Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 programme ouverture

Aller en bas 
+7
Toceurdu26
gilou26
fario26
2koko
youyou
truitepassion
raphael
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphael

raphael


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : MERCUROL
Date d'inscription : 25/12/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: programme ouverture   programme ouverture EmptyMer 1 Fév - 21:18

tout et dans le titre quel et votre programme de l'ouverture.

ou pensez vous allé pendant cette journée et quel technique pensez vous procédé.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyMer 1 Fév - 23:10

Moi ca serra pêche au Toc sur un ruisseau Ardèchois jusqu'a 12 h
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyMer 1 Fév - 23:11

..ben moi,comme je suis Belge...ouverture chez-nous le 17 mars!
Normalement,samedi-dimanche-lundi au toc principalement!
Souvent le lundi,c'est à la cuillère (hameçon simple) avec une petite canne UL.
Puis,fin du mois descente dans le 65 pour 5 semaines...dans les petits ruisseaux,
car j'aime pas trop les grandes rivières,pourtant je suis à 30 mètres de la Neste!
Voila le programme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyMer 1 Fév - 23:15

truitepassion a écrit:
Moi ca serra pêche au Toc sur un ruisseau Ardèchois jusqu'a 12 h
Dommage pour toi Serge,peut ètre à cause du boulôt... Question
Car généralement à l'ouverture,c'est 11h-13 Heures...le meilleure.
Je pense que c'est dans le livre d'Alphonse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyMer 1 Fév - 23:22

aucune idée ,mais bon je vais certainement la faire sur mon parcours de 2éme catégorie avec pain saucisson ,et chocolat et un café bien chaud pour réchauffer les mains ,enfin un bon casse croûte lol!
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re:   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 0:09

Salut!! Ben je pense que pour tout le monde c est toc et moi sa serra sur deux riviere a savoir: le jabron la matinée, roubion apres midi Wink Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 0:59

pour ma part ce sera sur mon jardin normalement a moins que je trouve un ruisseau que je connais qui se jette dans la lyonne et qu'il y est suffisamment d'eau car je ne l'ai pas pêcher depuis une bonne quinzaine année c'est pour cela que je vais allé en repérage la semaine prochaine pour tâter un peu le terrain a droite a gauche et peut être vous montrez tout ça sur le forum si c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 19:55

T'inquiete pas pour moi youyou je sais ou je vais et je sais quoi et quand pêcher ces jours qui suivent l'ouverture ce n'est pas le moment d'aller pêcher vers 12 h les places au bord de l'eau sont cher pourtant je sais que c'est le meilleur moment de la journée c'est entre 11h et 15 h il faut laissé passé le flux des pêcheurs de l'ouverture et surtout debut Mai l'ouverture de carnassier car après beaucoup de pêcheurs ne vont plus pêcher la truite
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 21:13

Moi sa sera dans la Véore près de chabeuil très tot dans la matinée jusqu'a la fin de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 21:14

Vivement l'ouverture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikatoc




Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : bourg de péage
Date d'inscription : 06/03/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 21:46

pour moi ce sera un petit ruisseau que j'ai trouvé par hazard près de chez moi mais je n'ai jamais vu de pécheur mais d'après les anciens d'en le temps c'était un bon ruisseau ... alors je vais y aller sans repérage on verra bien de toutes facon cela vas etre noir de monde de partt ....
Revenir en haut Aller en bas
raphael

raphael


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : MERCUROL
Date d'inscription : 25/12/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 22:01

ben pour moi sa sera la lyonne normalment avec un grand ami et peut etre un autre collègue
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re:   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 22:24

Tu va faire la journée la bas?? Que sur la veore ?? Faudra preparer le casse croute alors ??!!! Oui elle se raproche notre ouverture si mes calculs sont bon, 1 mois et une semaine Wink Vivement les vac dans 1 semaine y restera plus que 1 mois puis dés la rentrer voyage en italie puis apres le retour ouverture truite sa va passer vite pour moi c est pour sa que j ai hate les vac Wink Bon je raconte ma vie la ciao les poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyJeu 2 Fév - 22:40

moi ca sera le matin de bonne heure au donjon ,petit ruisseau au pied de la Lance puis casse croute a volonté ,saucisson ,jambon etc et pour faire descendre un petit vin de vinsobres ensuite nous irons faire un tour au "lez" vers montbrison sur lez ,puis la berre vers valaurie ,bien sur en essayant au maximun d eviter la foule ,mais la prioritée c est la convivialitée car nous serons trois pecheurs et donc bonne humeur en perspective .
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 8:56

Je sais Fario 26 je vais devoir préparer le pique nique Smile
Pour ce qui est des vacances tu a raison dès que les vacances seront la il nous restera a peut près 2semaine a patienté apreès les vacances Wink
Pour ce qui est de ton voyage en Italie j'ai faillie y aller avec le collège mais j'aéi changé d'avis car il n'acceptai pas que j'apporte ma canne Razz
Bon aller ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 10:53

truitepassion a écrit:
T'inquiete pas pour moi youyou je sais ou je vais et je sais quoi et quand pêcher ces jours qui suivent l'ouverture ce n'est pas le moment d'aller pêcher vers 12 h les places au bord de l'eau sont cher

..je vois,et c'est la même chose dans le 65,qu'il y a souvent foule au bord de l'eau,à l'ouverture.
Heureusement pas ici..l'année dernière sur trois jours,j'ai rencontré moin de 5 pêcheurs... Cool
c'est le résultat des parcours privés et du pris des permis... Shocked
Le parcour chez moi de 6km,sur une berge(droite vers l'aval) égal 37.70 e d'état plus 55 e de la société...total 92.70... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 15:03

il Fait froid dehors pale
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 18:28

J'espère qu'il fera beau l'ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
fario26

fario26


Nombre de messages : 1244
Age : 25
Localisation : montelimar drome 26
Date d'inscription : 21/08/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: re:   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 19:27

ben pour mars il annoncent un mauvais mois Neutral Razz Razz Razz Wink je rigole bien sur je c est pas ont verra bien moi j aimerais un beau ciel bleu du matin sunny Wink . ok vic ben moi je le fait avec le college apres pour la canne comme y a la mer tu prend un petite canne a lancer tu la met au fond d un sac et puis basta!!! Razz Wink

apres pour jerome, le lez je connais bien mais je le peche plus vers la roche saint secret jusqu au dessus de monjout la paillette Wink sinon la berre je les eut croisé mais jamais pecher sinon la lance c est en drome ?? connais pas c est pas dans la montagne au dessus de montbrison ???

ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 20:15

Smile Oui ca serai cool Surprised
Moi je me souvient que j'était au scout et j'avais amener ma canne discret dans mon sac , mais sa na rien donner dans la rivière :arrow:la canne était trop petite mais bon aller ciao Wink
PS Jai arréter les scout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 20:20

bien vu fario26 effectivement la lance se trouve dans la drome on peux y acceder par montbrison ,la roche st secret le pegue etc ,j ai eu aussi pèché le lez en dessus la roche st secret (malheuresement tres peu de prise et quasiment que des petites) mais bon le coin est tres jolie , alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 20:25

Sa doit être jolie ou sa se situe exactement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
truitepassion

truitepassion


Nombre de messages : 886
Age : 54
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 05/06/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 21:25

ces coins me disent quelque chose j'ai du y pêcher une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://truitepassion.over-blog.com
Toceurdu26

Toceurdu26


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : Valence dans la Drome
Date d'inscription : 02/09/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 21:56

Une carte ou un plan a serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerome26




Nombre de messages : 242
Age : 52
Localisation : st paul 3 chateaux
Date d'inscription : 26/11/2011

programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture EmptyVen 3 Fév - 22:20

programme ouverture Plan_l13 le lez est une des seules rivieres pres de chez moi ,il y a de jolie coin mais tres peu de truites ,c et donc pour cela que pour taquiner quelques jolies truites fario il me faut faire beaucoup de kms .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme ouverture Empty
MessageSujet: Re: programme ouverture   programme ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un joli programme pour une sortie rtt.
» ouverture!!
» Mon ouverture (bis)
» OUVERTURE 2009!
» ouverture 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: L'OUVERTURE APPROCHE !!-
Sauter vers: