Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite rivière de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne EmptyLun 5 Aoû - 14:48

c'est en caméra embarquée que j'ai effectué cette sortie,j'ai pêché au vers sur cette petite rivière dans sa partie amont,l'eau était légèrement trouble avec un niveau tip-top,ce fut une excellente matinée pour démarrer ses vacances.
alors il y a un petit bémol ,c'est que j'ai qu'une carte micro sd de 4 giga et je puis vous assurer que c'est pas assez sur une session,malgré des séquences qui dure que pour deux lancers,le problème c'est que s'en fait des séquences a vides,alors je vais investir dans une carte d'au moins 16 giga,car sur cette sortie il manque au moins 1h30 de pêche avec une dizaine de prises dont deux jolis poissons.
la vidéo de cette sortie:

et voici quelques photos prises au caméscope une fois plus de mémoire sur ma camera embarquée:

petite rivière de campagne 605296DSC00518

petite rivière de campagne 604289DSC00522

petite rivière de campagne 351573DSC00498

petite rivière de campagne 842961DSC00496

petite rivière de campagne 128372DSC00503

petite rivière de campagne 522409DSC00501

petite rivière de campagne 829196DSC00504

petite rivière de campagne 866985DSC00506

petite rivière de campagne 545201DSC00507

petite rivière de campagne 247024DSC00509

petite rivière de campagne 525410DSC00517

petite rivière de campagne 460988DSC00495

petite rivière de campagne 892874DSC00518

petite rivière de campagne 124818DSC00522
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: Re: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne EmptyLun 5 Aoû - 15:09

Voilà qui doit te changer de tes montagnes...

Cette petite rivière ressemble beaucoup à ce que l'on peut pêcher ici dans notre plat pays, avec la couleurbde ses eaux typique des plaines, et des truites qui grandisses vite Smile
La population de truite est fort sympa d'ailleurs.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: Re: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne EmptyLun 5 Aoû - 15:11

.


Dernière édition par valc08 le Ven 25 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: Re: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne EmptyLun 5 Aoû - 16:28

slt gilou
Adieux riquette et bonjour les belles prises
Rivière des environs de Romans ? mais chut
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: Re: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne EmptyMar 6 Aoû - 12:35

plus trop le gout de venir ici ,mais merci quand même a vous:cheers:
alors valc08 sache que pour cette canne,c'est un ami d'un forum voisin qui me l'a vendu cette année et d'ailleurs je l'en remercie encore,car c'est un prix dont je n'imaginais même pas,alors pour l'historique et les caractéristiques de cette canne ,c'est une teleblocable de 4.10 pour 140 gr avec 11 anneaux et un manche en lige de 35 cm ce qui en fait un véritable bijou,t un'as vraiment rien dans les mains,alors elle est un nouille comme on dit dans le jargon,mais tu t'y fait très vite moi perso j'aime bien,tu sors pas d'autorité un poisson de 30 avec ce genre de canne,il faut brider tout doucement et la fatiguer,l'idéal serai une épuisette mais je suis contre.
bon l'historique maintenant ,c'est bien une pezon&michel et de mr sempé,elle date de 2004 environ je crois,il avait fait une alliance ou partenariat avec P&M pendant un moment,c'est de là qu'était sortie la canne anglaise connue sous le nom "la vraie"voila tu sais tout.associé avec un vivarelli c'est le top,avec un petit bémol pour le viva mais j'y reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rivière de campagne Empty
MessageSujet: Re: petite rivière de campagne   petite rivière de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rivière de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rivière de campagne
» petite rivière = petite truite?
» jolie petite riviere
» petite riviere d'isere
» belle petite riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: