Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 belle petite riviere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

belle petite riviere Empty
MessageSujet: belle petite riviere   belle petite riviere EmptyVen 15 Avr - 1:07

un très belle sortie sur une petite rivière de la drome la "gervanne"en direction de beaufort sur gervanne c'est a 40 mn de chez moi mais bon les jours ont grandi départ en sortant du boulot 13h40 arrivée 14h00 j'avais décidé de pêcher a la bête donc j'ai ma passoire et en trois quatre pierres retournées et deux coup de passoire sur le coté dans le sable je me retrouve avec de quoi pêcher toute l'après midi ca m'a pris moins de 5 mn je vous l'avais dit je crois c'est inimaginable ce que cette rivière a en abondance comme nourriture j'ai des patraque ,bête de sable et porte bois rien que ca.je peche avec mon anglaise en ce moment c'est comme qui dirait mon jouet de noël.pendant plus 2h00 je ne vais pas toucher un seul poisson même les petites ne veulent pas mordre,dans les courant de plus d'un mètre je ferais des passages avec mes trois appâts mais rien que dalle et puis sur le coup de 17h00 j'en fait 2 petites puis une maillée encore une maillée puis trois autres petites et enfin la plus plus grosse sur le dernier coup que je voulais pêcher allez comprendre quelque chose pourtant les coups sont magnifiques voila je vous met la vidéo a+

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

belle petite riviere Empty
MessageSujet: Re: belle petite riviere   belle petite riviere EmptyVen 15 Avr - 11:12

slt gilou
pas évidant de pêcher et filmer en même temps, mais tu ne t'en sort pas trop mal.
La gervanne a encore pas mal de débit, moi je l'ai connue avec plein de cailloux hors de l'eau;
En tout cas belle sortie qui se traduit pas de belles prises.
Merci pour le dépaysement
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

belle petite riviere Empty
MessageSujet: Re: belle petite riviere   belle petite riviere EmptyVen 15 Avr - 21:12

salut gilou !
j'ai commenté sur you tube ,mais je te le redis tes vidéos sont classes ainsi que les coins que tu nous fait découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

belle petite riviere Empty
MessageSujet: Re: belle petite riviere   belle petite riviere EmptyVen 15 Avr - 22:39

excellente cette video !!

avec la sempé , c'est sensation assurée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

belle petite riviere Empty
MessageSujet: re   belle petite riviere EmptyVen 15 Avr - 22:45

merci les gars et oui tu as raison je te jure que c'est un vrai régal cette canne je ne regrette absolument pas mon achat.moi aussi je te laisse des commentaire fario69 je t'ai mis dans mes amis ou favoris je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle petite riviere Empty
MessageSujet: Re: belle petite riviere   belle petite riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle petite riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rivière = petite truite?
» Repérage d'une belle rivière
» Dimanche matin en petite rivière
» petite rivière de campagne
» petite riviere d'isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: