Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avis canne garbo altima 3.20

Aller en bas 
+6
seb7431
gilou26
partout65
ignon
Garbotoc
jagi318di
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 19:07

Bjr

voila j'ai complèté ma collection j'ai acquit une garbolino an 3.20 , y a t'il des pêcheurs qui la possède, et peut être des avis, je crois que maintenant je suis servi ;=)) sempé dual cr 12 pieds, altix 3.80

bonne journée à tous


Dernière édition par jagi318di le Jeu 13 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 19:12

Salut Jacques tu travailles à l'envers ,demande et puis achète ....avis canne garbo altima 3.20 63607
Perso,j'ai pêché avec cette canne,je ne l'aime pas du tout.... Rolling Eyes No
Encore plus raide que l'Extrême.. No
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 21:33

j'ai l'extrem, bien mais trop court pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 22:06

Garbotoc a écrit:
Salut Jacques tu travailles à l'envers ,demande et puis achète ....avis canne garbo altima 3.20 63607
Perso,j'ai pêché avec cette canne,je ne l'aime pas du tout.... Rolling Eyes No
Encore plus raide que l'Extrême.. No

et oui que veux tu !!!, non j'ai posé la question chez P....j n, il en restait une alors j'ai pris je compte m'en servir sur la mehaigne ou quand j'aurai trop mal au poignet je pêcherai dans mes pieds ;=), j'en voulait une !!! et des extrem 3.20 pas trouvé malgré ;=))) si c'est une trique pour les ruisseaux ça doit aller et puis je pourrai peut ^tre pêcher les ruisseaus on sait jamais !!

bonne soirée robert (l'extreme) vu que que tu ne jure que par elle ;=))
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 23:11

Robert n'aime pas les cannes raides
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyMer 15 Fév - 23:19

partout65 a écrit:
Robert n'aime pas les cannes raides

oui j'ai remarqué ;=)), je ne sait pas si on dit cela pour les cannes, mais pour les chiens on dit tel maitre tel chien (pour la raideur ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 10:47

jagi318di a écrit:
Garbotoc a écrit:
Salut Jacques tu travailles à l'envers ,demande et puis achète ....avis canne garbo altima 3.20 63607
Perso,j'ai pêché avec cette canne,je ne l'aime pas du tout.... Rolling Eyes No
Encore plus raide que l'Extrême.. No

et oui que veux tu !!!, non j'ai posé la question chez P....j  n, il en restait une alors j'ai pris je compte m'en servir sur la mehaigne ou quand j'aurai trop mal au poignet je pêcherai dans mes pieds ;=), j'en voulait une !!! et des extrem 3.20 pas trouvé malgré ;=))) si c'est une trique pour les ruisseaux ça doit aller et puis je pourrai peut ^tre pêcher les ruisseaus on sait jamais !!

bonne soirée robert (l'extreme) vu que que tu ne jure que par elle ;=))

Je ne jure que par l'Extrême 3.50/3 brins et la 3.90/3 brins "Light"...c'est différent.
Je possède une 3.20 Extrême neuve...je ne sais même pas si je vais la gardée.. scratch
Puis tu demandes les avis,je te donne le mien,non je n'aime pas les "trics".
J'adore mes Extêmes 3.50 mais je me demande si je n'ai pas trouvé bien mieux...verdict bien vite.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 10:48

jagi318di a écrit:
Garbotoc a écrit:
Salut Jacques tu travailles à l'envers ,demande et puis achète ....avis canne garbo altima 3.20 63607
Perso,j'ai pêché avec cette canne,je ne l'aime pas du tout.... Rolling Eyes No
Encore plus raide que l'Extrême.. No

et oui que veux tu !!!, non j'ai posé la question chez P....j  n, il en restait une alors j'ai pris je compte m'en servir sur la mehaigne ou quand j'aurai trop mal au poignet je pêcherai dans mes pieds ;=), j'en voulait une !!! et des extrem 3.20 pas trouvé malgré ;=))) si c'est une trique pour les ruisseaux ça doit aller et puis je pourrai peut ^tre pêcher les ruisseaus on sait jamais !!

bonne soirée robert (l'extreme) vu que que tu ne jure que par elle ;=))

Je ne jure que par l'Extrême 3.50/3 brins et la 3.90/3 brins "Light"...c'est différent.
Je possède une 3.20 Extrême neuve...je ne sais même pas si je vais la gardée.. scratch
Puis tu demandes les avis,je te donne le mien,non je n'aime pas les "trics".
J'adore mes Extêmes 3.50 mais je me demande si je n'ai pas trouvé bien mieux...verdict bien vite.. Cool

Jacques si tu as un doute sur une canne,tu peux me contacter pour en avoir une en prêt ou un moulin
Pour le moment je passe chez BMW-moto au moins une fois par semaine. Wink
C'est con de dépenser de l'argent si la canne ne convient pas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 12:04

slt robert

oui je suis comme ça si j'ai envie je prend, mais pour les extreme je te taquine !!!

voila je me ferai mon avis sur la longueur de 3.20 mais la prchaine fois je demanderai avant ;=))

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 16:25

jagi318di a écrit:
slt robert

oui je suis comme ça si j'ai envie je prend, mais pour les extreme je te taquine !!!


Oui je sais c'est typique à la région ou tu habites,si tu savais comme comme au garage BM ils m'ont taquiné jeudi dernier.. lol!
Faut pas le dire mais je me suis pris une "belle prune" il y a trois semaines près de chez toi... Laughing Shocked
Mais j'ai eu de la chance car dans la campagne qui va du rond point je pense que c'est à Waret,direction à droite Bierwart et Andenne un peu plus de 180... Laughing
C'est pas de ma faute,poignée à gaz trop facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 17:57

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:
slt robert

oui je suis comme ça si j'ai envie je prend, mais pour les extreme je te taquine !!!


Oui je sais c'est typique à la région ou tu habites,si tu savais comme comme au garage BM ils m'ont taquiné jeudi dernier.. lol!
Faut pas le dire mais je me suis pris une "belle prune" il y a trois semaines près de chez toi... Laughing Shocked
Mais j'ai eu de la chance car dans la campagne qui va du rond point je pense que c'est à Waret,direction à droite Bierwart et Andenne un peu plus de 180... Laughing
C'est pas de ma faute,poignée à gaz trop facile... Razz

c'est à eghezee comme tu m'expliques, et puis tu mords très vite tu serais une bonne truite ;=))
bonne soirée et au plaisir au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 22:54

ignon a écrit:
j'ai l'extrem, bien mais trop court pour moi
Honnêtement je vois pas trop en quoi 30 cm en moins que d'une 3,50 que tu as ,semble faire une si grosse différence mis à part en grande rivière sinon!!!!!


Dernière édition par gilou26 le Ven 17 Fév - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 23:38

ignon a écrit:
j'ai l'extrem, bien mais trop court pour moi

Pour moi l'Extrême 3.20 est faite pour palier à la FI.
Celui qui n'aime pas la FI ou qui n'a plus trop envie d'être emmerdé avec les entretoises ou fil qui coulisse mal ou tout simplement qui n'a plus envie passe alors à une canne courte Extrême 3.20,ou encore Elfix.
Donc une canne courte pour la manoeuvre et raide pour sortir le poisson en force.
Elle bloque un poisson dans très peu de place et "éventuellement" pour lever un poisson raisonnable quand il n'y a pas moyen de faire autrement.
Revers de la médaille,lancer n'est pas sa tasse de thé...
Impossible de tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 23:42

Comment être discret avec une canne courte..?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyJeu 16 Fév - 23:59

jagi318di a écrit:
Bjr

voila j'ai complèté ma collection j'ai acquit une garbolino an 3.20 chez P....j..n à 172€ fdp compris, y a t'il des pêcheurs qui la possède, et peut être des avis, je crois que maintenant je suis servi ;=)) sempé dual cr 12 pieds, altix 3.80, garbo trout hunter zoom 4.80(qui est tjs à vendre 60€+fdp)

bonne journée à tous
Je pensais qu'il en restait plus et pour 172 euros, rien à dire c'est encore une belle affaire.T uvas te faire plaisir c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 0:04

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:
Bjr

voila j'ai complèté ma collection j'ai acquit une garbolino an 3.20 chez P....j..n à 172€ fdp compris, y a t'il des pêcheurs qui la possède, et peut être des avis, je crois que maintenant je suis servi ;=)) sempé dual cr 12 pieds, altix 3.80
bonne journée à tous
Je pensais qu'il en restait plus et pour 172 euros, rien à dire c'est encore une belle affaire.T uvas te faire plaisir c'est certain.

bsr sur le site iln'y en avait plus, mais j'ai fait un mail, et 10 min après j'avait le réponse 159€ + fdp 172€ j'ai pas hésiter comme celà j'aurai qq chose de léger, pour soulager mon petit poignet affaibli ;=)), je pense que c'est une bonne affaire je testerai ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 0:08

partout65 a écrit:
Comment être discret avec une canne courte..?
Tu pêches comme avec un Fi,mais tu fais plus attention.
Perso.je remonte sur les berges et rarement dans l'eau.
J'ai un ruisseau par chez moi très difficile à pêcher.
J'y ai emmené Papinoch à la fermeture.
Parfois je me recule de la berge de 4/5 mètres et je lance à genoux vers l'amont!
Pour pêcher de cette façon je conseil juste un Vivarelli pour la récupération et que le fil ne drague pas sur l'eau...il faut être attentif.
Je m'entraîne régulièrement dans ma pelouse pour avoir un bon lancer.
Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau...
Après quelques mois tu attrapes alors une bonne technique.
Quand souvent on me demande comment tu fais pour lancer ta ligne,je répond c'est comme un sportif,volonté et entrainement...Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 0:25

Garbotoc a écrit:
partout65 a écrit:
Comment être discret avec une canne courte..?
Tu pêches comme avec un Fi,mais tu fais plus attention.
Perso.je remonte sur les berges et rarement dans l'eau.
J'ai un ruisseau par chez moi très difficile à pêcher.
J'y ai emmené Papinoch à la fermeture.
Parfois je me recule de la berge de 4/5 mètres et je lance à genoux vers l'amont!
Pour pêcher de cette façon je conseil juste un Vivarelli pour la récupération et que le fil ne drague pas sur l'eau...il faut être attentif.
Je m'entraîne régulièrement dans ma pelouse pour avoir un bon lancer.
Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau...
Après quelques mois tu attrapes alors une bonne technique.
Quand souvent on me demande comment tu fais pour lancer ta ligne,je répond c'est comme un sportif,volonté et entrainement...Cool  

Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau... et tes voisins qu'en pense t il de tes agissements ;=)) lol
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 10:28

jagi318di a écrit:

Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau... et tes voisins qu'en pense t il de tes agissements ;=)) lol

mdr ....C'est vrai qu'ils doivent ce marrer tes voisins ....
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 11:17

jagi318di a écrit:


Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau... et tes voisins qu'en pense t il de tes agissements ;=)) lol

Il est impossible de regarder autour de chez moi,car il y à des thuyas tout autour de la maison ...devant,derrière et sur les côtés.
Mais le problème n'est pas la,le problème est que pour bien pêcher il faut être précis.
Etre précis se s'invente pas,il faut avoir un certain entrainement.
Idea L'idée m'est venue d'un Japonais dont je ne retrouve plus le nom.
C'était le metteur au point des cannes Illex haut de gamme de la pêche aux leurres.
Ce Monsieur car c'est un grand Monsieur vivait près de chez moi une partie de l'année avant de rentrer au Japon et au USA.
Non seulement il développait les cannes,mais était également compétiteur mondial de pêche aux leurres.
Tout les jours,je dit bien tout les jours il arrangeait une multitude d'assiettes creuses sur un terrain de foot.
Avec des cannes et des leurres différents il passait des heures à déposer des leurres au milieu des assiettes.
Souvent il y avait des gens émerveillés qui étaient la non pas pour rigoler mais pour l'applaudir.
Perso.j'en ai pris de la graine,et maintenant quand je lance j'arrive au premier coup à l'endroit ou je souhaite déposer mon appât.
Je voudrais bien voir certains qui rigolent comment ils lancent avec précision car je pense que j'aurais de quoi me marrer pendant des heures.. Cool Wink

Comme dit un certain Alphonse...rapidité et pas de coups inutiles.


Dernière édition par Garbotoc le Ven 17 Fév - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 11:35

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:


Je place des sceaux vides et j'essaie de déposer mon bas de ligne dans un sceau... et tes voisins qu'en pense t il de tes agissements ;=)) lol

Il est impossible de regarder autour de chez moi,car il y à des thuyas tout autour de la maison ...devant,derrière et sur les côtés.
Mais le problème n'est pas la,le problème est que pour bien pêcher il faut être précis.
Etre précis se s'invente pas,il faut avoir un certain entrainement.
Idea L'idée m'est venue d'un Japonnais dont je ne retrouve plus le nom.
C'était le metteur au point des cannes Illex au de gamme de la pêche au leurre.
Ce Monsieur car c'est un grand Monsieur vivait près de chez moi une partie de l'année avant de rentrer au Japon et au USA.
Non seulement il développait les cannes,mais était également compétiteur mondial de pêche aux leurres.
Tout les jours,je dit bien tout les jours il arrangeait une multitude d'assiettes creuses sur un terrain de foot.
Avec des cannes et des leurres différents il passait des heures à déposer des leurres au milieu des assiettes.
Souvent il y avait des gens émerveillés qui étaient la non pas pour rigoler mais pour l'applaudir.
Perso.j'en ai pris de la graine,et maintenant quand je lance j'arrive au premier coup à l'endroit ou je souhaite déposer mon appât.
Je voudrais bien voir certains qui rigolent comment ils lancent avec précision car je pense que j'aurais de quoi me marrer pendant des heures.. Cool Wink

Comme dit un certain Alphonse...rapidité et pas de coup inutile.

mais bien sur qu il a raison le japonais ! Et puis ce quand pense les voisins que st ce que tu t en b..... !
Regardez jmc dans c video pour le lancer un cerceau a droite un autre a gauche et en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 11:50

gaston31 a écrit:


mais bien sur qu il a raison le japonais  !  Et puis ce quand pense les voisins que st ce que tu t en b..... !
Regardez jmc dans c video pour le lancer un cerceau a droite un autre a gauche et en avant  !

Enfin un qui comprend que la pêche ne s'improvise pas...bien vu gaston Wink
Je compare souvent la pêche à la conduite d'une voiture.
Celui qui achète une bagnole au garage et qui n'a jamais conduit va direct dans le mur d'en face.
Celui qui achète une canne,du fil,un moulin et des hameçons ne sait pas pêcher.
Et celui qui persiste à croire qu'il est bon sans faire d'effort n'évoluera jamais.
Même si je ne suis pas un admirateur de cette personne pour d'autres raisons....j'invite celui qui doute des biens faits de l'entrainement et des stages à parler un moment avec Monsieur Sempe père.
Il va vite se rendre compte qu'il n'est nul part... Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 12:06

oh robert comme tu es !!!!! je ne me moquait pas, je me demandait ce que tes voisins en pensaient, mais vu que tu as des thuyas (leylandys ou occidentalys lol) ça change tout tu peux t'entrainer, non blague à part c'est l'entrainement qui permet d'^etre précis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 12:48

Ne prends pas la mouche Garbotoc , on rigole mais on ne se moque pas...
Et puis , il ne faut pas comparer les lancers d'un novice comme moi avec un vieux routard comme toi ! Quoique , tu pourrais être très surpris de voir lancer un ancien très bon joueur de tennis qui s'y connaissait côté précision : coup droit , revers c'est commun à la pêche , non ?
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 EmptyVen 17 Fév - 12:57

seb7431 a écrit:
Ne prends pas la mouche Garbotoc , on rigole mais on ne se moque pas...
Et puis , il ne faut pas comparer les lancers d'un novice comme moi avec un vieux routard comme toi ! Quoique , tu pourrais être très surpris de voir lancer un ancien très bon joueur de tennis qui s'y connaissait côté précision : coup droit , revers c'est commun à la pêche , non ?

Robert ne pêche pas à la mouche !!!!!!, il pêche au toc !!! parfois un peu à la nymphe au toc ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis canne garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: avis canne garbo altima 3.20   avis canne garbo altima 3.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis canne garbo altima 3.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: