Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500

Aller en bas 
+6
pappy-jeff2
Papinoch
gilou26
marcd
JOS
youyou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyMar 14 Mai - 21:22

...sans commantaire Suspect
garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 841660DSCI0002

70 mètres de 0.12 Milo FF

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 217995DSCI0004

Baking plus 150 mètres Colmic 0.18
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyMer 15 Mai - 22:34

mon capoté fait 140 grs !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyMer 15 Mai - 22:53

Ben oui.... scratch
Et le fil passe plus souvent que sur un Ritma...Legaumais peu confirmer.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyJeu 16 Mai - 16:46

Suite a un MP ma position vient de changer

Bizarre pour un moulin que tu décrivais comme je cite "de la balle" dans un sms il y a à peine une semaine scratch

Tu es encore en train de changer d'avis?

Essayes tu toujours le matériel dont tu parles AVANT d'en vanter les mérites ou de le casser publiquement? Pour l'ATR il semble que non. De là à généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyJeu 16 Mai - 17:10

marcd a écrit:
Suite a un MP ma position vient de changer

Bizarre pour un moulin que tu décrivais comme je cite "de la balle" dans un sms il y a à peine une semaine scratch

Tu es encore en train de changer d'avis?

Essayes tu toujours le matériel dont tu parles AVANT d'en vanter les mérites ou de le casser publiquement? Pour l'ATR il semble que non. De là à généraliser...

C'est un super moulinet,et je ne le regrette pas!
J'ai acheté un deuxième aujourd'hui matin,mais le fil passe dans la mécanique comme le ritma.
Donc au final,c'est un Ritma de luxe,très beau mais pas fiable.
Comme dit Rudy et Papinoch qui sont chez moi en se moment
Bien trop cher pour rien en plus que le Ritma.
Pour moi l'estètique quand même...
Question matériel tu n'as certainement rien à m'apprendre...pour autre chose non plus d'ailleurs.
Fait attention à tes parcours pour le futur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyJeu 16 Mai - 17:35

C'est quoi ce chantage? Suspect Donc c'est comme ça que tu es vraiment? Suspect

Si tu le prends comme ça ce sera petit... mais tant pis pour moi.

C'est ça que tu veux: silent ?

Sous prétexte que je peux aller à la pêche à Mrt je ne peux pas poser de question sur ce que tu écris ni m'étonner de tes changements d'opinion. Ne pas contrarier Monsieur Robert le Magnifique! Tu ne m'as pas acheté... je ne suis pas à vendre.

Si tu ne veux pas de commentaires sur ce que tu écris, ne l'écris pas... Evil or Very Mad . Moi qui croyais bêtement qu'un forum était un lieu d'échange. affraid

Grand bonjour à Rudy et Papinoche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyJeu 16 Mai - 22:44

marcd a écrit:


Bizarre pour un moulin que tu décrivais comme je cite "de la balle" dans un sms il y a à peine une semaine scratch
Ce moulin je le répète c'est de la balle au point de vue esthétique. Vraiment beau rien à dire.
Mais Exclamation page 81 du catalogue Garbolino.
Je cite:A NOTER,LA CONCEPTION TRES SPECIFIQUE DE LA BOBINE QUI EVITE AU FIL DE VENIR SE COINCER DANS LES ENGRENAGES.
C'est exact pour les engrenages car ils sont sous une pièce et non visible.
SAUF que le fil passe quand même autant que sur un Ritma 72 et suivant l'avis de Rudy,bien plus que sur un Ritma 73.
Donc si se n'est l'amour de la belle pièce,la publicité du catalogue est mensongère.
Autant avertir que de mette plus ou moins 150 euros n'apporte rien en confort de pêche,même encore moins par son poids.
N'empêche que j'ai pris un deuxième aujourd'hui matin ,Papinoche à témoin.
Donc,comme j'en prend un second,c'est effectivement de la balle,même avec ce gros défaut.
marcd a écrit:

Tu es encore en train de changer d'avis?
Pa du tout,simplement quand j'ai parlé du moulin pour la première fois,je n'avais pas encore essayé sur une rivière,suite aux crues dans le 65.
Me suis rendu compte à mon retour ,et c'est bizarre Rudy à constaté la même chose le lendemain sans s'être concerté.




marcd a écrit:

Essayes tu toujours le matériel dont tu parles AVANT d'en vanter les mérites ou de le casser publiquement? Pour l'ATR il semble que non. De là à généraliser...
OUI toujours...J'ai acheté expressément une FI-TOC-PASSION,UNIQUEMENT pour comparer avec les autres fi,Ducos,Pages et Garbolino.
Revendue après trois semaines....sans commentaire Suspect silent
Car moi vois tu,je ne me retourne pas comme toi pour le dire.
Rappelle toi la pièce que tu m'as fait remonter du 65 pour cacher le trou autour de la gâchette du DELTA.de ta TOC-PASSION MILLENIUM la pièce a été fabriquée par Pages pour masquer le trou sur ta poignée,selon TES DIRES....et tes rechercheSSS pour une pièce pour équilibrer la canne qui pique du nez selon TES dires.....
A par ça,tu laisses un mot de contentement sur le site de PACALET,laisse moi rire!
J'ai été le premier en Belgique à avoir un RARENIUM même deux,que je n'utilise pas un troisième à été revendu a un ami de JOS...Il peut confirmer ou pas....(voir la deuxième photo du haut)
J'ai été encore le PREMIER en Belgique à posséder DES EXTREMES et j'ai même reporté ces cannes dans le 65
car bien moins cher chez nous....
Qui plus est j'adore ces cannes,car pour l'histoire,j'en reprend DEUX,Papinoch à témoin.
J'ai acheté une PS NEUVE la semaine dernière uniquement pour essayer...afin de me faire mon opinion,et il est fait et c'est franchement pas Joli... Cool
Je vais montrer la photo pour preuve,garnie d'un ATR 75 sur celle ci......
Des exemples comme ça,j'en ai encore bien d'autreSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
D'ailleurs n'as tu pas vu mes armoires un jour..... bounce
Alors,je me passe de tes commentaires

Comme tu le souligne si bien c'est un forum de partage mais n'est il pas à sens unique... bounce
Qu'as tu fait depuis ton inscription.... Question Question Question
Envoyer des MP,pour savoir c'est ou,comment pourquoi.....NON,c'est terminé,je ne suis plus une agence de renseignement,je ne suis plus le dépanneur je ne suis plus le réparateur.
C'est à force de me casser les bonbons sur mes endroits de pêches que je ne place plus de photos.
Tout ça c'est je le répète terminé,faut pas te donner la main et aller te montrer le trou....
Cherche par toi même,et apprend un MINIMUM de savoir vivre,qui est nul chez toi.
Tu veux que j'explique la manière dont tu reçois les gens qui te dépanne, bounce
Non vaut mieux pas .... Suspect Je ne vais pas m'abaisser à ça.... No
Pour le reste ..... Wink Suspect
Ou peut être une forme de jalousie qui sait.... scratch
Quand je suis dans le sud,je tire mon plan tout seul,j'ai galéré tout seul.
Je me suis cassé la gueule tout seul pendant deux semaines,je suis remonté à la pêche chez nous dégoûté au maximum,je ne veux même plus y retourner.. Suspect No No No
Alors maintenant je relève le drap,et vais continuer à découvrir mes ruisseaux chez nous,et tout seul,sauf mes deux compagnons un depuis plusieurs années,et l'autre qui débarque dans notre jungle.
Mais que ne ne veux pas laisser seul au bord de la route... No Car changer de pays est déjà une aventure,alors avec Rudy,nous allons lui montrer,même le trou ou il y a une truite....
Pour le reste..... Arrow

SEMPE PS/3 juste par curiosité..... bounce
garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 483601DSCI0009

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 761747DSCI0010
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 15:16

avec un brin d’humour ,je dirai c'est bataille de tranchées dans les Ardennes belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 15:26

gilou26 a écrit:
avec un brin d’humour ,je dirai c'est bataille de tranchées dans les Ardennes belges Very Happy


Salut Gille,
échanger avec une personne comme toi est un réel plaisir.
Sauf pour les tracas des asticots..... scratch Razz
Il y en a d'autres encore....Mais à sens unique,j'ai donné..... Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 16:54

Là ça commence à faire beaucoup.


youyou a écrit:

marcd a écrit:

Bizarre pour un moulin que tu décrivais comme je cite "de la balle" dans un sms il y a à peine une semaine scratch

Ce moulin je le répète c'est de la balle au point de vue esthétique. Vraiment beau rien à dire.
Mais Exclamation page 81 du catalogue Garbolino.
Je cite:A NOTER,LA CONCEPTION TRES SPECIFIQUE DE LA BOBINE QUI EVITE AU FIL DE VENIR SE COINCER DANS LES ENGRENAGES.
C'est exact pour les engrenages car ils sont sous une pièce et non visible.
SAUF que le fil passe quand même autant que sur un Ritma 72 et suivant l'avis de Rudy,bien plus que sur un Ritma 73.
Donc si se n'est l'amour de la belle pièce,la publicité du catalogue est mensongère.
Autant avertir que de mette plus ou moins 150 euros n'apporte rien en confort de pêche,même encore moins par son poids.
N'empêche que j'ai pris un deuxième aujourd'hui matin ,Papinoche à témoin.
Donc,comme j'en prend un second,c'est effectivement de la balle,même avec ce gros défaut.

Je n'y connais pas grand chose en matos, moi je me contente d'aller pêcher, dès que je peux. C'est à dire pas aussi souvent que je le voudrais. Donc pour moi, du super matos, c'est avant tout du matos qui fonctionne bien, qui m'apporte un vrai plus en confort et qui ne me fasse pas perdre un temps précieux. Sortir la bobine 4 fois par sortie c'est pas du confort.... et ça coûte du temps.

youyou a écrit:

marcd a écrit:

Tu es encore en train de changer d'avis?
Pa du tout,simplement quand j'ai parlé du moulin pour la première fois,je n'avais pas encore essayé sur une rivière,suite aux crues dans le 65.
Me suis rendu compte à mon retour ,et c'est bizarre Rudy à constaté la même chose le lendemain sans s'être concerté.

AHHHH! Merci de confirmer! Donc tu ventes ou casses du matériel sur base de discours commerciaux bien huilés, d'articles d'essayeur de la marque ou encore de documentations techniques. C'est beau la théorie...


youyou a écrit:

marcd a écrit:

Essayes tu toujours le matériel dont tu parles AVANT d'en vanter les mérites ou de le casser publiquement? Pour l'ATR il semble que non. De là à généraliser...
OUI toujours...
Il semble que non, vu la réponse que tu as faites plus haut. T'en rends tu compte?

youyou a écrit:

J'ai acheté expressément une FI-TOC-PASSION,UNIQUEMENT pour comparer avec les autres fi,Ducos,Pages et Garbolino.
Revendue après trois semaines....sans commentaire Suspect silent
Oui, tu en as aussi commandé une neuve d'un autre modèle que tu n'as jamais reçue, car tu l'avais revendue avant même de l'avoir eue en main et essayée. Une fois de plus...

youyou a écrit:

Car moi vois tu,je ne me retourne pas comme toi pour le dire.
Rappelle toi la pièce que tu m'as fait remonter du 65 pour cacher le trou autour de la gâchette du DELTA.de ta TOC-PASSION MILLENIUM la pièce a été fabriquée par Pages pour masquer le trou sur ta poignée,selon TES DIRES....et tes rechercheSSS pour une pièce pour équilibrer la canne qui pique du nez selon TES dires.....
A par ça,tu laisses un mot de contentement sur le site de PACALET,laisse moi rire!
Et je confirme, je suis ravi de la canne, merci de me donner l'occasion d'en rappeler le modèle : millénium 3.90 avec Delta. Gachette à 36cm du talon. Super canne.
JE l'ai écrit en toutes lettres sur le forum, vu sa longueur le point d'équilibre se trouve au porte hameçon, donc elle pique effectivement du nez... mais rien de rédibitoire. Qui plus est Christophe Pacalet m'avait prévenu. Pour un équilibre à la gachette il m'avait conseillé la 3.60. La 3.90 est mon choix en connaissance de cause. Ne pouvant déplacer la gachette, j'ai exploré les possibilités de déplacer le point d'équilibre de la canne. Je n'ai rien trouvé.
Si je dois comparer avec une anglaise bien connue, début de saisi j'ai enchainé 4 jours de pêche. Les 3 premiers avec une anglaise (garbolino oxygene), j'avais mal au bras (et je ne suis pas dans le genre faiblard). Le 4ème jour, beau temps, Millenium et fini le mal de bras.... donc tu vois... super matos. On sent un vairon à 10 mètres.

youyou a écrit:

J'ai été le premier en Belgique à avoir un RARENIUM même deux,que je n'utilise pas un troisième à été revendu a un ami de JOS...Il peut confirmer ou pas....(voir la deuxième photo du haut)
J'ai été encore le PREMIER en Belgique à posséder DES EXTREMES et j'ai même reporté ces cannes dans le 65
car bien moins cher chez nous....
Qui plus est j'adore ces cannes,car pour l'histoire,j'en reprend DEUX,Papinoch à témoin.
J'ai acheté une PS NEUVE la semaine dernière uniquement pour essayer...afin de me faire mon opinion,et il est fait et c'est franchement pas Joli... Cool
Que des anglaises Smile tu t'est disputé aussi avec la maison Ducos?

youyou a écrit:

Comme tu le souligne si bien c'est un forum de partage mais n'est il pas à sens unique... bounce
Qu'as tu fait depuis ton inscription.... Question Question Question
Envoyer des MP,pour savoir c'est ou,comment pourquoi.....NON,c'est terminé,je ne suis plus une agence de renseignement,je ne suis plus le dépanneur je ne suis plus le réparateur.
C'est à force de me casser les bonbons sur mes endroits de pêches que je ne place plus de photos.
Ben oui, ce sont des parcours sur des sociétés de pêche, proches de chez moi... je vois pas où est le mal. C'est pas comme si tu étais le seul à y aller.

Qu'est cde que j'ai fait sur le forum? Comme tout le monde, publier des photos, des commentaires, échanger des avis.

Pour toi en plus, te soutenir dans ton accroche avec Toc Man et avec d'autres, t'ouvrir les yeux sur les manipulations de certains, te trouver ton oxygène 3.90, rechercher une 3.60 pour Rudy que je n'ai pas trouvée. Te donner la liste complète de toutes les sociétés de pêche existantes sur la Haute-Lesse et sur l'Our, donc finalement tous mes coins à moi. Comme tu as la mémoire courte!!!!

youyou a écrit:

...et apprend un MINIMUM de savoir vivre,qui est nul chez toi.
Tu veux que j'explique la manière dont tu reçois les gens qui te dépanne, bounce
C'est un fait tu as été mal reçu, et je m'en suis excusé. En même temps quand on débarque à l'improviste chez les gens, parfois on tombe mal. C'était le cas...sois heureux j'ai ouvert. Enfin, ce n'étais pas un dépannage, mais une vente. Et puis tu as fait un détour d'au moins 300 mètres...

youyou a écrit:

Quand je suis dans le sud,je tire mon plan tout seul,j'ai galéré tout seul.
Je me suis cassé la gueule tout seul pendant deux semaines,je suis remonté à la pêche chez nous dégoûté au maximum,je ne veux même plus y retourner.. Suspect No No No
Alors maintenant je relève le drap,et vais continuer à découvrir mes ruisseaux chez nous,et tout seul,sauf mes deux compagnons un depuis plusieurs années,et l'autre qui débarque dans notre jungle.
Mais que ne ne veux pas laisser seul au bord de la route... No Car changer de pays est déjà une aventure,alors avec Rudy,nous allons lui montrer,même le trou ou il y a une truite....
Pour le reste..... Arrow
Il y a surement une autre raison à ce dégoût subit du sud. L'avenir nous le dira.
En tout cas, continue comme cela et tu finiras tout seul... ici aussi!

Quoi que je dise ou écrive de toute façon tu ne te remettras pas en question donc inutile que je polémique plus avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 17:04

gilou26 a écrit:
avec un brin d’humour ,je dirai c'est bataille de tranchées dans les Ardennes belges Very Happy

Tu as raison il reste l'humour Smile D'ailleurs chez lui c'est la Famenne. Il vient dans nos ruisseaux Ardennais et Gaumais lol!

Merci de remettre un peu de bonne humeur sur ce post qui à dérappé. Tout ça ne vaut vraiment pas la peine que je m'énerve finalement. Désolé pour le spectacle affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 18:16

marcd a écrit:
gilou26 a écrit:
avec un brin d’humour ,je dirai c'est bataille de tranchées dans les Ardennes belges Very Happy

Tu as raison il reste l'humour Smile D'ailleurs chez lui c'est la Famenne. Il vient dans nos ruisseaux Ardennais et Gaumais lol!

Merci de remettre un peu de bonne humeur sur ce post qui à dérappé. Tout ça ne vaut vraiment pas la peine finalement. Désolé pour le spectacle affligeant... mais avec Robert, c'est une habitude. geek

Savais pas que Florenville était en Famenne.... Rolling Eyes
Pour le reste je préfère ne rien dire et agir Suspect
Quand à tes insinuations sur ma relation à mon ami François tu es prié de la fermé,car je saute sur la bécane et je débarque.
Pour ta gouverne,je pêche avec François et Jean François le mardi et le jeudi avec François et Jean...Sauf pour le moment,parce que vu les volumes Jean ne pêche PLUS!
Autre correction,si j'ai débarqué chez toi,c'est pour être payé du Vivarelli,....après4 mois
ensuite l'Oxygène à été trouvée parPapinochva voir quand il va passé. Suspect
Mais tu as essayé de la prendre dans mon dos...le mail de Mr Laurent je le possède encore!
Je pense même le mette en ligne,du moins,il cite le non d'un certain Marc Dehove.de Belgique,peut être un autre qui sait.... scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 18:51

Espèce de sale type, tes propos sont diffamatoires.

Tu m'as donné le prix du viva le 03/12/2012 et le virement est parti le 5/12/2012. Tu ne vas pas en plus essayer de me faire passer pour un voleur ou un mauvais payeur? Moi aussi j'ai conservé les mails.

Dans le même mail tu me dis que tu l'amène chez moi. Be ne t'avais rien demandé et Je te dis OK si ca ne te derange pas mais dit moi quand tu passes.

Tu me réponds le 3/12 "ok je te préviens... parce que je veux voire ce que ça donne sur l'extrem 3.20..". et finalement tu débarques le 09/12 sans crier gare. Le moulin etait payé depuis une semaine. J'ajoute que tu ma l'as fais payer 172EUR alors que tu le touches a 109 à Andorre (à voire encore si tu n'as pas un prix négocié vu les quantités que tu en achète). Tu ne m'as donc pas fait de cadeau. Enfin je laisse les autres juger.

Quand a tes menaces, print screen est fait et je les conserves aussi précieusement. Il ne te reste plus qu'à poser ton cul sur ta moto et venir jusque chez moi si tu oses la salire cheers

Je tiendrai nos amis au courant de ton passage Very Happy et mange de la soupe pendant le trajet Very Happy Very Happy Very Happy

Me cherche pas Robert, je mors très fort.


Dernière édition par marcd le Ven 17 Mai - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 19:08

Pour l'oxygène j'ai pris contact le vendeur dès que j'ai vu l'annonce. C'étais la deuxième fois parce que la première dois Papinoche a été plus rapide que moi. Prise de contact avece vendeur pour être le premier et qu'il me la garde. Je t'en ai directement informé et t'ai donné ses coordonnées. Tu l'as ensuite contacté et je l'ai autorisé à ce qu'il traite avec toi.

Soit tu es un menteur compulsif, soit tu perds la carte... c'est possible aussi. Soignes toi!

Encore une fois, veuillez tous m'excuser mais je ne peux pas laisser ce rigolo me trainer dans la boue sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 21:00

Et franchement, si vous avez des comptes a régler, faites sa en privé ici sur le forum et en dehors, nous ici, ce ne sont pas nos problemes. Maintenant y'en as marre... scratch

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 21:38

je suis entièrement d'accord avec toi Papinoch,on lave pas son linge sale sur la place publique et comme on dit dans le jargon sportif;ça ne sort pas du vestiaire(surtout pas)

par contre,je n'en reviens pas de la haine qu'il peut y avoir entre vous deux pour en arriver là et c'est bien regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 21:54

D'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyVen 17 Mai - 22:34

https://pechetoc.1fr1.net/post?p=21638&mode=quote


Pour la canne voici la preuve par quatre.... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptySam 18 Mai - 9:22

He bien je vois que rien ne change
youyou se fait des amis partout ou il passe
maintenant s'il est encore sur ce forum c'est que Sylvain ne passe pas par manque de temps, car je pense que sa place n'est plus ici
Sur tous les forums ou il est passé il c'est fait virer, il y a bien une raison
Il veux acheter tout le monde, mais n'aime pas être contredit.
La meilleur solution c'est de ne pas répondre à ses posts, est s'il est aussi intègre qu'il veut nous le faire croire, de lui même il arrêtera de tirrer à boulet rouge sur les membre du forum (ne m'a t-il pas conseillé de retourner sur mon site?)
Maintenant il y a des MP pour régler vos problèmes personnel.
Mais rappelez-vous amis Belge que la diffamation est puni par la loi Française http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran%C3%A7ais
A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptySam 18 Mai - 11:40

Je pense qu'il ne sert absolument à rien d'ajouter quelque chose pour envenimer les choses pappy-jeff2. Quelle est l'utilité de rappeler la loi sur la diffamation ? Si toi aussi tu as quelque chose à reprocher, fait le en MP comme tu le dis si bien. Inutile de donner des leçons pour ne pas les appliquer... Il est complètement ridicule d'en arriver là avec des propos et encore plus de rajouter une couche de conneries par dessus.

Péter un bon coup tous et repartons dans le droit chemin dans le respect et le partage.

Sur ce, cet Atr est je pense particulièrement adapté à une canne légère type extrême trout, elfix, oxygène ou maxxter. Il faudrait à l'occasion voir sur quel type de cannes Garbolino a réalisé le développement de ce moulin.

Pour le rarenium, je ne pourrai pas dire car je n'ai fait que le v
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptySam 18 Mai - 21:39

Papinoch a écrit:


Sur ce, cet Atr est je pense particulièrement adapté à une canne légère type extrême trout, elfix, oxygène ou maxxter. Il faudrait à l'occasion voir sur quel type de cannes Garbolino a réalisé le développement de ce moulin.

C'est tout le contraire.... Neutral
Papinoch a écrit:

Pour le rarenium, je ne pourrai pas dire car je n'ai fait que le v

Moulinet pour le lancer ou le manier!
Mais tu fait de son poids,très léger,est très bien adapté pour poser sur une canne toc de bonne facture.
Genre Sempé,Extrême utilisée en grandes rivières..
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptySam 18 Mai - 22:55

[quote="youyou"]
Papinoch a écrit:


Sur ce, cet Atr est je pense particulièrement adapté à une canne légère type extrême trout, elfix, oxygène ou maxxter. Il faudrait à l'occasion voir sur quel type de cannes Garbolino a réalisé le développement de ce moulin.

C'est tout le contraire.... Neutral


Pourquoi penses tu le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptySam 18 Mai - 23:54

Bien trop lourd pour une petite canne légère.
J'ai pêché toute la journée aujourd'hui avec,je suis à mon deuxième anti-douleur,j'ai le bras en compote.
Je vais essayer demain de refaire un ruisseau,mais je vais utiliser une autre canne et un ritma...
Il est bien trop lourd.
Sur la journée le fil est seulement passé deux fois....pas mal.... Very Happy
Je vais t'envoyer la photo de mes captures d'aujourd'hui... Shocked
Encore un ruisseau sans société...il y a plus de poissons dans des petits rus,que sur les parcours à "bassouilles".... Suspect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyDim 19 Mai - 0:16

Pourtant l'autre jour sa allé non avec ton extreme trout ?

Sans société, c'est a dire que je peux le pêcher avec la simple carte belge ?

Ok j'attend tes photos pour voir tout cela !

Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 EmptyDim 19 Mai - 1:48

Papinoch a écrit:
Pourtant l'autre jour sa allé non avec ton extreme trout ?
Exact,mais sur la Manoise,c'est vraiment trop lourd.
Demain,je reprend l'Extrême 3.50
Papinoch a écrit:

Sans société, c'est a dire que je peux le pêcher avec la simple carte belge ?
Oui,avec le permis à 12 euros 30 c'est suffisant.
Mais attention cela ne veux pas dire que c'est légal... No car il y a un propriétaire de berge.
C'est pour cette raison que je ne donne pas mes parcours Exclamation
Un,c'est de la "native" uniquement et deux,un propriétaire ne dit rien pour un pêcheur,mais,si cela devient
la foire aux saucisses,il interdit le passage.Et il a le droit.... Twisted Evil
Donc,je pratique seul,et ne donne pas mes ruisseaux... No
Aujourd'hui j'ai pêché un ru de 50 cm de large...comme celui que je t'ai montré l'autre fois....
Un tout petit cour d'eau,mais.... drunken me suis amusé.... Very Happy
Papinoch a écrit:

Ok j'attend tes photos pour voir tout cela !
Oui,demain ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty
MessageSujet: Re: Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500   garbolino - Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbolino ATR 75/Schimano Rarénium 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème rarénium
» garbolino
» A la recherche d'un moulinet Shimano rarenium 2500 +elfix
» rarenium
» Shimano rarenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: