé Pascal pour cet endroit à part,il y en a qui pêche le poisson (grosseur)avant tout,moi c'est le contraire,le cadre prime d'abord,mais ça arrive aussi de faire des poissons absolument magnifiques dans ce ruisseau et c'est qui me fait oublier la gène de mon genou.
gaston31
Nombre de messages : 2880 Age : 49 Localisation : nord de toulouse Date d'inscription : 12/03/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mar 21 Fév - 23:03
du beau poissons c sur en plus dans ce cadre
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mer 22 Fév - 0:22
gaston31 a écrit:
du beau poissons c sur en plus dans ce cadre
Merci bien Gaston.
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mer 22 Fév - 20:48
gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Tu as très bien résumé Pascal pour cet endroit à part,il y en a qui pêche le poisson (grosseur)avant tout,moi c'est le contraire,le cadre prime d'abord,mais ça arrive aussi de faire des poissons absolument magnifiques dans ce ruisseau et c'est qui me fait oublier la gène de mon genou.
Ah oui Gilou de si belles truites ça vaut bien les efforts consentis
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Jeu 23 Fév - 12:56
prichard01 a écrit:
oui cela mérite vraiment un peu d’exercice,tu sais un peu comme on avait fait celui l'après midi vers les sources,c'est tout a fait dans ce genre là.
steph38
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Ven 24 Fév - 12:03
gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
oui cela mérite vraiment un peu d’exercice,tu sais un peu comme on avait fait celui l'après midi vers les sources,c'est tout a fait dans ce genre là.
et les gars vu notre âge avancé l'exercice cela ne fait pas de mal...
marcd
Nombre de messages : 4743 Age : 55 Localisation : Gaume (Belgique) Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Ven 24 Fév - 15:46
steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
et les gars vu notre âge avancé l'exercice cela ne fait pas de mal...
Oui, et puis n'oubliez pas de les montrer a un potte parcebque quand vous saurez plus y aller ce sera trop tard
Jak
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Mer 22 Mar - 23:56
Dis voir gilou, ce serait pas ce ruisseau qui serpente sur le plateau du même nom , où se trouve un monastère du même nom ?
gilou26
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Jeu 23 Mar - 0:00
Jak a écrit:
Dis voir gilou, ce serait pas ce ruisseau qui serpente sur le plateau du même nom , où se trouve un monastère du même nom ?
Peut être bien que oui Jak si on parle bien du meme,mais alors ce n'est pas un monastère mais plutôt une abbaye
Jak
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!! Jeu 23 Mar - 0:03
Oui une abbaye tu as raison, il me semblait bien reconnaître ce superbe coin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée repérage sur un ruisseau à part!!!