Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500

Aller en bas 
+6
pappy-jeff2
Papinoch
gilou26
marcd
JOS
youyou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:44

youyou a écrit:
https://pechetoc.1fr1.net/post?p=21638&mode=quote


Pour la canne voici la preuve par quatre.... Exclamation

Je ne vois pas ce que ça prouve me concernant.

Ceci par contrevprouve que je ne mentbpas, MOI !

https://picasaweb.google.com/100895128310039205723/OxygenLemaire
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:02

Et sa continue....
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:08

oula ca chauffe ici!
du calme, du calme les gens..

Vous allez finir par donner une mauvaise image de nous aux français.
Déjà qu'ils pensent qu'on est un paradis fiscal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:19

nicowils a écrit:

Déjà qu'ils pensent qu'on est un paradis fiscal!! Very Happy

Depardieu est proche de chez toi pourtant..... Razz
Ben non ils pensent justes,nos voisins,ou as tu vu que nous avions des impôts.... Rolling Eyes
Idea ...ha si ...sur Bruxelles uniquement,Papinoch est mal tombé alors.... Suspect affraid
Lui avait dit de sortir et de rester par chez nous..... clown lol!

Pi,il va faire la fête à Bxelles aujourd'hui soir. Suspect
Je viens d'ouvrir la gazette,il y a une fête à Bxelles,en l'honneur des 10 ans du mariage pour tous...
Pour une fois que nous sommes en avance.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:33

ah bon tu ne paies pas d’impôt toi?
Moi j'en paie 50% ... grrrrrrr!

Je vais essayer de revoir papynoch sur Bruxelles et sérieusement penser à organiser une sortie pêche!
D'ailleurs, Jeremy, si tu vois ce message..

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 19:44

nicowils a écrit:
ah bon tu ne paies pas d’impôt toi?
Moi j'en paie 50% ... grrrrrrr!

Je vais essayer de revoir papynoch sur Bruxelles et sérieusement penser à organiser une sortie pêche!
D'ailleurs, Jeremy, si tu vois ce message..


Va lui montrer la Mannekempis...et boire une Gueuze à la rue des Bouchers...
Pi,fait lui visiter le quartier Nord derrière la gare.... bounce Suspect Razz

Pour la sortie pêche,c'est sur le canal... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:48

Ah ben voila, je prefere cette ambiance !!!

Quand tu voudras Nico pour la sortie peche, dis moi quand tu est dispo, car il faut que je regarde mon planning (je bosse en 3/8 et souvent les week-ends...) !

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:16

...après quand même de nombreuses heures avec l'ATR.....
J'ai quand même une mise en garde à faire.... Suspect
Bien sur pour éviter la perte de ce moulinet,car c'est pas le prix d'un Ritma ou du TR 75..... scratch
-Le pied est très étroit et dans les bagues vu la finesse et le vernis sur les pied du moulin,celle-ci ont tendances à glissés!
Soit un tour ou deux de sparadra peut faire l'affaire AVANT de mettre les bagues soit un porte moulinet mouche (6 euros).
Plus une heure de montage.
En attendant un joli porte moulinet en bois de rose,et un mini talon...
J'ai monté celui-ci très pratique,sur une manoise....fini les soucis.... Very Happy garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 410738DSCI0004
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:30

pas con comme montage,mais je t'avoue que je préfère la solution du sparadra moins esthétique certes,car au toc traditionnel en petit cours d'eau ruisseau ou torrent et bien le moulinet pour moi et bien plus haut,cela c'est juste pour moi,par contre ton montage pour une canne anglaise avec bague et pour une sortie en dérive naturelle c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:38

gilou26 a écrit:
pas con comme montage,mais je t'avoue que je préfère la solution du sparadra moins esthétique certes,car au toc traditionnel en petit cours d'eau ruisseau ou torrent et bien le moulinet pour moi et bien plus haut,cela c'est juste pour moi,par contre ton montage pour une canne anglaise avec bague et pour une sortie en dérive naturelle c'est le top.

J'ai fait ça pour passer le temps pendant que madame fait le ménage.... Laughing
Juste pour essayer....demain je l'enlève et je vais mettre un plus joli en bois de rose,avec un petit talon...
Pi,je vais en mettre un aussi sur l'Oxygène,maintenant que j'ai trouvé le truc....
Sérieusement,faire gaffe,l'ATR glisse facilement hors des bagues.
Et sur un torrent bonjour le portefeuille. scratch
Par contre maintenant je place le Vivarelli comme Alphonse,à 10 cm de la limite du blank,donc très haut et c'est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:55

Ah ce fameux ATR !

La solution du porte moulinet mouche est intéressante ! Si tu veux bien me l'enseigner pour que je puisse le faire sur mon oxygène !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 8:08

-1)mesurer la longueur de liège à enlever.
-2)avec un coupe tube de plombier marquer la circonférence à enlever.
-3)enlever la longueur de liège,et poncer la partie de blank dénudée.
-4)dégraisser le blank dénuder.(fonctionne avec du dégraissant pour vitre de voiture)
-5) à l'aide de papier cache de carrossier ou papier cache pour cacher les bords des fenêtres,lors de la peinture de celle ci,
faire sur le blank des tours de ce papier sur 3 places,afin d'ajuster le diamètre sur le blank et du porte moulinet.
-6)essayer le porte moulinet à chaques endroits ou il y a des rouleaux de papier,et mesurer la hauteur au pied à coulisse.
-7)dernière étape coller le porte moulinet.
Pour cette opération j'utilise un genre de tube silicone ni clou ni vis c'est propre et facile.
-8)si le porte moulinet est trop serrant pour le passage,utiliser un marteau en caoutchouc....

TERMINE..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicowils

nicowils


Nombre de messages : 276
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 07/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 15:59

Papinoch a écrit:

Quand tu voudras Nico pour la sortie peche, dis moi quand tu est dispo, car il faut que je regarde mon planning (je bosse en 3/8 et souvent les week-ends...) !


Papinoch, pour moi ca doit obligatoirement être un week end. En semaine c'est impossible.
Il faut qu'on prévoie bien à l'avance car j'ai souvent des trucs prévus les week ends et il faut voir avec ton boulot aussi.
En tout cas, on peut pendre ma voiture, pas de souci.

(faut encore aussi que j'aille chercher mon permis à la poste. Un peu difficile avec mes horaires de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:06

nicowils a écrit:


(faut encore aussi que j'aille chercher mon permis à la poste. Un peu difficile avec mes horaires de travail...)

...tu peux le prendre sur la toile,et il l'envois à ton domicile.


Mais faut chercher,site de la Poste ou RW ou fédé wallonne de la pêche...sais plus mais c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:12

Papinoch a écrit:
Ah ce fameux ATR !

La solution du porte moulinet mouche est intéressante ! Si tu veux bien me l'enseigner pour que je puisse le faire sur mon oxygène !
tu peux y aller sans peur,c'est vraiment a la porté de tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:09

nicowils a écrit:
Papinoch a écrit:

Quand tu voudras Nico pour la sortie peche, dis moi quand tu est dispo, car il faut que je regarde mon planning (je bosse en 3/8 et souvent les week-ends...) !


Papinoch, pour moi ca doit obligatoirement être un week end. En semaine c'est impossible.
Il faut qu'on prévoie bien à l'avance car j'ai souvent des trucs prévus les week ends et il faut voir avec ton boulot aussi.
En tout cas, on peut pendre ma voiture, pas de souci.

(faut encore aussi que j'aille chercher mon permis à la poste. Un peu difficile avec mes horaires de travail...)

Ah! Enfin quelqu'un qui ne va pas à la pêche quand il veut mais quand il peut... Je finissais par croire que j'étais le seul. Ca me rassure.

Pour le permis Belge, voir

ICI
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:06

patrick74 a écrit:
Papinoch a écrit:
Ah ce fameux ATR !

La solution du porte moulinet mouche est intéressante ! Si tu veux bien me l'enseigner pour que je puisse le faire sur mon oxygène !
tu peux y aller sans peur,c'est vraiment a la porté de tout le monde Wink

Bien sur,celui qui veut vraiment c'est facile,je viens de retirer celui en plastoch,et j'ai placé un en titane avec talon.
Pour le moment il sèche,mais j'ai pris la douille avec la pièce...... Rolling Eyes
Ho punaise à peu de chose près le prix d'une téléréglable..... Shocked Enfin trop tard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrick74

patrick74


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : scionzier
Date d'inscription : 30/03/2013

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:29

la tu en as des chouette a un peu tout les prix Smile

http://www.rodhouse.fr/fr/131-porte-moulinet-mouche
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:42

Merci Patrick,je suis aller en chercher un après midi...mais je dois encore en placer deux.
J'ai pas pris attention sauf au moment de payer..mais trop tard...avec le talon en liège 72 euros Shocked
Trop tard,j'ai payé...car il doit encore me faire deux ligatures sur une autre Manoise... Rolling Eyes
Me demande le prix qu'il va demander,enfin ma canne est chez lui depuis l'ouverture pour deux ligatures...
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:08

Encore faut il avoir le matériel... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:01

youyou a écrit:
Merci Patrick,je suis aller en chercher un après midi...mais je dois encore en placer deux.
J'ai pas pris attention sauf au moment de payer..mais trop tard...avec le talon en liège 72 euros Shocked
Trop tard,j'ai payé...car il doit encore me faire deux ligatures sur une autre Manoise... Rolling Eyes
Me demande le prix qu'il va demander,enfin ma canne est chez lui depuis l'ouverture pour deux ligatures...

Ah il n'a pas l'air de faire cadeau le petit vieux au bord de la riviere Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:07

Papinoch a écrit:


Ah il n'a pas l'air de faire cadeau le petit vieux au bord de la riviere Basketball Basketball

ha pas du tout!
Il était en compétition en Angleterre...ko ça,j'ai financé son billet de train... Razz
J'ai pas fait attention,comme d'habitude,c'est en rentrant que je l'ai seulement vu!
Enfin c'est super beau et très light,c'est du titane... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 0:56

Tu m'étonnes, pour le prix ca ne peut être de la qualité !!

Ah, que de voleurs chez les moucheurs bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:56

...montage terminé,de la Manoise de Luxe..... Very Happy
J'ai tourné moi même un joli talon en liège...photos dans la journée.... cheers
Prochaine étape l'Oxygène les pièces arrivent demain!
Punaise,je vais faire une reconversion...dans la customisation des cannes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 10:50

youyou a écrit:
...montage terminé,de la Manoise de Luxe..... Very Happy
J'ai tourné moi même un joli talon en liège...photos dans la journée.... cheers
Prochaine étape l'Oxygène les pièces arrivent demain!
Punaise,je vais faire une reconversion...dans la customisation des cannes. Razz

Tu m'étonnes, en plus, tu fais sa bien cheers

De quoi s'arrondir les fins de mois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème rarénium
» garbolino
» A la recherche d'un moulinet Shimano rarenium 2500 +elfix
» rarenium
» Shimano rarenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: