Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quand la rivière est impêchable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monta63




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2007

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyJeu 6 Mai - 18:42

Après les pluies ininterrompues pendant 5 jours ma belle rivière était démontée. qu'à cela ne tienne, à cette époque il y a un autre moyen de ne pas faire un capot... t'aurais du venir coco...

quand la rivière est impêchable... Mini_235282P1100335
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyJeu 6 Mai - 19:16

slt monta 63
Joindre l'utile à l'agréable, voila une belle cueillette, et de plus une belle omelette pour ce soir.
Dit voir, tu nous dit que la rivière est impêchable, même pas un petit coup de fil histoire de voir, des fois que ??? en bout de courant ou dans un tourbillon.
Je pense pas que je pourrai passer devant sans essayer.
Il ne reste plus qu'à souhaiter un bon soleil et l'arrêt de cette pluie.
A+quand la rivière est impêchable... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyJeu 6 Mai - 20:10

Sale temps. Il pleut sans arrêt et surtout, il fait froid. Je ne sais pas si les meilleures conditions sont réunies... Pour aller dans notre rivière, il faut faire presque 30 bornes et on est pas surs, à l'arrivée que ce soit pêchable. On va attendre un peu, d'ailleurs, avec cette température, il pourrait bien y avoir de la neige... Alors la canne ou les skis de fond??? quand la rivière est impêchable... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
fouge01

fouge01


Nombre de messages : 203
Age : 74
Localisation : AIN
Date d'inscription : 12/03/2010

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyJeu 6 Mai - 20:13

Dis-moi monta, elle était bonne cette omelette? Chez moi, c'est aussi un coin à morilles, ta photo me donne des idées. quand la rivière est impêchable... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyJeu 6 Mai - 23:14

bien joué mon petiot.....bon pour ce weeck je pense que c'est rapé pour la péche....qu ' a cela ne tienne ce weeck je serais avec les ski au pied........retour vers nos truite dans 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... EmptyLun 17 Mai - 12:07

HUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! que ça a l'air bon tout ça.quand la rivière est impêchable... Icon_lol quand la rivière est impêchable... Icon_lol quand la rivière est impêchable... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la rivière est impêchable... Empty
MessageSujet: Re: quand la rivière est impêchable...   quand la rivière est impêchable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la rivière est impêchable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je lis ça...
» Quand Il y a de l’eau
» Pollution quand tu est là
» quand pappy pêche
» quand tu bosses et que la crue te titille tu fais ça....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos poissons-
Sauter vers: