Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Session avec mon pote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Session avec mon pote Empty
MessageSujet: Session avec mon pote   Session avec mon pote EmptyLun 5 Juil - 15:05

hier Retour sur le parcours d'une petite rivière que nous avons fait a l'ouverture avec mon pote Didier Very Happy  nous l'avions fait sous la neige hier le temps était plus clément (a part en fin de session) mais le débit moins élevé  :hein:  mais au toc avec vers et porte bois nous avons quelques touchent quand même en allégeant nos plombée Wink

A l'ouverture

Session avec mon pote Photo211

Hier ça a bien changé

Session avec mon pote P7040041

Session avec mon pote P7040042

Session avec mon pote P7040043

Didier en tiens une Very Happy

Session avec mon pote P7040044

Session avec mon pote P7040045

Session avec mon pote P7040046

on fait pas mal de petites de ce gabarit voir plus petit ce qui est prometteur pour la saison prochaine Razz

Session avec mon pote P7040047

Session avec mon pote P7040048

et sur un beau poste Didier en tiens une bien belle cheers

Session avec mon pote P7040049

Session avec mon pote P7040050

Session avec mon pote P7040051

encore une

Session avec mon pote P7040052

la voila

Session avec mon pote P7040053

Session avec mon pote P7040054

Session avec mon pote P7040055

dans ce beau poste Didier en touche une belle un peu maigre

Session avec mon pote P7040056

Session avec mon pote P7040057

Session avec mon pote P7040058

Session avec mon pote P7040059

Session avec mon pote P7040060

on arrive a l'entrée des gorges qui marque la fin de notre session sous une grosse averse je lance mon ver et la grosse touche ça bagarre fort Razz Shocked

Session avec mon pote P7040061

Superbe truite de 44 cm Didier la mesurer dans l'épuisette

Session avec mon pote P7040062

allé on rentre sous la pluie décidément après la neige de l'ouverture aujourd'hui c'est la pluie Rolling Eyes

A bientôt cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Session avec mon pote Empty
MessageSujet: Re: Session avec mon pote   Session avec mon pote EmptyMar 6 Juil - 12:47

Si il y a une usine de raviole dans l’Ain ,j demande ma mutation illico lol!  non Pascal je rêve de te voir faire autant de belles mémères dans un tel cours d'eau(pas fros)et  qui se rapproche de l'étiage,c'est simplement du rêve,ça n'existe pas chez ou alors tu en fais une mais là c'est à la pelle que tu fais des maillées d'une part et  puis des +de 35. Chapeau encore pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Session avec mon pote Empty
MessageSujet: Re: Session avec mon pote   Session avec mon pote EmptyMar 6 Juil - 19:11

gilou26 a écrit:
Si il y a une usine de raviole dans l’Ain ,j demande ma mutation illico lol!  non Pascal je rêve de te voir faire autant de belles mémères dans un tel cours d'eau(pas fros)et  qui se rapproche de l'étiage,c'est simplement du rêve,ça n'existe pas chez ou alors tu en fais une mais là c'est à la pelle que tu fais des maillées d'une part et  puis des +de 35. Chapeau encore pour cette session.

Merci Gilou Very Happy oui sur cette rivière cette année on est gâté depuis avec toute la pluie et les orages elle est remonté Razz mais c'est vrai que la moyenne est élevé pour une petite rivière elle est privé(moins de pêcheurs) et ça nous coûte 50 € mais bon ça les vaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session avec mon pote Empty
MessageSujet: Re: Session avec mon pote   Session avec mon pote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session avec mon pote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: