Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une bien belle découverte!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyMer 4 Nov - 22:06

Salut à tous,ma saison n'aura duré que trois mois ,mais elle a été intensive ou j'ai péché pratiquement trois fois par semaine. Des sorties quasi qu'en torrent du à un étiage sévère chez moi dans mes ruisseaux. Alors bien sur il y a du connu avec des endroits ou l'on va par habitude et puis il y a les découvertes,j'ai cette soif de pêcher de nouveaux lieux. Chaque saison j'essaie d'en trouver deux ou trois,mais pour cette saison 2020 il y en a eu bien au delà mes espérances. Alors dans ce compte rendu,je vous en présente une qui m'a marqué et pourtant cela n'a pas été fructueux niveau prise. Mais la pêche ce n'est pas que prise de poisson,il y a le cadre,le profil du torrent et enfin ce que t'apporte dame nature, et là tout y était.Place à la vidéo pour ceux qui veulent.

ignon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptySam 7 Nov - 11:34

C'est sur que niveau prise c'est pas le torrent que l'on avait tous les deux en Savoie Wink mais que le cadre est beau et les plus grosses que tu as prise sont superbes bravo Gilou cheers un coin a revoir la saison prochaine et qui sait surement avec des truites plus actives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyMar 10 Nov - 10:20

prichard01 a écrit:
C'est sur que niveau prise c'est pas le torrent que l'on avait tous les deux en Savoie Wink mais que le cadre est beau et les plus grosses que tu as prise sont superbes bravo Gilou cheers un coin a revoir la saison prochaine et qui sait surement avec des truites plus actives Very Happy
Ah oui c'est sur que c'est pas celui qu'ont a fait.😁
Bon certes c'est un peu loin,mais j'y retournerais et j'attaquerais là ou j'ai arrêté,, car bon délaisse la population avec ce dernier hameau ou j'ai attaqué en contrebas et on part dans cette nature grandiose en digestion de sommets.😍
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyMer 11 Nov - 11:10

9a m'a l'air pas mal du tout, un terrain de jeux pour la nymphe superbe
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyJeu 12 Nov - 1:27

ignon a écrit:
9a m'a l'air pas mal du tout, un terrain de jeux pour la nymphe superbe

Oui en autre Manu, mais le toc ici reste supérieur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyJeu 12 Nov - 14:58

en montagne je ne parierais pas gilou, ça dépend aussi de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyDim 15 Nov - 21:54

ignon a écrit:
en montagne je ne parierais pas gilou, ça dépend aussi de l'heure.

Peut être Manu,alors je partirais plus sur un montage yoyo
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyMar 17 Nov - 23:08

oh oui on en veut cheers
superbe coin ! encore une bien belle sortie
pour alimenter votre debat moi je dirais toc aux vers le matin a la fraiche et l aprem nymphe quand cela se rechauffe .tu parles de nymphe au toc ou fouet Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! EmptyMer 18 Nov - 23:27

gaston31 a écrit:
oh oui on en veut cheers
superbe coin ! encore une bien belle sortie
pour alimenter votre debat moi je dirais toc aux vers le matin a la fraiche et l aprem nymphe quand cela se rechauffe .tu parles de nymphe au toc ou fouet Manu ?
Merci à toi Olivier.
Je pense qu'il parle de canne anglaise au toc nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien belle découverte!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle découverte!!!!   Une bien belle découverte!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle découverte!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle découverte
» une belle découverte
» Une belle découverte en montagne
» une bien jolie découverte.
» une bien belle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: