Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

sortie avec une fort belle rencontre!!!!!

2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26

sortie avec une fort belle rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: sortie avec une fort belle rencontre!!!!!   sortie avec une fort belle rencontre!!!!! EmptyDim 26 Mai - 10:14

voila une sortie que j'attendais depuis un moment déjà,rendez vous fut pris avec quelques coups de téléphone et me voila en bas de chez lui,pour l'emmener en montagne,il connait en partie déjà ses lieux par ses multiples randonnées,mais il n'a jamais eu l'occasion de pêcher ses endroits là,alors c'est un réel plaisir que de lui faire partager ce que j'aime tant.
une surprise nous attend puisque nous sommes en montagne,et bien le retour de la neige est là,et le spectacle qu'elle nous offre est absolument fantastique avec juste un petit manteau qui recouvre ses paysages,il ne fait pas froid on est bien.par contre l'eau a subi cette tombée soudaine,puisque mon collègue a pris la température de celle-ci et le thermomètre affiche un tout petit 1°,autant dire que les truites ne furent pas trop dehors et ce fut le cas.dans la matinée,on redescendra un peu plus bas sur le torrent principal de cette vallée pour espérer toucher un peu plus de poissons,mais c'était guère le cas,mais le plaisir de voir la tête de mon compagnon me suffit,car je vois qu'il s'est régalé,tout comme moi quand j’ai découvert ses lieux pour la première fois.le temps du repas est arrivé et il fut partagé sous un abri de bus en bois car la neige commençait a retomber.Apres celui ci,d'un commun accord on décidait d'aller encore un peu plus bas pour faire des ruisseaux et trouver une eau plus chaude,on s'est vraiment régalé car le soleil était là pour nous accompagner pour ses derniers instants de pêche.ce fut une très belle journée de partage,malheureusement trop rare pour moi,qui pêche souvent seul,encore merci a toi pour ses instants et peut être à une prochaine fois.

sortie avec une fort belle rencontre!!!!! Dsc00010

sortie avec une fort belle rencontre!!!!! Dsc00011

sortie avec une fort belle rencontre!!!!! Dsc00012
et la petite vidéo qui va avec ses photos:
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou

sortie avec une fort belle rencontre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sortie avec une fort belle rencontre!!!!!   sortie avec une fort belle rencontre!!!!! EmptyLun 27 Mai - 8:55

...très beau reportage découvert aujourd'hui matin!
Le torrent ne semble pas trop facile,puis la température la haut....trop peu pour moi!
Le ruisseau est plus dans mes cordes...j'aime bien ça!
Je ne peu que comparer ton ami René à Rudy (Legaumais) chargé comme un âne de matériels....
Moi,suis tout le contraire le minimum sur moi,car suis très fainéant de l'inutile scratch
Jamais de panier,l'épuisette dans la voiture,je m'encombre le moins possible.
Comme les Anciens du sud,le stricte minimum.
Une petite boite avec hameçons en tout genres et rigolettos,une mini bobine de fil,un couteau à la ceinture,
une boite de plombs et les appâts à la ceinture c'est tout!
Pour Rudy,c'est autre chose,c'est un magasin ambulant.... Laughing des branles partout attachés! scratch
Pour la rencontre,c'est super bien de pêcher à deux.
Avec Rudy nous pêchons deux parfois trois jours de la semaine ensemble...c'est intéressant à plus d'un titre.
Je n'aime pas personnellement d'être seul,puis en cas de problème ou d'accident,et aussi pour l'ambiance
au bord de l'eau,puis pour son savoir aussi....sans oublier le verre en fin de partie... Laughing
Quand je pêche seul c'est pas trop mon truc,c'est une des raisons que j'aime pas trop le sud,et quand n'a
aucun repère c'est encore plus difficile... scratch
Revenir en haut Aller en bas

sortie avec une fort belle rencontre!!!!!
Page 1 sur 1