mario65
Nombre de messages : 241 Age : 60 Localisation : Hautes Pyrénées Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: technique d'ouverture Lun 2 Mar - 15:36 | |
| J'espère ne pas être un intégriste , d'un certain type de pêche ou d'un autre , mais il me semble important de respecter quelques principes , tels que le respect du poisson , donc ce avec quoi on le pêche , pour ce qui est de ramener l'esche à contre courant c'est tout à fait possible, les compétiteurs de pêche aux appâts naturels ,le font , mais ce genre de technique est utilisée sur du poisson d'élevage lâché la veille de la compétition . ce qui a suscité ma réaction , c'est que le forum est aussi fréquenté par des débutants dans cette technique qu'est la pêche au toc , et je trouve dommage de dévoyer une technique qui peut se révéler d'une si grande subtilité . | |
|
flavien-asse
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : pres de laval 53 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: technique d'ouverture Mar 10 Mar - 13:32 | |
| pour ma part l'ouverture ec fera au vers de terreau (appats naturel (ramesse dans le jardin)) et a la teigne si besion (appat vivant (acheter en magasin:P )) hamecon de 8 avec plombée progressive quad au poid a voir pres de l'eau... <====(vous avez vu mon avatar comme il est beau ) | |
|