Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pollution quand tu est là

Aller en bas 
AuteurMessage
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Pollution quand tu est là Empty
MessageSujet: Pollution quand tu est là   Pollution quand tu est là EmptyJeu 11 Oct - 20:14

Bonjour à tous

La saison de 1er catégorie est bien finie pour cette année 2007 Crying or Very sad

Aussi j’aimerai revenir sur la pollution du gave d’Aspe ( pollution due au deversement de lessive de potasse ) What a Face What a Face affraid

Je suis loin de vos Pyrénées, mais cela me désole de ne plus rien lire sur les journaux ou entendre aux infos nationales des JT, peut être que par chez vous il y a d’autres nouvelles, tel que le résultat de l’enquête de police, ou la responsabilité de tierce personne ?

Ce qui me gêne le plus en ce moment c’est la pollution de nos fleuves au Pyralène, rien ne sera épargné à nos rivières, car il ne faut pas sortir de Saint Sir pour savoir que tous poissons remontent les rivières, et de là à interdire la pêche dans tous les cours d’eau il n’y a qu’un pas, certaines rivières d’Alsace sont interdites à la consommation du poisson pêché ( La Thur en aval de Cernay )

Si l’on réfléchit un peut, je me dis que le littoral lui aussi est pollué car comme chacun le sait les fleuves vont à la mer ou l’océan, et comme le gouvernement va mettre en place une commission d’étude ( avant la fin de l’année ) pour évaluer le degrés de pollution sur toutes les rivières de France, je vous fiche mon billet qu’ils vont en venir à ma conclusion, que le littoral lui aussi est pollué.
Mais que dire des affluents qui viennent des pays frontaliers, tout cela aura un coût, est qui mettra la main à la poche ? Je vous laisse le choix de la réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
 
Pollution quand tu est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pollution de la Thur
» Pollution du Langougnole(haute Ardèche)
» Quand je lis ça...
» Quand Il y a de l’eau
» c'est quand même une prise!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: