Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 canne F.I procaster de mr DUCOS

Aller en bas 
+12
goutamajou
FARIO74
chavanon
toquédu11
gilou46
marcd
Papinoch
serge
gilou26
youyou
le gaumais
ceven48
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMer 5 Déc - 0:11

bonjour

voila pour mon premier message sur le forum j'aimerais savoir si vous aviez déja tester ce type de canne et ce que vous en pensez.

je compte changer ma F.I du coup je me renseigne pour ne pas être déçu et surtout être sur d'avoir la canne qui me correspond le mieux à savoir que je pèche des petits ruisseaux cévenol et de temps en temps des petites rivières

en espérant avoir des réponses de votre part Very Happy

a bientôt les pescaïre
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMer 5 Déc - 10:10

Salut,
Je ne connais pas la procaster,mais j'ai deux manoise dont je suis trés content!
Une 3,70 en 3 brins et une 4 brins en 3,80 ou 4,0 en changeant le sion et l'inter.
Canne sans fioriture,sobre de couleur verte mate,discréte,légére et une trés bonne glisse.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMer 5 Déc - 10:59

Bjr...
En effet François -Ducos monte deux cannes Daïwa,la Crossfire et la Procaster.
Cette dernière est malheureusement un peu lourde autour de 300 Gr... scratch
Pour la glisse celle ci n'a rien a envier de la Manoise haut de gamme,en effet
François monte quelque soit le pris du blank les cannes de la même façon.
Donc,de ce cotè la tu peus ètre très rassuré.
Quitte à raviver des vieux démons.... Rolling Eyes je persiste et signe,Francois Ducos est le meilleure Artisant non pas de France,mais,du monde au placement des entretoises.
Donc,c'est celui qui a la meilleure glisse sur le marché.
Je possède 4 cannes Manoises, 3.69/3.72/3.80 et enfin 4.00 en 4 brins de François,donc, il me semble que je sais de quoi je parle.
Très maniaque de "naissance",seul François Ducos me donne entière satisfaction.
Ma préférée est la 3.72/3brins équipée d'un Vivatoc 1/4 de tour.I love you I love you cheers
Je persiste et signe..car si je ne suis pas "testeur de FI"... Rolling Eyes Suspect
J'ai la fâcheuse habitude de comparer et de tester d'essayer plusieurs produits AVANT de faire l'achat...valable pour une tv un ordi,une voiture.également pour une canne FI donc pour moi,c'est Ducos et pi c'est tout.

PS.il reste chez François,des Crossfires,et aussi une autre marque,téléphone chez lui directement...0561905595...c'est un très bon ami à moi.... Very Happy Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 6 Déc - 0:59

merci pour vos réponses

je me demandais si il valait mieux la manoise ou la procaster Question car les coins que je pèche sont des ruisseaux qui sont parfois trés fermé par la végétation (ronce arbre ...) et des fois je peche par dessus comme sur la photo de benjy dans la présentation des lieux de peche (les gardons) car actuellement j'ai une F.I à pompe (une partie téléréglable) mais la glisse No No No .le principe est pas mal dans ces zones et je ne sais pas à quoi m'attendre avec une manoise .

j'ai une question bête Embarassed plus la canne est légère plus elle est fragile Question


merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 6 Déc - 1:13

ceven48 a écrit:
merci pour vos réponses


j'ai une question bête Embarassed plus la canne est légère plus elle est fragile Question


merci pour vos réponse
Il n'y a pas de questions bêtes... No Rolling Eyes

Pour moi,la meilleure canne est la Manoise.
Je ne prend plus rien d'autre Exclamation Mais,la Manoise n'est pas faite pour soulever un poisson,il m'arrive de le faire,mais c'est comme ça,que le scion casse.
La Manoise est aussi très légère,c'est une superbe canne,j'aime aussi bien l'action,c'est une semi-parabolique,du moins celle que je prend.
Je pense que pour toi,la crossfire est le meilleure chois...
Mais si financièrement tu sais te le permettre,et que tu ne soulève pas trop gros,la Manoise en 4 brins et de 3.80 est la canne toute indiquée... Wink

@Rudy,.....la truite de mon avatar ne te dit rien....regarde aussi la rivière... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 6 Déc - 21:45

merci encore pour lesréponses Very Happy

j'ai une question sur le moulinet Rolling Eyes . actuellement j'ai un ritma 72 est ce suffisant ou faut il autre chose ?

et pour le fil je suis en 14/100 mais je sais jamais quoi prendre comme marque Question
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 6 Déc - 23:03

ceven48 a écrit:
merci encore pour lesréponses Very Happy

j'ai une question sur le moulinet Rolling Eyes . actuellement j'ai un ritma 72 est ce suffisant ou faut il autre chose ?

et pour le fil je suis en 14/100 mais je sais jamais quoi prendre comme marque Question

Perso,je n'aime pas du tout le ritma 72,car le fil passe dans la mécanique.
Par contre son petit frère le Protec 61 n'est vraiment pas mal,et qui plus est moins cher... Very Happy
scratch ...pour le fil,j'utilise uniquement du 14 ct...Sempé ou Delacoste ou Pezon-Michel color-line ou encore le Siglon que je trouve pas trop mal...
Les fils indiqués ici sont justes en diamètres SAUF le Siglon ou il faut prendre la mesure inférieur..
Bas de ligne en 0.12/principalement Berkley XWR exellent fil et le Milo-Krepton...en petit pris,le Garbolino Squad-Line est vraiment bien,en plus je le reçois "gratuit".... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyVen 7 Déc - 12:52

youyou a écrit:


@Rudy,.....la truite de mon avatar ne te dit rien....regarde aussi la rivière... Cool Laughing

Very Happy ....Parfois,(très souvent),le travaille paye.....
Comme cette jolie truite,fruit du travaille de votre "société"...
Me tarde d'ètre au printemps pour les rétrouvés....
En espérént que cela donne des idées à certainS...
En effet joli coup de pousse à la nature,en éspérant la fin du "bassinage".
C'est pas beau tout ça.... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyVen 7 Déc - 14:04

je suis bien au courant pour le 72 . à chaque fausse manip le fil passe dans les engrenages et la on perd un temps pas possible pour sortir le fil plein de graisse Mad

le protec 61 risque d'être mon nouveau moulinet

de plus cette année je suis tombé et la manivelle a pris mal donc ...

pour le fil je pense prendre le color line

en tout cas merci et pour la canne se sera soit la crossfire soit la procaster on va demander au santa mais je pense que je vais me le faire moi meme Wink


Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyVen 7 Déc - 16:22

...pas de problème au plaisir.

Peut ètre une meilleure info en soirée,car je dois justement téléphoner aujourd'hui
à J-F Ducos,et oui,comme souvent.. Very Happy

Tu peus aussi demander à la Mère Noël c'est parfois plus facile,
Cette année,pour moi c'est un anglaise,Sempé PS/3.90-3brins"Dark"..... Wink
Une infidélité au FI..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyVen 7 Déc - 18:00

ok si il y a du nouveau je suis preneur d'infos

j'ai appeler J.F Ducos dans la semaine et il m'a dirigé plus vers la procaster vu mon type de peche .

mais j'aime bien avoir plusieurs avis avant de me lancer

en tout cas J.F Ducos est une personne qui m'a l'air sympa et de bon conseil Wink

Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptySam 8 Déc - 1:37

...non rien de nouveau,pour ton genre de pêche,la procaster reste une valeur sur!
Très solite et règlable....
Pour les entretoises,c'est exactement le même montage que la Manoise.
Donc aucun tracas à avoir pour la glisse.
Pour le moment François monte des cannes....

Oui,François de même que Jean François son fils,sont de bien braves gens,
Tu peus vraiment avoir confiance en François, et je l'instime plus haut que tout.
Quand je rentre le dimanche dans le 65,après 1200 km,la première chose est de
me rendre à Mane,pour le saluer.... cheers
Et j'ai une énorme chance de pêcher avec le père et le fils...
Vivement l'ouverture,et les aventures..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyLun 10 Déc - 11:48

j'hésite encore entre deux solutions Rolling Eyes

scratch soit la procaster

scratch soit ré entretoiser ma F.I actuelle que j'avais acheté il y a trois ans mais personne connait le modele Shocked pour me dire si elle vaut le cout de la faire ré entretoiser ou d'acheter la procaster Question

c'est une markor inner X cover 4503 S (carbone haut module 3603 S) si elle vaut le coup d'etre ré entretoiser cela me reviendrai moins cher que d'acheter la procaster car au prix d'achat en magasin ma F.I etait un poil plus chere que la procaster industrielle (non ré entretoisé) et en plus se sont exactement le même type de canne .

je sais je réfléchi peut etre un peu trop comme mec mais bon si qqun peut me dire un peu plus ça m'aiderait dans mon choix Smile



Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyLun 10 Déc - 12:01


Je pense,qu'il n'y a pas photo..... Rolling Eyes

La procaster pour le moment coûte 190 euros

Un réentretoisage coûte 150 euros plus le coût de l'envois... Rolling Eyes
Autrement un réentretoisage d'une canne VENDUE par François coûte 100 euros.

A toi de réfléchire,si reflexion il y a......

Pour au total gagner 20 euros...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyLun 10 Déc - 23:00

EHHHHHHHHHHHHH bien ca y est cheers cheers cheers cheers

j'ai fait la lettre et le chèque Very Happy Very Happy Very Happy

donc dès ma première sortie je pourrais vous dire comment se comporte la procaster bounce

mais pour ca il faudrat attendre mi mars Sad

merci encore pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMar 11 Déc - 1:05

...C'est une bonne idée...pi,c'est du solide, et une bonne glisse...
Maintenant il faut attendre l'ouverture. bounce

.. scratch maintenant faut pas que j'oublie de descendre le chocolat au père François... Rolling Eyes Wink


Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMar 18 Déc - 10:58

...une petite pour la route..... Suspect
Bientôt des nouvelles FI...... Basketball Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMar 18 Déc - 20:50

ahhhhhhhhhhh ????

et mince j'ai acheté trop tot ???

elle arrive demain a la maison !!! vivement mi mars
Revenir en haut Aller en bas
ceven48




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMar 18 Déc - 21:04

Au fait mr Ducos m'a parlé d'un fil en 16/100 qui coulisse bien dans les f;i un browning cenex apparement noir mais je me rappelle plus du modele car il y en a plusieurs Rolling Eyes

en avez vous entendu parlé et si oui quel est le modele Question Question
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMar 18 Déc - 23:18

ceven48 a écrit:
Au fait mr Ducos m'a parlé d'un fil en 16/100 qui coulisse bien dans les f;i un browning cenex apparement noir mais je me rappelle plus du modele car il y en a plusieurs Rolling Eyes

en avez vous entendu parlé et si oui quel est le modele Question Question

Oui,j'ai remarqué quand je pêche avec François,qu'il pêche avec du Browning de couleur noir son fils aussi,j'avoue que cela ne m'intéresse pas trop,car,j'ai difficile à le voir.
Il m'a donné une bobine,mais elle est dans les Pyrénées chez moi dans l'armoire.
Je n'ai jamais essayé,mais eux ne jurent que par ça!
Pour le moment suis vacciné "SIGLON"...... Rolling Eyes
Je peu aussi te dire que le père Ducos,pêche avec un bas de ligne de 60 cm,et du
0.08....en fluorocarbone... affraid même sur les grosses du Salat.

Pour la nouvelle canne,c'est autre chose.....
Arrivage d'un nouveau monteur de FI avec qui j'ai parlé hier....... Suspect Shocked
La canne existe et est testée depuis deux ans bounce Suspect
Avec la très bonne réputation de cette personne,cela va au moment voulu,
certainement faire grand bruit.....Je ne dit pas plus pour le moment.... Neutral silent
Mais ne te tracasse pas,je reste chez Ducos,suis trop content.
Pi,j'adore François.... Wink
Je pense que certainS vont tombés le" cul par terre".... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMer 19 Déc - 14:42

salut robert ,pourquoi tu dis ça,si il y a une autre personne qui monte cela gêne en quoi,c'est peut être temps mieux pour le consommateur,car il y aura une concurrence et cela peu jouer peut être sur les prix,par ailleurs j'ai vu que ducos te cites pour le viva modifié,je vois que tu es arrivé là ou tu voulais,sur notre site il y en a qui en modifies aussi et au vue des photos je dirai que c'est du très bon boulot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyMer 19 Déc - 16:52

..bjr Gilou,
-pour la nouvelle marque de FI!
Je suis resté "baba" quand le concepteur m'a parlé de son projet,et déjà bien avancé.
Car il y a de la demande dans ce type de canne.
C'est pas à moi de dire son nom,simplement cette personne est très connue.
Donc au moment voulu,il va faire la présentation des cannes.
Oui,faire jouer la concurrence est une très bonne chose.
Je sais simplement,que le pris va tourner autour de 300/350 euros.
Simplement cela m'a étonné de cette personne... Rolling Eyes Wink

Le fait que d'autres personnes transforment le "Vivarelli" ne me dérange absolument pas.
Chacun est libre de le faire,il y a simplement la manière.
Si tu savais le nombre que j'ai transformé depuis deux mois... Rolling Eyes
Tout simplement énorme,et ce "gratuitement"ben oui,faut que j'achète des gens que je ne connais pas et que je ne rencontrerais certainement jamais.... Suspect
Faire plaisir est dans ma mentalité.
Des gens se sont inscrit ici.....juste pour me contacter par MP pour que je monte des moulins..
Et ils sont tous contents,c'est le principal...

Pour mon non sur le site de François,cele ne m'intéresse pas le moins du monde.
J'ai d'ailleur contacté J-F à ce sujet.
Il a simplement inscrit mon nom,par honnèteté pour que les gens ne pensent pas que c'est lui personnellement qui les montent.
Mais ne te tracasse pas,je ne fais pas un CENT avec ça...ou plutôt non,c'est ma façon de remerçier François,pour mes "écolages au toc",et même avec des centaines de moulins...je ne le remerçierais certainement jamais assé.
Car,j'ai un profond respect pour ce personnage,et j'espère pêcher avec lui encore
bien des annéeS...
Le respect que j'ai pour lui est aussi énorme que tout les VIVARELLI,qu'il y a sur cette terre.... Very Happy

Pi tu vois en Belgique on n'enmerde pas les gens qui travaillent même en "black"... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 20 Déc - 13:57

Salut youyou,
T'as vendu la mèche là! Faudrait nous en dire plus sur ce nouveau monteur de FI
Et encore merci pour le viva que tu m'as fait,une superbe finition!! Suis pas sûre, que les personnes qui le transforment pensent aussi à modifier le frein comme toi!!(mais là c'est ta petite touche personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 20 Déc - 14:02

[quote="ceven48"]Au fait mr Ducos m'a parlé d'un fil en 16/100 qui coulisse bien dans les f;i un browning cenex apparement noir mais je me rappelle plus du modele car il y en a plusieurs Rolling Eyes

en avez vous entendu parlé et si oui quel est le modele Question Question

[/quote

Bonjour ceven48,
Je sais pas si tu pêche où il y a beaucoup de mémères,mais moi je te conseille de prendre du 14% pour mettre sur ton moulinet!
Ta glisse dans ta canne n'en sera que meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS EmptyJeu 20 Déc - 16:38

...bon bon Laughing ...pour le monteur tu vas avoir l'info non pas en "primeur" mais presque...toi aussi tu vas rester "baba" à plus d'un titre.

Pour le fil que penser.... Question Question Question Question Question
J'ai pêcher pas mal avec François et son fils,de même avec J.Lamoure,dont tu as vu les photos chez moi...soit Wink
Pour moi,François Ducos est un redoutable pêcheur de truites,je certifie,que c'est le plus "fort" que j'ai accompagné.
Quand personne ne prend rien,François fait 10... Shocked Shocked Shocked
J'ai vu Jean presque capot,et François le "panier"...passons les détails.....
Hé,bien François,ne pêche que en 16 ctm et de couleur noir,de marque "Browning".
Je lis des "pin-pin" comme nous disons chez nous 14,12,ou même 10 ctm.
L'ancien ne se pose pas de questions,16 ctm noir toute l'année.... Rolling Eyes
Quand j'ai demandé pour la glisse du 16 à François...il m'a "expédié"...
presque avec un pied dans le c...
Mais,il a un bas de ligne en fluoro,de 0.08...avant mon retour il m'a donné sa bobine
pour faire la fermeture chez nous...


Pour le vivarelli,Marcd est super content aussi.Pi,les autres "Frenchies" aussi.
J'ai un paquet de mails de remerçiements. flower le dernier de l'Essone.
Pour le frein je sais..... Laughing il n'y a que moi,car le problème est de le resertir.
Et surtout ou et comment "toucher"......car avant de réussir,j'ai cassé trois bobines.. Embarassed
Faut avouer aussi que je suis très cher... scratch
Ben oui,je vous les vends moins cher qu'un Vivarelli STANDARD dans un magazin.. affraid
S.V.P Mr... Exclamation quand tu ne sais pas le pris.......n'invente pas...demande le moi,c'est mieu.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne F.I procaster de mr DUCOS Empty
MessageSujet: Re: canne F.I procaster de mr DUCOS   canne F.I procaster de mr DUCOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne F.I procaster de mr DUCOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canne toc 3.90
» Manoise Ducos
» Manoise DUCOS ETAT NEUF
» canne
» canne FI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: