Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avis sur la canne l .jauffret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
truitix69

truitix69


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 21/02/2010

avis sur la canne l .jauffret Empty
MessageSujet: avis sur la canne l .jauffret   avis sur la canne l .jauffret EmptyDim 7 Mar - 9:59

avis sur la canne l .jauffret Toc_appats_naturels_l._jauffret___2 bonjour a tous ami(es) pecheurs je voudrais investir dans cette canne mais pour cela il me faut votre avis les ami(es) que en pensée vous s.v.p.....
la canne l.jauffret est de marque GARBOLINO elle mesure 3.90m elle est en 4 brins et pese 185grammes son prix est en promotion pour 159euros merci a vous !!!!!!!!!!!! lacher vous .......tuitix69
Revenir en haut Aller en bas
fario 69

fario 69


Nombre de messages : 351
Age : 49
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 12/12/2007

avis sur la canne l .jauffret Empty
MessageSujet: Re: avis sur la canne l .jauffret   avis sur la canne l .jauffret EmptyDim 7 Mar - 10:47

salut truitix 69!
Cette canne est vraiment pas mal pour son prix en baisse car la nouvelle gamme garbo arrive sur le marché.Le seul inconvénient, à mon gout ,c'est son action un peu trop médium(souple ) qui permet certes de bon lancer à faible grammage mais rend un peu plus compliqué le ferrage et le combat avec de beaux poissons.voilà,c'est tout!!!
a+ fario 69avis sur la canne l .jauffret Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://truttafario69.blogspot.com
mick.31

mick.31


Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 16/04/2009

avis sur la canne l .jauffret Empty
MessageSujet: Re: avis sur la canne l .jauffret   avis sur la canne l .jauffret EmptyDim 7 Mar - 12:55

Salut TRUITIX69
Le modèle que tu nous montre là est une superbe canne si tu est un adepte du ruisseaux elle a un équilibre parfait et c'est vrai une grande souplesse qui est un avantage en ruisseaux qui est du a la taille de poisson que l'on rencontre dans ce milieu,rare sont les mémère de 45cm.Elle demande un temps d'adaptation comme toute canne, pour aussi c'est vrai le ferrage assez particulier si tu a pas l'habitude des cannes souple mais une fois celle si en main tu aura une vrai arme de guerre entre les mains mais n'oublie pas que c'est une canne qui est conçu pour le ruisseaux mais tu peux quand même pêcher une rivière de 5à6m de large sans problème mais si tu tombe sur une mémère et que tu veux pas la perdre ça demande une grande maitrise de la canne mais aussi de ton moulinet et au moins ça c'est du sport.
Sache que cet année je n'est pas hésiter a faire quasiment le même achat sauf que je me suis laissé tenté par le modèle télescopique en téléblocante mais qui a exactement la même action de pêche tu peux la trouvé sur le net à 160euro ou en magasin à 200euro voilà je te souhaite d'être heureux dans ton achat mais la tes bien partie pour te faire plaisir a plus et b... ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
fario66

fario66


Nombre de messages : 666
Age : 67
Localisation : Le Vallespir
Date d'inscription : 29/11/2008

avis sur la canne l .jauffret Empty
MessageSujet: Re: avis sur la canne l .jauffret   avis sur la canne l .jauffret EmptyDim 7 Mar - 21:59

Pour moi c'est un bon investissement car canne de trés bonne qualité .
Bon moi je possède une Pierre Sempé ( fabrication Garbolino à l'époque ) qui me donne totale satisfaction en grande rivière en dérives naturelles .
Par contre fario69 a raison quand il dit que son action est médium , en effet elle est un peu souple mais je m'y habitue lorsque je ferre un beau poisson . Voilà pour ce qui est de mon avis Truitix . avis sur la canne l .jauffret Icon_cool avis sur la canne l .jauffret Icon_smile avis sur la canne l .jauffret Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur la canne l .jauffret Empty
MessageSujet: Re: avis sur la canne l .jauffret   avis sur la canne l .jauffret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la canne l .jauffret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur canne
» Avis canne iluro
» *** AVIS DE RECHERCHE CANNE ***
» Votre avis pour une canne
» avis canne garbo altima 3.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: