Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?

Aller en bas 
+15
mario65
partout65
Garbotoc
gilou26
pascal42
géronimo43
ignon
seb7431
gaston31
steph38
filou33
pappy-jeff2
Papinoch
prichard01
marcd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:24

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:41

steph38 a écrit:
hier en commandant quelques truc sur alibaba.com j'ai trouvé des 32 en taille;  1,51 euros pour 100 unités s'ils sont bons ben je dis qu'il y en a qu'il s'en mette plein les fouilles...je vous tiens au jus des tests

Ça m’intéresse,mais dis moi Steph ,il me semblait que Alibaba.com c'était réservé au professionnel,car souvent il te donne un prix mais pour une certaine quantité.si t'as le lien je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 7:57

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
hier en commandant quelques truc sur alibaba.com j'ai trouvé des 32 en taille;  1,51 euros pour 100 unités s'ils sont bons ben je dis qu'il y en a qu'il s'en mette plein les fouilles...je vous tiens au jus des tests

Ça m’intéresse,mais dis moi Steph ,il me semblait que Alibaba.com c'était réservé au professionnel,car souvent il te donne un prix mais pour une certaine quantité.si t'as le lien je suis preneur.

Salut non alibaba c'est pour tout le monde effectivement c'est en général en grosse quantité mais pas que, il y avait des guides fil pour 7 euros 600 unités j'ai pas osé lol! lol! , mon meilleur ami qui pêche en mer la louvine et le thon à la ligne commande tout là dessus et que cela soit la tresse , les leurres , les moulinets etc... tout est top (mais il faut y passé du temps dessus), inconvénient c'est que parfois la description ne correspond pas à ce que tu as commandé, sur les 50 articles que j'ai commandé j'ai eu 2 fois des déconvenues. Donc dès que je l'ai reçoit si OK je te donne le lien , mais attention prépare ton anglais, car il faut aller sur le site global et pas sur le site français lol! lol!
Pour ce qui monte des nymphes dessus il ya tout e matos que vous souhaiter, billes etc...pour que dalle
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 8:18

Je suis aussi intéressé par le bon plan....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 15:11

so british ! I m going to look ! but I comprend pas tout .tank you for the lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:47

gaston31 a écrit:
so british ! I m going to look ! but I comprend pas tout .tank you for the lien Very Happy

It's  un bon begining! C'est the same with moi!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:50

Promised, after receipt, if it's compliant I give you the link
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:02

I checked the link this morning and the website propose some goods suppliers.

You can check this link if you are interested by fly fishing accessories Wink

http://www.flyfishingsupplier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:07

Papinoch a écrit:
I checked the link this morning and the website propose some goods suppliers.

You can check this link if you are interested by fly fishing accessories Wink

http://www.flyfishingsupplier.com/

Bien vu Papinoch,j’avais lorgné sur ce site et j'avias trouvé un truc pas mal,un genre imitation du vivarelli,après plusieurs message pour arriver à se comprendre,j'étais prêt à prendre ce moulin
http://www.flyfishingsupplier.com/index.php?id=4064

mais là sur ce site le port est payant à contrario de Aliexpress ou c'est pratiquement tout gratuit en port,et on arrivait aux alentour de 100 euros et sans savoir réellement si la mécanique est douce et bien huilé comme le vivarelli,alors j'ai pas préféré prendre,mais il me plaisait bien.Du coup Papinoch j'ai réitéré ma demande du combien pour l'envoie de ce moulinet,car le prix est en dollars+ le port,je vais voir défois que ça change!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 15:32

Il me semble de bonne qualité sur la photos et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:21

gilou26 a écrit:
Papinoch a écrit:
I checked the link this morning and the website propose some goods suppliers.

You can check this link if you are interested by fly fishing accessories Wink

http://www.flyfishingsupplier.com/

Bien vu Papinoch,j’avais lorgné sur ce site et j'avias trouvé un truc pas mal,un genre imitation du vivarelli,après plusieurs message pour arriver à se comprendre,j'étais prêt à prendre ce moulin
http://www.flyfishingsupplier.com/index.php?id=4064

mais là sur ce site le port est payant à contrario de Aliexpress ou c'est pratiquement tout gratuit en port,et on arrivait aux alentour de 100 euros et sans savoir réellement si la mécanique est douce et bien huilé comme le vivarelli,alors j'ai pas préféré prendre,mais il me plaisait bien.Du coup Papinoch j'ai réitéré ma demande du combien pour l'envoie de ce moulinet,car le prix est en dollars+ le port,je vais voir défois que ça change!!!!! lol!

Salut Gilou,

Je sais que ce site a une page sur alibaba.com.

Tu peux peut etre essayer de voir via alibaba si les conditions d'envoi et de paiement changent ?

Sinon ils proposent des choses interessantes pour ceux qui bricole et qui veulent customiser un peu leur canne.

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:08

Savez vous comment commander sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:29

partout65 a écrit:
Savez vous comment commander sur ce site?
Hélas non,il faut leur envoyer un message avec ta requête(nombre total de pièce souvent pour réellement connaitre le prix)
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:47

https://www.aliexpress.com/item/100Pcs-Ball-Bearing-Swivel-Solid-Rings-Fish-Connector-Round-8-Shape-Eye-Rolling-Swivels-Rig-Sea/32754815688.html?spm=2114.13010608.0.0.qO9T98

il faut prendre la taille #14 correspond à notre 32, vous avez le lien je vous fais signe dès que je reçois le colis
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 18:18

Ok merci avez vous un lien pour le moulinet automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:28

partout65 a écrit:
Ok merci avez vous un lien pour le moulinet automatique ?
regarde un peu plus haut je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:33

steph38 a écrit:
https://www.aliexpress.com/item/100Pcs-Ball-Bearing-Swivel-Solid-Rings-Fish-Connector-Round-8-Shape-Eye-Rolling-Swivels-Rig-Sea/32754815688.html?spm=2114.13010608.0.0.qO9T98

il faut prendre la taille #14 correspond à notre 32, vous avez le lien je vous fais signe dès que je reçois le colis
Excellent ça Steph ,je vais voir moi aussi et si tu te fais avoir par rapport à la taille réelle,se ne sera que de 1,57 euros ,y a pas mort dans l’âme lol!
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:35

Oui mais on peut pas le commandé.?sur ce site tu la pas trouvé sur aliexpress ou autres
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:56

partout65 a écrit:
Oui mais on peut pas le commandé.?sur ce site tu la pas trouvé sur aliexpress ou autres
Non en cliquant sur ce site,il faut envoyer un message pour dire combien tu en veux
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:53

MOQ 30

Minimum Order Quantity 30.... y a p'têt un problème avec la qtt... je mendemandensinlensite de Papinoch n'est pas un grossiste...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:27

partout65 a écrit:
Ok merci avez vous un lien pour le moulinet automatique ?

sur babaexpress pas de moulinet semi automatique et sur le site de papinoch et gilou quantité minimale 30 mais si tu connais bien un vendeur (car il va falloir SIRET etc....) je pense au vu de ce qu'il y a écrit il pourrait en demandé 1 en échantillon, à tenter???
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:18

marcd a écrit:
MOQ 30

Minimum Order Quantity 30....  y a p'têt un problème avec la qtt... je mendemandensinlensite de Papinoch n'est pas un grossiste...

Non marcd puisque il y a marqué SAMPLE AVAILABLE c'est a dire que tu peux acheter une piece.

Pour le MOQ 30pcs, c'est pour les modeles personnalisés ou la il faut commander minimum 30 pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:21

Sample... on parle d'échantillon... il sont gratuit d'habitude, non? Bizarre quand même. As tu déjà commandé des trucs là?
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:47

marcd a écrit:
Sample... on parle d'échantillon... il sont gratuit d'habitude, non? Bizarre quand même. As tu déjà commandé des trucs là?

Yes, pour les chinois ce sont des exemplaires pour évaluer la qualité. Ils sont parfaitement fonctionnels.

J'ai déja pu commander pas mal de choses sur ce genre de site sans souci. Juste etre prudent sur les moyens de paiements.
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:35

voilà ils sont arrivés aujourd'hui, je vous confirme donc que 14# sont bien des n°32, ils sont nickel, voilà une photo

Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 20170310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?   Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itiliisez-vois des émerillions et si oui,lesquels?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: