Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canne F.I procaster de mr DUCOS

Aller en bas 
+12
goutamajou
FARIO74
chavanon
toquédu11
gilou46
marcd
Papinoch
serge
gilou26
youyou
le gaumais
ceven48
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 12:42

Bizarre tout ça,il est où chavanon depuis la page 10,pour nous répondre!! Inscrit le 8 de ce mois sur le forum et de suite pour créer la polémique sur un monteur de fi,reconnu de tous.....Suspectscratch
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 13:12

youyou a écrit:
marcd a écrit:


Soit il y a vraiment un problème, mais sur 2 cannes différentes...vraiment pas de chance!
NON... No No No Les deux cannes car il y en a bien DEUX,coulissent parfaitements.
C'est pour cette raison qu'l préfère le rembourser...et basta!
mard a écrit:
autre chose... vérifier le type d'entretoises utilisées? voir comment sont montéeses les entretoises sur ce type de canne? .... Si c'est ça, il aurait qkand meme pu la garder, ça aurait tout de même été la moindre des choses!



Faut vraiment pas que tu exagères,si tu ne sais pas ne dit rien c'est mieux. bounce Shocked
Les entretoises utilisées sont des FIQUET car si il y a pénurie d'entretoises chez certains,suite au décè de feu MR FIQUET.
François en possède encore un terrible stock bounce ,ben oui il était à la source,et avait pris ses précautions.
Comment elles sont montées,arrête tes conneries,François est le plus vieux monteur de FRANCE,son beau père à été au départ des FI,Henri Souex pour ne pas le cité.......
Il a à son actif des MILLIERS de FI...il monte une canne les yeux fermés...et c'est certainement pas un "jeuno" qui va lui montrer comment faire... Shocked Reste un peu les pieds sur terre. Shocked
Quelle type de canne parles tu Suspect clown
Peux importe le blank ou la marque de celui-ci,c'est le boulot du monteur justement d'ajuster celle-ci au plus juste.
Quand il monte une canne il emmerde toute les 2 minutes son fils pour corriger au tour les imperfections..

RELIS MOI PLUS HAUT... outre François,Jean François,Michel les deux cannes ont été testées par un ELITE Rolling Eyes bounce

T es en train de te monter le bourichon sur moi alors que je n'ai fait aucune critique sur Ducos... tu peux me relire aussi.

J'ai écrit que si les cannes n'ont pas de problème, et tu dis qu'elle n'en ont pas... notre amis est probablement de mauvaise fois...

Alors pourquoi notre ami sort t'il de nulle part, se procure une canne en insistant sur la glisse, puis la rendre ... visiblement pour de brumeuses raisons? Je disais juste qu'il était possible que ce soit juste poir voir comment elle est montée, avec quel matériel, .... histoire de copier après.... peut être.

Mais ce n'est qu'une réflexion de ma part. Juste une supposition sur les raisons de ces critiques du matériel
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 13:13

le gaumais a écrit:
Bizarre tout ça,il est où chavanon depuis la page 10,pour nous répondre!! Inscrit le 8 de ce mois sur le forum et de suite pour créer la polémique sur un monteur de fi,reconnu de tous.....Suspectscratch

Bien vu! Cela rejoint ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 14:49

marcd a écrit:
le gaumais a écrit:
Bizarre tout ça,il est où chavanon depuis la page 10,pour nous répondre!! Inscrit le 8 de ce mois sur le forum et de suite pour créer la polémique sur un monteur de fi,reconnu de tous.....Suspectscratch

Bien vu! Cela rejoint ce que j'écris.

Ben alors j'ai lu tout de travers... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 14:55

Voici un très beau texte de JFB Alias Rock in toc...... bounce

J'ai toujours admiré ce petit reportage,pi la photo de François.....http://www.passiontoc.ch/le-toc.php/Histoire/Canne_a_fil_interieur.45.html

Relire les deux dernières lignes.... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 19:22

youyou a écrit:
marcd a écrit:
le gaumais a écrit:
Bizarre tout ça,il est où chavanon depuis la page 10,pour nous répondre!! Inscrit le 8 de ce mois sur le forum et de suite pour créer la polémique sur un monteur de fi,reconnu de tous.....Suspectscratch

Bien vu! Cela rejoint ce que j'écris.

Ben alors j'ai lu tout de travers... scratch Embarassed

Je l'ai peut être ecrit un peu de travers aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 0:48

franchement les gars,est-ce ça vaut la peine de se crêper le chignon pour un gars que l'on ne connaît pas pour une histoire de canne qui ne coulisse pas !!! Faut arrêter la connerie là!!!! Moi j'ai deux manoise qui vont très bien et moi c'est pas du virtuel;celui qui veut les essayer sont à sa disposition quand il veut!
Je crois qu'ici ou sur d'autres forums;certains feraient mieux être au bord de la rivière pour la pêcher que de pêcher virtuellement par forum interposé!!!( C Vrai,vous allez dire que je suis le premier a ramener ma gueule ici, mais la semaine suis routier et suis souvent sur le net,alors a bon entendeur salut)
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 9:14

le gaumais a écrit:
franchement les gars,est-ce ça vaut la peine de se crêper le chignon pour un gars que l'on ne connaît pas pour une histoire de canne qui ne coulisse pas !!!

Non bien sur,mais de la à laisser discréditer un Artisant de renommée,qui fait un magnifique travaille encore à son âge très avancé,il y a un pas!
le gaumais a écrit:
Faut arrêter la connerie là!!!!

Faut quand même que la personne qui passe par ici,sache de quoi il en retourne.
Puisque il à discrédité François,avec des conneries,car c'est bien des conneries non fondées,c'est de rectifier.... bounce
le gaumais a écrit:

Moi j'ai deux manoise qui vont très bien et moi c'est pas du virtuel;celui qui veut les essayer sont à sa disposition quand il veut!
Ben,j'en possède quatre,et je dois en reprendre une lundi,car celui qui doit mettre le vernis sur ma canne ne l'a pas encre placé depuis neuf semaines....donc je n'ai plus que des courtes....
Celui qui veut essayer les miennes,c'est avec plaisir,car elles vont toutes bien.
Ma préférée est la 3.71/3 brins...
le gaumais a écrit:

Je crois qu'ici ou sur d'autres forums;certains feraient mieux être au bord de la rivière pour la pêcher que de pêcher virtuellement par forum interposé!!!

La je veux bien comparer les agendas......en nombres de captures et d'heures au bord de l'eau y a pas photo... Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 12:34

le Gaumais a écrit:

Je crois qu'ici ou sur d'autres forums;certains feraient mieux être au bord de la rivière pour la pêcher que de pêcher virtuellement par forum interposé!!!( C Vrai,vous allez dire que je suis le premier a ramener ma gueule ici, mais la semaine suis routier et suis souvent sur le net,alors a bon entendeur salut)

Ben tien.... facile! scratch Je me sens aussi un peu visé avec celle la! No Alors comme Youyou, j'explique.

Je suis informaticien, c'est par période mais quand les programmes en cours de développement tournent et que j'attends les résultats j'ai un peu de temps... cheers

Pour le reste, je vais à la pêche dès que mon planning me le permets. Je prends même congé pour aller à la pêche... Mais la pêche n'est pas la seule passion... et puis dans un ménage on est deux et il faut aussi faire des choses à deux le weekend parce que le rythme de la semaine ne le permet pas. A moins de vouloir se retrouver seul...

Mais bon, j'ai fais 8 sorties depuis l'ouverture, demain la neuvième, et plus de 70 truites sorties. bounce Il y a des années ou je ne me suis pas retrouvé autant au bords de l'eau de l'année et ou je n'ai pas vu autant de poissons de l'année non plus. geek
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 14:45

marcd a écrit:
et puis dans un ménage on est deux et il faut aussi faire des choses à deux le weekend parce que le rythme de la semaine ne le permet pas. A moins de vouloir se retrouver seul...


Ben moi,elle m'envois à la pêche Suspect scratch et pour être sur elle paye encore les cannes... bounce lol!

Et c'est bien la vérité..... Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 14:51

Evidemment ça c'est le pied heureux homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 15:17

..ben oui,c'est vrai que je suis très gâté.... Embarassed
Et cela a toujours été comme ça..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 23:26

perso ma copine qui me paye des cannes et m envoie a la peche c pas possible !!! surtout que ma premiere riviere a truites et au moins a 1h15 de chez moi mais avec le temps elle a compris que c etait un besoin pour moi et c tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:37

Et allors ces cannes? On veut des nouvelles!

Ca glisse ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 19:28

T'as pas compris que c'est encore une couille, bizarre le mec est au abonné absent:D
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 20:40

le gaumais a écrit:
T'as pas compris que c'est encore une couille, bizarre le mec est au abonné absent:D

Pour l'instant ça reste du domaine du très probable...

Avec l'essais des cannes promis par Robert, ça deviendrait une certitude et lèverait tous les doutes. A l'inverse, pas de retour, crée un nouveau doute.

17 pages la-dessus et pas être sur au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 22:21

je n'ai pas vu robert connecté depuis son arrivée à arreau! Temps pourri,il flotte et en altitude il neige et les rivières sont impêchable!!NoNo
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 7:08

Ca c'est pas de bol... pour Robert parce que pour les truites...
Ca veut dire que pour les ballades c'est fichu aussi... il va commencer le séjour par faire ses/les courses chez les détaillants du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 14:00

Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de robert, temps pas beau et les rivières sont hautes! Pour la canne,il est passé chez M. Ducos ce lundi et il l'a essayer et elle va très bien cette fi!!!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 14:12

On ne s'était pas trompé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyMar 7 Mai - 19:23

Bon alors cette PS Dark Youyou ??

Me voici en Belgique ou je bosse depuis 1 semaine ! J'ai de la chance, il fait beau depuis mon arrivée mais gros orage aujourd'hui sur Bruxelles....

Je pense, des le retour de youyou, faire un petit stage en Famenne pour me ressourcer ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 12:56

salut à tous,ici la merde ....pas d'internet,le portable parfois,et des truites,mais uniquement des "basouilles"
je me pose de graves questions...sur mon futur ici
Le dégoûtet à son maximum,monter 2 heures et trouver uniquement de la basouille Shocked
Vivement les "natives de chez nous" ou les véritables truites.. Suspect
Je pense remonter bien plus vite en Belgique.
Je vais sur l'Ariège après midi,mais les eaux sont grosses!
-Pour la fameuse canne,elle fonctionne comme la mienne... Suspect entre deux chaise,montée complètement elle glisse parfaitement,avec deux plombs de 7 faut donc arrèter les conneries...
Cette canne est parfaite,je vais même dire les deux... Cool
Je ferais remarquer que c'est la même que ROBERT MENQUET montre sur le dernier TRUITE-MAG.... Cool Laughing
C'est une histoire de fou,mais probablement un coup monté de toute pices..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 17:02

salut robert ça s'est tout a fait possible,car si le gars était débutant,il serait toujours parmi nous,pour dire qu'il est désolé et qu'il ne savait pas comment il fallait faire

par contre je vois dans quel intérêt tout ça!!!!

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 22:20

ha mon Gilou,que de coups bas pour le moment dans le monde de la Fi,et cela ne fait que commancer.
La jalousie s'installe,un seul possède encore des réservessssssss de FIquet CERAMIQUES car il y a trois qualités d'entretoises,je vais vous expliqués plus tard... Suspect
Car j'ai découvert pas mals de choses et pas très jolies.....
Histoire de fou...mais c'est pour dans deux semaines.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 23:34

Sa sentait la merde à plein nez cette histoire. Je l'avais dit des le départ... Y'a beaucoup trop de sac à merde dans ce micro-marché, et ce n'est pas pret de s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne F.I procaster de mr DUCOS
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» canne
» Manoise Ducos
» Manoise DUCOS ETAT NEUF
» canne FI....
» canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: