Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chaussure de wading Garbolino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty
MessageSujet: Chaussure de wading Garbolino   garbolino - Chaussure de wading Garbolino EmptyDim 22 Nov - 13:06

Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis Wink

le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher Rolling Eyes


http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.html

donc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 € Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   garbolino - Chaussure de wading Garbolino EmptyDim 22 Nov - 23:50

bel achat alors pascal!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   garbolino - Chaussure de wading Garbolino EmptyLun 23 Nov - 0:01

sur decat en ce moment y a une promo sur les ragots marron a environ 27 euros mais c qu en 47 !!
qui a des grands pieds ? lol! parce que je les ai et elles sont pas mal mais un peu lourde a mon gout .j ai auusi une paire de jmc verte en toile plus fine premier prix que j avais touver en promo a 40 e .elles sont maintenant assez fatiguer mais j y suis trop bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   garbolino - Chaussure de wading Garbolino EmptyDim 13 Déc - 12:59

prichard01 a écrit:
Bonjour, un petit retour sur ce modèle acheté au mois d'avril , que du bon facile a enfiler bonne tenue du pied confortable, et au niveau de la semelle déjà elle a pas bougé et le mixte feutre vibram fonctionne bien autant sous l'eau que sur terre je trouve que c'est un bon compromis   Wink

le seul petit reproche ce serait au niveau des crochets il faut les écarter un peu autrement les lacets sont dur a accrocher   Rolling Eyes


http://www.pecheur.com/achat-chaussures-de-wading-garbolino-extreme-hydratek-99395.html

donc en conclusion bon rapport qualité prix j'avais une petite réduc je les ai payé 129 €  Very Happy

Déçu des JMC,j'ai acheté les mêmes....effectivement il faut déplier les crochets des lacets.
Mais,c'est un moindre mal car ces chaussures sont très bien.
Malade du tournevis et de la chef anglaise,j'ai ajouté 13 clous ou plutôt vis autoforantes par pied d'une enseigne de bricolage.(vis pour tenir une plaque d'immatriculation sur une voiture).
Après une saison intensive aucune à remplacer...
Bien plus satisfait que des JMC.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty
MessageSujet: Re: Chaussure de wading Garbolino   garbolino - Chaussure de wading Garbolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure de wading Garbolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussure wading
» Chaussure de wading.
» Chaussures wading
» chaussure de wadding ou botinnes décath premier prix
» Garbolino STR 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: