Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sortie du jour, video

Aller en bas 
+2
gilou26
cocolatruite
6 participants
AuteurMessage
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptySam 5 Juin - 13:39

dsl en ce moment gros bug internet donc je ne viens as souvent sur le forum, je vous est tout de meme fait un petit montage de ma derniére sortie....@+

https://www.youtube.com/watch?v=oHGzmJIUU60
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptySam 5 Juin - 13:46

bilan de la sortie : plus de 25 poissons donc 6 de la maille, la plus grosse 25cm....pour le bonus.....oui je suis aussi moucheur (enfin apprenti!!!!)
sortie du jour, video Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: re   sortie du jour, video EmptySam 5 Juin - 19:40

sympa ta sortie dis moi il y a un bon niveau d'eau encore la rivière a l'air légèrement piqué tu pêches comment et a quoi la dedans dis nous fait partager c'est ca le but autre chose c'est qui la musique j'aime bien c'est reposant .merci encore a+
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptySam 5 Juin - 20:40

Superbe vidéo l' ami cocolatruite .. sortie du jour, video Icon_cool sortie du jour, video Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 3:37

salut, merci! La musique est de cocoon le titre et les référence sont affichés au lancement de la vidéo en bas sur la banniére....
Je péche au toc classic ,petit rigoletto, hameçon de 10, 4 petits plombs n°3 et j'était au vers ce jour là avec un temps pluvieux .
Pour infos j'ai testé la nymphe au toc hier..... vraiment super efficace.Lorsque l'eau est claire et que le vers n'a rien à faire là sa évite de passer son temps à chercher des portes bois ou patraques....touche ultra franche qui necéssite de la rapidité (beaucoup de rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: re   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 12:32

merci cocolatruite c'est ce que je pensais pour la plombée tu as encore un bon niveau d'eau pour ce type de riviere .tiens j'ai une question a te poser tu dis la nymphe au toc pourrais tu la prendre en photo cette nymphe et nous la faire parvenir un jour il faut que j'essaie tu mets quoi en plombée avec la nymphe.merci pour tes infos a+
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 13:00

Superbe vidéo cocolatruite et heureusement qu'il n'y a pas de rencugné preuve que nous somme tous de bon garçon (vous savez de quoi je parle les gars)allé encore bravo ta vidéo ma transporté a tes coté.
PS:Vivement le retour de notre Pappy pour qu'il nous donne enfin la bonne parolesortie du jour, video Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 16:08

Ah! oui vivement le retour de Pappy-jeff pour remettre de "l' ordre" et surtout de l' HUMOUR dans notre sympathique Forum ... sortie du jour, video Icon_basketball sortie du jour, video Icon_biggrin sortie du jour, video Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 19:06

slt cocolatruite
Personnellement je trouve ta vidéo digne d'un pro, j'ai bien aimé le petit bonus en fin, avec le petit rappel sur la mouche,
Ta rivière renferme de beau poissons à la robe bien mouchetée.
pour ce qui est des prises, qu'elles soient petite, maillée ou de bonne mémère, je pense que la monté d'adrénaline se produit au moment du TOC, et à ce moment tu ne sais pas encore comment sera la pièce que tu remontera, un gros toc ne veux pas dire spécialement un gros poisson
Du moins c'est ce que j'ai constaté avec la pratique.
A+sortie du jour, video Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyDim 6 Juin - 23:41

merci à tous, pas de souci gilou je vais essayer de prendre en photo mes nymphes, pur le moment je plombe casi pareil qu'au vers...demain départ 6H, avec le temps orageu de ce soir sa devrait etre sympa......je vous tiens au courant....
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyLun 7 Juin - 9:58

salut cocolatruite!
très belle vidéo ,ta rivière fait envie !!
J'ai 2 questions si tu le permets ,la première j'ai l'impression d'avoir pêcher ta rivière ne seait-ce pas la Rhue ?
la deuxième ,comment fais tu pour mettre des chansons d'artiste sans te faire rappeler à l'ordre par you tube sur les droits d'auteur ?
Sur ce encore bravo et à plus!!
fario 69sortie du jour, video Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video EmptyLun 7 Juin - 20:50

fario 69 a écrit:
salut cocolatruite!
,comment fais tu pour mettre des chansons d'artiste sans te faire rappeler à l'ordre par you tube sur les droits d'auteur ?
Sur ce encore bravo et à plus!!
fario 69sortie du jour, video Icon_biggrin
excuse moi cocolatruite de répondre sur une question qui t'es posé mais comme j'ai été confronté au problème je vous en fait profiter.
J'ai eu se problème que tu soulève fario 69
Youtube te signal qu'il y a des droits d'auteur alors il te propose des chansons libre de droit dans le même genre que la musique que tu voulais incorporer.Tu n'as plus qu'à changer et le tour est jouer.
Autrement il y a des musique qui ont des droits uniquement dans certain pays, cela m'est arrivé plusieurs fois alors là youtube te dis que ta vidéo ne sera pas visible dans ses pays et il t'en donne la liste, alors à toi de voir si le Vénézuela peut ou ne peut pas regarder ta vidéo.
A+sortie du jour, video Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

sortie du jour, video Empty
MessageSujet: a   sortie du jour, video EmptyMar 8 Juin - 20:33

bonsoir , oui comme dit pappy parfois c'est ainsi, mais içi youtube me dit juste que il ya des droits d'auteur mais rien de plus sa marche quant même, je pense qu'il se contente de mettre la banniére au début de la chanson avec le nom de l'artiste et du morceau....
Pour la riviére,sa peut ressembler à la rhue en effet dans son cours supérieure....mais ce n'est pas elle.sortie du jour, video Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du jour, video Empty
MessageSujet: Re: sortie du jour, video   sortie du jour, video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du jour, video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jour
» sortie du jour
» Sortie jour de réveillon.
» Sortie du jour, 2éme spot.
» Sortie du jour - Ourthe banale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: