Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma plus belle sortie pêche !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyVen 8 Jan - 14:16

Salut mes amis,voici donc ma dernière vidéo de ma saison 2020,assurément la plus belle de la saison et peut être même de ma vie de pêcheur,oh ne chercher pas des grosses il n'y en aura pas ,mais pour le reste tout y était.Un cadre absolument grandiose,une découverte de torrent vers 2000 d'alt,un temps et soleil radieux,des truites en grande nombre avec des robes magnifiques,un ami pour partager tout cela et surtout deux techniques ou on s'est littéralement régalé. Voilà je peux pas vous en dire plus,si pour le voir il y a la vidéo.
Encore un grand merci à Pascal à qui je dois cela.






Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptySam 9 Jan - 13:52

Très grand merci à toi Gilou pour ce splendide partage... ton plaisir se ressent tout au long de la vidéo.. et on te comprend... magique...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyDim 10 Jan - 1:51

marcd a écrit:
Très grand merci à toi Gilou pour ce splendide partage... ton plaisir se ressent tout au long de la vidéo.. et on te comprend... magique...
Merci Bien Marc,je ne pense pas renouveler la saison que j'ai fait cette année,malgré pourtant le covid et mon opération.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyDim 10 Jan - 13:25

Ah quelle beau torrent Gilou Very Happy je suis bien content de voir que vous êtes bien régaler la robe des truites est toujours aussi sympa et quel décor cheers
sur qu'en 2021 tu vas de nouveau lui rendre visite ne serait ce que pour découvrir de nouveaux secteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyDim 10 Jan - 15:57

prichard01 a écrit:
Ah quelle beau torrent Gilou Very Happy  je suis bien content de voir que vous êtes bien régaler la robe des truites est toujours aussi sympa et quel décor cheers
sur qu'en 2021 tu vas de nouveau lui rendre visite ne serait ce que pour découvrir de nouveaux secteurs Wink

Merci Bien Pascal,oui c'est sur que je lui rendrais visite de nouveau en 2021 d,'autant qu'il est hyper long et je sais déjà qu'il y a du poisson bien plus loin et plus haut.
Un sacré torrent que tu m'a fait découvrir là Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptySam 16 Jan - 11:12

gilou26 a écrit:
prichard01 a écrit:
Ah quelle beau torrent Gilou Very Happy  je suis bien content de voir que vous êtes bien régaler la robe des truites est toujours aussi sympa et quel décor cheers
sur qu'en 2021 tu vas de nouveau lui rendre visite ne serait ce que pour découvrir de nouveaux secteurs Wink

Merci Bien Pascal,oui c'est sur que je lui rendrais visite de nouveau en 2021 d,'autant qu'il est hyper long et je sais déjà qu'il y a du poisson bien plus loin et plus haut.
Un sacré torrent que tu m'a fait découvrir là Pascal.

La partie haute au dessus du barrage devrai te ravir elle est extraordinaire le paradis du tenkara cheers j'espère pouvoir aussi lui rendre visite cette année car je n'y suis plus allé depuis 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyDim 17 Jan - 1:18

un coin superbe, les truites doivent être heureuses là haut
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyLun 18 Jan - 12:54

ignon a écrit:
un coin superbe, les truites doivent être heureuses là haut
Tu m'étonnes,merci manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyLun 18 Jan - 23:08

Celui il vaut son pesant de cacahuètes ! Comme on dit
Juste génial !
Et ses robes I love you
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! EmptyLun 22 Fév - 21:27

gaston31 a écrit:
Celui il vaut son pesant de cacahuètes ! Comme on dit
Juste génial !
Et ses robes I love you
Oups désolé Olivier j'avais zapé ton commentaire.Merci à toi pou cette sorite qui restera gravée dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma plus belle sortie pêche !!!!   Ma plus belle sortie pêche !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plus belle sortie pêche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: