Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 congés pêche !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 23 Mar - 1:26

Voilà étant cette semaine en congés ( prévu pour le début de saison de pêche .... ) je pars pour quelques jours en montagne pour taquiner Dâme Fario dans "ces" ruisseaux sauvages , loin de la foule halieutique .... peche - congés pêche !! Icon_cool
Malheureusement je ne prends jamais d'appareils photo ( dur pour le reportage les Amis ... peche - congés pêche !! Icon_cry ) car je pêche à "l' ancienne" et celà depuis 40ans ..... peche - congés pêche !! Icon_rolleyes Je ne manquerai pas de vous faire un petit "rapport" sur ce séjour de pêche dés mon retour ..... si il y a retour ..... peche - congés pêche !! Icon_eek peche - congés pêche !! Icon_biggrin peche - congés pêche !! Icon_smile peche - congés pêche !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 23 Mar - 12:22

Alors bon congés et surtout bonne pêche
quand tu reviendras dis nous ce que tu entends par pêche à l'ancienne ?
De toute manière passe un bon séjour à la montagne, l'air y est encore pur à cette saison.
A+peche - congés pêche !! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
2koko

2koko


Nombre de messages : 903
Age : 31
Localisation : Drôme,
Date d'inscription : 07/02/2009

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 23 Mar - 13:16

profite bien de ton séjour à l'ancienne peche - congés pêche !! Icon_cheers peche - congés pêche !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyLun 29 Mar - 13:23

Merci les Amis , en fait tout c'est bien passé et le retour a été bien plus "dur" : revenir au monde de la réalité et du travail ...... peche - congés pêche !! Icon_cry peche - congés pêche !! Icon_cry peche - congés pêche !! Icon_cry
Les truites fario's été bien au rendez-vous de quoi satisfaire ma passion de la pêche au toc .. peche - congés pêche !! Icon_cool peche - congés pêche !! Icon_biggrin peche - congés pêche !! Icon_wink Alors pour ce qui est de la pêche à l'encienne : c'est une pêche que je pratique depuis moults années ( à peu prés une quarantaine d'années .... ) comme les anciens pêcheurs au toc : une canne , un simple moulinet , un panier , un gilet de pêche pour "fourguer" mes accéssoires de pêche comme les plombs , les bas de lignes , la pince à plombs " sponfo" , les appâts et mes chères cuissardes innusables .... peche - congés pêche !! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyLun 29 Mar - 18:03

slt fario66
comme le temps passe vite, te voila déjà de retour parmi nous, tu devrais dire à ton patron que: étant à la pêche et ne gênant personne de l'entreprise il te double tes congés.
ça doit bien exister des patrons sympa ????????? non
Le principal étant que tu ais passé une bonne semaine et sorti quelques dames fario.
Pour ce qui est de la pêche à l'ancienne j'avais juste un peut peur que tu ne pratique la dynamite, ou au carbure, je suis rassuré.
Je pratique un peut comme toi à deux exceptions près, le panier je le laisse souvent dans le coffre de la voiture, et pour le moulinet je l'ai banni depuis pas mal de temps, je l'ai remplacé par un récupérateur de fil
Si j'osais je te souhaiterais une bonne rentrée
A+peche - congés pêche !! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
cocolatruite

cocolatruite


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/04/2009

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 30 Mar - 0:25

idem que pappy pour moi le panier est au fond du garage depuis maintenant plusieurs années....pour le moulinet il n'y a rien de mieux que de controler son poisson "au doigt" en laissant filer ou au contraire en tricotant le fil entre ses doigts....lui aussi à pris sa retraite depuis un bon bout de temps.....

peche - congés pêche !! Icon_sunny content pour ton weeckend en tous caspeche - congés pêche !! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 30 Mar - 14:07

Merci les Amis pour vos commentaires : c'est super sympa . peche - congés pêche !! Icon_cool

Pour ce qui est de la pêche à l'ancienne : je ne me sert plus de la "dynamite" , pappy-jeff , rassure-toi ........ hi! hi! peche - congés pêche !! Icon_wink peche - congés pêche !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyMar 30 Mar - 16:50

fario66 a écrit:
Merci les Amis pour vos commentaires : c'est super sympa . peche - congés pêche !! Icon_cool

Pour ce qui est de la pêche à l'ancienne : je ne me sert plus de la "dynamite" , pappy-jeff , rassure-toi ........ hi! hi! peche - congés pêche !! Icon_wink peche - congés pêche !! Lol
C'est vrais il faut vivre avec son temps il y a de nouveaux produis plus performant et faisant moins de bruit, mais plus de dégât.
A+peche - congés pêche !! Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: congés pêche !!   peche - congés pêche !! EmptyJeu 1 Avr - 11:47

C'est clair l' Ami . peche - congés pêche !! Icon_bounce peche - congés pêche !! Icon_cool peche - congés pêche !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche - congés pêche !! Empty
MessageSujet: Re: congés pêche !!   peche - congés pêche !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congés pêche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche en mer
» peche au toc
» la peche c pas que la peche
» Pêche en mer
» pêche d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: