Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

sortie en deuxième catégorie

3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

sortie en deuxième catégorie Empty
MessageSujet: sortie en deuxième catégorie   sortie en deuxième catégorie EmptyLun 17 Oct - 21:05

demain les gars si le temps est comme aujourd'hui c'est a dire grand soleil je vais surement aller pêcher sur la galaure en deuxième catégorie au ver, histoire de se faire une dernière fois plaisir vous verrez pour de la deuxième catégorie c'est quand même une belle rivière avec certes beaucoup de poissons blancs mais avec de joli coup a pêcher qui ressemble bien a de la première catégorie et même si il n'a pas plu dernièrement et que le niveau soit bas .c'est la fin de son parcours après elle se jette dans le rhone entre 5 et dix kilomètres plus bas mais c'est quand même ici qu'elle a le plus gros débit car tous les ruisseaux en amont sur son parcours s'y sont jetés.je dirai qu'on est en présence d'une moyenne rivière un peu moins de 10 mètres de large,donc ce sera de belles dérives a la sempé car c'est quand même bien dégagé.tout ça c'est pour demain avec un report sur le forum pour mercredi ou jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26

MessageSujet: Re:   sortie en deuxième catégorie EmptyLun 17 Oct - 22:37

Ok gilou!!!! Je serais aux rendez t inquiete moi aussi pendant les vac avant qu il fasse froids un peut de 2 cat Wink Aller ciao Smile
gilou46

gilou46

MessageSujet: Re: sortie en deuxième catégorie   sortie en deuxième catégorie EmptyLun 17 Oct - 22:53

Il y a souvent de belles surprises sur les rivières de 2eme cat et même si je préfère les ruisseaux et petites rivières j'aime bien y aller
faire un tour de temps en temps.Le problème est que sur une grande rivière tu te sens tout petit et il y a tellement à faire que tu ne sais pas trop par ou commencer.Par contre pour celui qui recherche de la belle mémère c'est l'endroit idéal.
fario26

fario26

MessageSujet: Re:   sortie en deuxième catégorie EmptyLun 17 Oct - 23:09

Salut gilou46!!! C est vrai qu on peut avoir de belle surprise en 2 cat mais pour la taille de la riviere je ne suis pas d accord certe il peut y avoir de grandes rivieres mais aussi de petit ruisseaux en 2 cat ( ex: un tout petit ruisseau de plaine de cher moi le menson il prend sa source entre deux champs alors...... ) et pourtant il est en 2 cat l ancelle c est petite riviere aussi et pourtant tout le long en 2 cat Wink Mais quand c est en 2 cat c est qu il y a du gros par endroit...oila aller ciao Smile
gilou46

gilou46

MessageSujet: Re: sortie en deuxième catégorie   sortie en deuxième catégorie EmptyMar 18 Oct - 7:19

salut Fario
tu a raison il n'y a pas que des grandes rivières en 2eme cat,je donnai juste un exemple Wink
fario26

fario26

MessageSujet: Re:   sortie en deuxième catégorie EmptyMar 18 Oct - 7:27

Ok gilou!! T inquiete!!........ Wink Aller ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie en deuxième catégorie   sortie en deuxième catégorie Empty

sortie en deuxième catégorie
Page 1 sur 1