| Deuxième de la saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jak
| Sujet: Deuxième de la saison Ven 22 Avr - 22:40 | |
| Alors me voici le lendemain de l'ouverture, rentré à 2h du matin de Nice et levé à 6h pour aller découvrir ma première rivière drômoise avec un collègue...eh bien pas de regrets, que des décrochées mais une journée magnifique dans un décor féerique. | |
|
| |
gilou26
Nombre de messages : 5419 Age : 57 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Ven 22 Avr - 23:37 | |
| D'entrée de jeu ton collègue t'as montré du lourd crois moi,car c'est ni plus ni moins l'endroit ou j'ai appris à pêcher à l'age de 14 ans et ou ensuite j'ai pris la dimension de ce que m'apporter les ruisseaux de montagnes et puis surtout cet endroit là et cela même 30 ans après.Je ne suis point étonné de ton résultat,il y en a un paquet qui s'y cassent les dents,je peux te rassurer ne te disant que j'y fait encore des capots,mais c'est tellement beau qu'on en oublie presque les prises. Sinon si tu tombes le bon jour et que tu t'appliques un peu,alors tu peux parfois faire ce genre de poissons qui me font tant rêver. | |
|
| |
Garbotoc
| |
| |
Jak
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Ven 22 Avr - 23:51 | |
| Ta deuxième, j'en ai une du genre qui est sortie à 15cm au dessus de l'eau, m'a sourit en disant "merci pour l'hameçon sans ardillon!", a fait un tour sur elle-même et a disparu sous le bouillon Par contre quelle magnifique rivière, j'y reviendrai dès que j'aurai goûté à cette belle d'un cirque du diois que je veux absolument découvrir. Ma sortie suivante, tu connais aussi, ce plateau entre chabeuil et beaufort en gervanne ;-) eh bien là encore beaucoup de marche et très peu de touches, pas facile du tout ce ruisseau mais quand tu va découvrir seul avec ton atlas routier c'est souvent comme ça héhé | |
|
| |
Erg74
Nombre de messages : 336 Age : 67 Localisation : Au bord du Léman Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Ven 22 Avr - 23:59 | |
| Que c'est beau !!! Incroyable les couleurs de ces truites ... Merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
pappy-jeff2
Nombre de messages : 4123 Age : 76 Localisation : alsace haut Rhin Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Sam 23 Avr - 11:19 | |
| Slt jak Encore moi, j'ai refait comme pour le poste précédent (photos dans le bon sens) Pas de poisson cette fois mais félicitation pour les clichés, les sous bois sont magnifiques A+ | |
|
| |
prichard01
Nombre de messages : 2103 Age : 59 Localisation : ain Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Sam 23 Avr - 11:39 | |
| belles photos Jak bien sympa cette rivière j'espère que tu prendra une prochaine fois de belles truites comme celle que Gilou nous as présenté | |
|
| |
FARIO74
Nombre de messages : 2139 Age : 50 Localisation : ABONDANCE Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Deuxième de la saison Sam 23 Avr - 12:45 | |
| Superbes photos jack !! Merci ça fait du bien aux yeux !! | |
|
| |
FARIO74
Nombre de messages : 2139 Age : 50 Localisation : ABONDANCE Date d'inscription : 17/01/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième de la saison | |
| |
|
| |
| Deuxième de la saison | |
|