Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et l'asticot ....

Aller en bas 
+18
FARIO74
serge
gilou26
Romégier
gilou46
cristoc13
le gaumais
marcd
dastugue
youyou
castor
milou
fandeclem
pappy-jeff2
mario65
mick.31
rock'n'toc
JOS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:19

Merci à tous pour les info
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 8:25

Guillestre est également traversé par un torrent, le Chagne je crois. En aval de la ville je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais en amont, vu qu'il n'y a pas grand monde au dessus il doit être cool aussi. En été attention aux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
cristoc13




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 22:40

Merci marcd ben en mai je monte une semaine j irai faire un tour je te dirai si il est bien comme torrent merci encore
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 20:43

Question à riri09.....bounce...bom
Sachant selon tes dires que je suis un très mauvais pêcheur....peux tu m'expliquer pourquoi les excellents 
pêcheurs par chez vous emportent  plusieurs litres d'asticots autour du coup...sachant aussi que cela est interdit par la lois.
Mes premières truites en grandes rivières ont été capturées à l'asticot,j'était armé d'un magnifique lance pierre avec un petit godet...et deux litres d'asticots autour du coup...Suspect
D'ou ma question faut il pêcher de cette façon pour être qualifié de"bon pêcheur"....BOUM....parce que je peu te dire que cela fonctionne...Twisted Evil  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benoit65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:38

youyou a écrit:
Question à riri09.....bounce...bom
Sachant selon tes dires que je suis un très mauvais pêcheur....peux tu m'expliquer pourquoi les excellents 
pêcheurs par chez vous emportent  plusieurs litres d'asticots autour du coup...sachant aussi que cela est interdit par la lois.
Mes premières truites en grandes rivières ont été capturées à l'asticot,j'était armé d'un magnifique lance pierre avec un petit godet...et deux litres d'asticots autour du coup...Suspect
D'ou ma question faut il pêcher de cette façon pour être qualifié de"bon pêcheur"....BOUM....parce que je peu te dire que cela fonctionne...Twisted Evil  Arrow

Je pense que Mrs Lamoure et Ducos seraient ravis de voir ça écrit...

Pour moi, on ne peut pas pêcher à l'asticot avec seulement 10 asticots dans une boîte.
Pour une simple et bonne raison: la fréquence de changement d'appâts.

Je développe.

Un très bon pêcheur à l'asticots changera très souvent son appât, à savoir toutes les 3 ou 4 coulées.
Alors qu'un pêcheur moyen, changera le sien toutes les 10 min, surtout s'il n'a pas eu de touches...
Pourquoi lorsqu'on prend 1, 2, 3 truites, les prises se succèdent bien souvent? Car après la prise d'une truite, on change systématiquement d'appât. Donc l'asticot est toujours nikel!
Autre point, l'eschage correct de l'asticot (une ou deux larves) est loin d'être maîtisé parfaitement par la plupart des pêcheurs...

Les gars qui maîtrisent, changent leur appât en 1 temps record et l'enfile du 1er coup. Le pêcheur lambda crève son astinfle et recommence. Quand il réussit son coup, il "économise" son eschage et le fait durer... et les truites ont donc la vie + facile...

Ce sont des observations dont j'ai été victime d'abord en accompagnant de grands pêcheurs mais je constate maintenant la même chose avec des pêcheurs moins "expérimentés" que moi.

Cela dit, sur une journée de pêche de 6h à 22h, 1 litre suffit.

L'avoinage peut marcher. Faut arrêter de dire que les sauvages pyrénéennes se calent dès qu'elles voient des asticots passés...
Il y a des façon d'appater, des moments, des lieux bien spécifiques mais ça, je suis loin de maitriser...

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:45

slt!
tu ne comprend pas le sens de mon "post" .
En effet,la question que je pose est,faut il lancer des asticots pour être un bon pêcheur.
Ceci dit, c'est bien interdit...
Donc,comme c'est interdit,c'est pas autorisé...seulement si je n'asticote pas je ne prend rien.
Si je suis hors la loi avec des asticots je prend...
Résultat si je prend avec une méthode interdite je suis un bon pêcheur...tu suis...Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 22:49

Ben faudrait bien que je m'y mettre à pêcher avec cette bestiole, si elle est si prenante Suspect
Prend en avec dimanche, que je met ça en pratique! lol

A benoît65,bonsoir et bienvenu sur le forum; enfin je devance ta présentation que je n'ai pas encore lu!!!
A au faite tu as l'air en connaître un bout sur l'asticot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 23:11

le gaumais a écrit:
Ben faudrait bien que je m'y mettre à pêcher avec cette bestiole, si elle est si prenante Suspect
Prend en avec dimanche, que je met ça en pratique! lol

A benoît65,bonsoir et bienvenu sur le forum; enfin je devance ta présentation que je n'ai pas encore lu!!!
A au faite tu as l'air en connaître un bout sur l'asticot Smile
Désolé, il est vrai que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 0:12

le gaumais a écrit:
Ben faudrait bien que je m'y mettre à pêcher avec cette bestiole, si elle est si prenante Suspect
Prend en avec dimanche, que je met ça en pratique! lol

J'ai trois boîtes de mouches et tu veux des asticots...
J'ai encore un peu d'asticots je vais les prendrent  pour dimanche
.Pi,j'ai deux lances pierres un vert et un bleu....
J'ai pris mes premières en grandes rivières à l'asticots...Ils disent que c'est pas facile!
Mais j'ai pris la première fois...tu te rappelle la grosse de l'année dernière en septembre surle parcours ou nous allons dimanche,en dessous du pont..
Ben j'avais lancé des asticots avant que tu n'arrives.....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Papinoch

Papinoch


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2012

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 0:26

Les asticots marchent t'ils avec des eaux brunâtres ? C'est une question que je me pose. 

J'ai une idée sur la question, mais qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pechetoc.forumactif.org/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 0:39

Si Question j'ai bon souvenir deux asticots par eaux un peu brune .
Un au bon temps et par eaux claires...
Comme il dit dans son "post",c'est pas facile de le mettre sur l'hameçon.
Souvent je le rate,mais il faut absolument cracher sur l'asticots,ou si tu as le courage le passer en bouche.
La salive aide à faire pénétrer l'hameçon.Twisted Evil
Faut aussi lancer des asticots dans des courants porteurs mais pas trop,il faut souvent relancer quelques larves...
J'ai remarqué à la capture d'une truite avec l'asticot,que celle-ci en a quelques un déjà dans la gueule.
Moi ,j'ai pris avec l'asticot,et ou c'est interdit,juste pour voir si cela avait une influence.
Avec le peu de recul que j'ai pour moi c'est oui,comme j'ai capturé avec...
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 0:59

Benoit65 a écrit:
Citation :
Désolé, il est vrai que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre...
Y'à plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Benoit65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 22:41

... a écrit:
Donc,comme c'est interdit,c'est pas autorisé...seulement si je n'asticote pas je ne prend rien.
C'est là que le bas blesse.No
Pour moi un très bon pecheur prend des truites a l'asticot sans appâter...
Ducos, Lamoure et consort que, apparemment tu côtoies plus que régulièrement, sont capables d'attraper des truites sans asticoter.Wink
@
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:03

Benoit65 a écrit:
Citation :
C'est là que le bas blesse.No
Pour moi un très bon pecheur prend des truites a l'asticot sans appâter...
Ducos, Lamoure et consort que, apparemment tu côtoies plus que régulièrement, sont capables d'attraper des truites sans asticoter.Wink
@
+1 un bon pêcheur doit être capable de prendre des tuites à l'asticot sans appâter, j'ai jamais pratiqué cette pêche car interdit chez nous mais je pense que c'est une technique très subtile et qui se rapproche bcq des appâts tel que la mouche nat, la patache ou encore le vers d'eau qui sont des pêches très très fine...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Benoit65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:13

Je te rejoins également, cependant c'est quand une pêche à part...
A la mouche nat, a la patraque, il arrive d'avoir des touches très franches...avec des truites de belles tailles.

A l'asticot, a part des truitelles qui pètent les plombs:joker: et qui te sortent la canne des mains, la truite adulte a une touche + que discrète! Surtout en grande rivière: Gave, Garonne, Neste, Ariège.... Et j'en passe.
Il faut souvent anticiper la touche pour tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:24

D'accord très bien:D, c'est une technique que j'aimerai bien essayer....peut-être un jour dans mes futurs vacances sur la chaîne Pyrénéenne ou l'asticot est autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:33

Benoit65 a écrit:
... a écrit:
Donc,comme c'est interdit,c'est pas autorisé...seulement si je n'asticote pas je ne prend rien.
C'est là que le bas blesse.No
Pour moi un très bon pecheur prend des truites a l'asticot sans appâter...
Ducos, Lamoure et consort que, apparemment tu côtoies plus que régulièrement, sont capables d'attraper des truites sans asticoter.Wink...[/quote ]

Ben oui,je ne dit pas le contraire...bounce
Je parle de moi..je vais être franc....comme je ne touche rien sur la Neste depuis des années,en août de l'année dernière,j'ai vu que la Neste à Arreau était autorisée à l'asticot.
François m'a montré comment monter l'asticot sur l'hameçons...sans qu'il éclate...Razz
Facile comme il dit...
J'ai pêcher un samedi à l'asticot ..capot comme d'habitude sur cette put...de rivière.
J'ai de rage été chercher 1/4 à Arreau...jeté quelques larves dans les courants et la bingo trois poissons...sunnyking
Donc fort de ça je dis que c'est étrange...après suis rentré ici,j'ai essayé et oui,j'ai repris quelques truites comme ça.
Cette année pas encore essayé....voila l'histoire.

Mon "post" plus haut était destiné à riri09 en réponse a "on m'a dit que tu ne sait pas pêcher"...
Effectivement je ne sais pas pêcher dans le 65......mais ceux qui me montrent originaire du 65 ne prennent rien non plus...alors par déductions,ils sont mauvais aussi,ou la rivière et vide....bounce





@
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:34

FARIO74 a écrit:
D'accord très bien:D, c'est une technique que j'aimerai bien essayer....peut-être un jour dans mes futurs vacances sur la chaîne Pyrénéenne ou l'asticot est autorisé

Il y a de la place chez moi...et l'asticot est autorisé...Laughing[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Benoit65




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:48

Youyou,

Il y a beaucoup de truites à prendre sur la Neste... Mais c'est dur et elles ont leurs heures!
Je pense que tu perds confiance dès que tu pêches cette rivière, car tu n'as pas de bons souvenirs. Il faut garder confiance!
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:52

youyou a écrit:
FARIO74 a écrit:
D'accord très bien:D, c'est une technique que j'aimerai bien essayer....peut-être un jour dans mes futurs vacances sur la chaîne Pyrénéenne ou l'asticot est autorisé

Il y a de la place chez moi...et l'asticot est autorisé...Laughing

Bien sûr aussi en Belgique si c'est autorisé...avec grand plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 0:17

Benoit65 a écrit:
Youyou,

Il y a beaucoup de truites à prendre sur la Neste... Mais c'est dur et elles ont leurs heures!
Je pense que tu perds confiance dès que tu pêches cette rivière, car tu n'as pas de bons souvenirs. Il faut garder confiance!

Je rejoins complètement Benoit, cette année en début d'ouverture j'ai posté un rapport d'une de mes sorties effectuée sur la Dranse d'Abondance en disant qu'il était vraiment dommage de ne pas plus insister sur cette rivière capricieuse car parfois des pêcheurs se cassaient les dents en disant "il n'y a plus de poissons" et revenaient plus ensuite, j' avais bien précisé que cela était dommage pour cette catégorie de pêcheurs ! voilà pourquoi je te rejoins Benoit car certaines rivières sont hyper capricieuses Exclamation comme tu l'as si bien dit "il y à effectivement des heures"...d'ailleurs "c'est ce qui fait touy son charme" et c'est très bien comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 1:28

et l'asticot .... - Page 4 746869DSCI0020
Benoit65 a écrit:
Youyou,

Il y a beaucoup de truites à prendre sur la Neste... Mais c'est dur et elles ont leurs heures!
Je pense que tu perds confiance dès que tu pêches cette rivière, car tu n'as pas de bons souvenirs. Il faut garder confiance!

C'est sur et tu as raison.
Mais,cette chanson la,je l'ai souvent entendue,je la connais par coeur et les refrains également.
Sauf que,je ne vois jamais personne prendre un poisson,et c'est la que je ne pige pas.
Le jour ou je vais voire un pêcheur faire un demi panier ou quelques poissons,il y aura certainement le déclic...Mais quand même fin de saison passée j'ai touché une quinzaine de truite.
A l'astinfle bien sur...cheers (autorisé depuis le pond d'Avagen) soit 6 km en amont!
Je pense faire une phobie de cette rivière,c'est sur,quand aux ruisseaux par la haut,c'est de la bassine partout.
Suis le premier à la savoir,car le mercredi matin je vais avec quelques membres de l'AAPPMA effectuer des lâchés.....et quand je vois à l'altitude que nous montons....Shocked
Si tu connais le ruisseau d'Ardengost,qui se jette dans la Neste à côté de la colonie de Camous,nous lâchons bien bien plus haut que la propriété privée du "Belge".
Petite parenthèse,ce Monsieur est le grand PDG de la plus grande brasserie de bière de Belgique.

La photo ci dessus à été prise du camion à bassines,alors que je montais  BIEN AU DESSUS de la maison visible,la route monte à droite de la maison......alors faut pas déconner si on lâche la haut,que doit il y avoir en bas....Neutral
Et après les terrible crues ils vont sans doute lâchés des sardines à la sauce tomate ou 
pourquoi pas des "spos au vinaigre"....
Je ne me doutais jamais de voire ça dans un si beau pays....jamais No   Shocked
C'est bien triste....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
riri09




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/07/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 21:54

youyou a écrit:
Question à riri09.....bounce...bom
Sachant selon tes dires que je suis un très mauvais pêcheur....peux tu m'expliquer pourquoi les excellents 
pêcheurs par chez vous emportent  plusieurs litres d'asticots autour du coup...sachant aussi que cela est interdit par la lois.
Mes premières truites en grandes rivières ont été capturées à l'asticot,j'était armé d'un magnifique lance pierre avec un petit godet...et deux litres d'asticots autour du coup...Suspect
D'ou ma question faut il pêcher de cette façon pour être qualifié de"bon pêcheur"....BOUM....parce que je peu te dire que cela fonctionne...Twisted Evil  Arrow

youyou ca fait plus de 15ans que je ne pèche plus a l'asticots,Wink pour les autres c'est leur problème:evil:
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 22:34

Ben moi,j'ai débuté fin août l'année passée...
C'est une pêche comme les autres et aussi agréable,rien ne me choque dans cette pêche..
Le tout comme j'ai dit était de prendre un poisson maillé sur la Neste.
Coup de chance ou pas ,n'empêche que j'ai fait mes trois premiers poissons avec l'asticot.
Idea..je me souvient très bien,une est retournée à l'eau...et les deux plus jolies données à un couple de boulanger très âgé...Heureux comme des gosses qu'ils étaient!
Et moi,fier comme une "baraque à frites....
Le tout était de prendre un poisson sur la Neste après 3 ans il était grand temps...
Maintenant je prend quelques poissons et suis content.
Déjà quand je suis à la pêche,le reste m'importe peu....et je vais te dire que la truite soit une basouille,une sauvage,un chevenne ,de 40cm ou de 15 cm ou même une soucoupe volante,je m'en tape...
Je plie du carbone,je m'amuse,je compte les captures..Exclamation
Et quand,je me fait trop chier au bord de l'eau,je vais sur un parcours touristiques 4/5 heures et je m'amuse comme un fou,
Pour le reste je laisse ça aux autres....Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavanon

chavanon


Nombre de messages : 32
Age : 64
Localisation : Bourg-lastic puy de dôme
Date d'inscription : 08/04/2013

et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 9:07

youyou a écrit:
Ben moi,j'ai débuté fin août l'année passée...
C'est une pêche comme les autres et aussi agréable,rien ne me choque dans cette pêche..
Le tout comme j'ai dit était de prendre un poisson maillé sur la Neste.
Coup de chance ou pas ,n'empêche que j'ai fait mes trois premiers poissons avec l'asticot.
Idea..je me souvient très bien,une est retournée à l'eau...et les deux plus jolies données à un couple de boulanger très âgé...Heureux comme des gosses qu'ils étaient!
Et moi,fier comme une "baraque à frites....
Le tout était de prendre un poisson sur la Neste après 3 ans il était grand temps...
Maintenant je prend quelques poissons et suis content.
Déjà quand je suis à la pêche,le reste m'importe peu....et je vais te dire que la truite soit une basouille,une sauvage,un chevenne ,de 40cm ou de 15 cm ou même une soucoupe volante,je m'en tape...
Je plie du carbone,je m'amuse,je compte les captures..Exclamation
Et quand,je me fait trop chier au bord de l'eau,je vais sur un parcours touristiques 4/5 heures et je m'amuse comme un fou,
Pour le reste je laisse ça aux autres....Wink

mouai???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et l'asticot .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et l'asticot ....   et l'asticot .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et l'asticot ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos techniques-
Sauter vers: