Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:29

mick.31 a écrit:
Oui c vrai et ils sont pas tous comme ça aussi quand même,heureusement c'était juste un petit coup de gueule car ils commence les conneries de plus en plus tôt et quitte les parents de plus en plus tard,et avec tout ces fait divers ça fait froid dans le dos surtout que je viens d'avoir une fille qui à trois moi alors tu comprend pourquoi je speed. affraid confused

En premier félicitation pour le venue du petit bout de choux dans la famille.
Mais aussi félicitation à la maman.
Et puis je tiens à te rassurer quand au devenir de ta fille, les enfants sont comme les élèvent les parents.
Il est rare de voir des enfants bien éduqués dans le respect d'autrui, et les qualités de la vie mal tourné
Ceci n'engage que moi dans ce raisonnement, mais mon expérience de la vie fait que!
Merci aussi pour a notion sur l'âge, il est vrais qu'il y a de jeunes qui sont vieux et des anciens qui sont jeune
Nous autres les papis du forum sommes jeune de corps et d'esprits, surtout d'esprits, car le corps lui commence à manquer d'huile certains matins.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:24

Merci pappy jeff.
Je vous met une petite photo d'elle.
peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Dsc06210
Et pour les matins difficilles il faut faire un peu d'étirement comme les chinois il parait que ça marche en plus en ce moment tu peux les faire sous la neige et là on va te prendre pour un vrai moine shaolin lol! encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:03

mick.31 a écrit:
Merci je savais que je pouvais compter sur vous pour quelques conseil qui me seront précieux car il est vrai que les jeunes sont la pour assurée la relève,mais les conseils des anciens sont toujours bon a prendre.Encore merci.

Merci mick pour nous les "anciens" cheers et c'est tout à fait légitime de "transmettre" nos bons conseils et notre savoir à vous les jeunes Cool surtout quand la motivation de pêcher la truite (ou autre) est de mise à travers tes sorties de pêche , de partager cette passion avec les amis pêcheurs du forum et surtout en se portant volontaire pour ton AAPPMA afin de faire de la gestion piscicole pour perpétuer cette pratique avec passion comme tu le fais aujourd'hui et pour les futures générations bounce voilà je tenais à te remercier à ma façon mick pour t'être investi dans cette formidable "aventure" ..... Basketball cheers Very Happy Je te félicite aussi pour la venue de ta fifille , sur la photo son sourire est un vrai rayon de soleil , tu félicitera aussi sa maman . sunny Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:35

Merci fario66 pour le compliment sur ma fille et aussi de l'encouragement,est il est clair qu'il font transmettre cette passion au plus jeunes et d'ailleurs j'éspère que ma fille aura la même passion que son papa. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:40

PS:petite blague sur les femmes enceintes.
"Quand une femme est enceinte tout le monde la félicite en lui touchant le ventre mais personne ne félicite le père en lui touchant les couilles"
C'est un peu vulgaire mais un ami m'a sortie ça un jour et j'ai bien rigolé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 21:34

Trop mignonne ta petite mick, future pêcheuse Very Happy comment elle s'appelle Question Question
Puisque on en est là, je suis pour ma part 'beau papa' d'une petite Emma qui a 5ans.
Et là dessus je suis entièrement d'accord avec toi pappy-jeff, l'éducation est primordiale. Tout le monde fait des bêtises mais avec de bonnes bases on retrouve tjrs le droit chemin, et surtout celui des rivières Wink
Il faudrait que vous demandiez à ma mère ce qu'elle pense de mon adolescence Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

a+ amics

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:26

Oui oui donne nous l'adresse de madame ta maman
Peut être qu'elle se souvient de chose aux quelles tu ne penses plus lol! comme ceci par exemple
peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Cirques009 peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Natation004 peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Houla_hoop007A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:03

mick.31 a écrit:
PS:petite blague sur les femmes enceintes.
"Quand une femme est enceinte tout le monde la félicite en lui touchant le ventre mais personne ne félicite le père en lui touchant les couilles"
C'est un peu vulgaire mais un ami m'a sortie ça un jour et j'ai bien rigolé Very Happy Very Happy Very Happy

Oups !!!!!! Laughing Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:54

Je vien de voir sur le blog de la Gaule Muretaine que le petit journal nous on fais un article,merci a eux c'est sympa,on va devenir célèbre a force LOL...
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:45

[quote="catalunyo"]Trop mignonne ta petite mick, future pêcheuse Very Happy comment elle s'appelle Question Question
Puisque on en est là, je suis pour ma part 'beau papa' d'une petite Emma qui a 5ans.
Et là dessus je suis entièrement d'accord avec toi pappy-jeff, l'éducation est primordiale. Tout le monde fait des bêtises mais avec de bonnes bases on retrouve tjrs le droit chemin, et surtout celui des rivières Wink
Il faudrait que vous demandiez à ma mère ce qu'elle pense de mon adolescence Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy

a+ amics

Salut catalunyo. Elle s'appelle Maïla c'est d'origine Vietnamienne comme moi elle porte évidemment mon nom qui est Nguyen(oui je sais y'a n'a partout lol!)elle est née le 23/08/2010,et avec sa maman on fera toujours notre possible pour l'eduquer au mieux,et moi je ferai au mieux pour lui transmettre ma passion Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:49

C'est une bonne initiative que de lui transmettre cette passion pour la pêche , mick Cool certes ta fille Maïla à bien le temps pour celà mais sache que le temps passe vite Basketball Very Happy Ah passion quand tu nous tient .... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:07

Salut les amis.
C'est pour vous dire Que le blog de la Gaule Muretaine à fait un article qui me présente,c'est sympa de leur part et si vous voulez y allez jetez un coup d'oeil je vous remet le lien que pappy jeff à déjà fait apparaitre
www.gaule-muretaine-31.skyrock.com
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 16:50

slt mick
belle présentation de plus avec un objectif bien défini, je te souhaite la réussite complète de ton projet.
Pour ce qui est de la future é**** de p**** de la Gaule Muretaine.
J'ai trouvé ce que cela voulais dire mais je garde le secret jusqu'à l'assembléeA+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:48

Merci pappy jeff c'est TOP SECRET lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)   peche - Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé général de la fédération de pêche de Muret(31)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peche au toc
» peche au toc
» la peche c pas que la peche
» Pêche en mer
» pêche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: