Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous pensez la faire ou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptySam 6 Mar - 21:13

Aller a une semaine de l'ouverture il est grand temps d'en parler les gars Very Happy  moi je vais la faire en compagnie de mon pote Didier comme depuis 30 ans (hé oui ça passe   Rolling Eyes ) surement la faire en ruisseaux surtout qu'en fin de semaine la météo annonce un peu d'eau: tout d’abord au vairon et après le casse croûte au toc bien sur dans le 01   cheers

ruisseau du matin environ 500 m

Vous pensez la faire ou ? P3090084

Vous pensez la faire ou ? P3090085

ruisseau de l'aprem un peu plus haut environ 800 m

Vous pensez la faire ou ? P3100011

Vous pensez la faire ou ? P3100012

les perces neige seront surement au rendez vous   Razz

Vous pensez la faire ou ? P3100013


et vous vous pensez la faire ou et a quelle technique Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyDim 7 Mar - 11:39

Bonjour et merci pour ces photos. Moi ouverture au toc au vt sur rivière moyenne sablonneuse avec mon papa. Ça fera ma 33eme ouverture. Pour l'instant comme souvent nous constatons un manque d'eau flagrant Hélas ce qui est triste et peu propice à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyLun 8 Mar - 18:59

géronimo43 a écrit:
Bonjour et merci pour ces photos. Moi ouverture au toc au vt sur rivière moyenne sablonneuse avec mon papa. Ça fera ma 33eme ouverture. Pour l'instant comme souvent nous constatons un manque d'eau flagrant Hélas ce qui est triste et peu propice à la pêche

Salut Geronimo Very Happy vers chez moi ça a baisser aussi mais ça va encore, j'espère que tu auras un peu de pluie avant le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyMer 10 Mar - 10:02

Salut Pascal, pour moi ce sera dans ce que j’appelle « le paradis »... un petit parcours peu connu par chez moi et qui est l plus beau que j’ai à ma disposition... en Ardenne Belge...

Vous pensez la faire ou ? 9bbec110

Vous pensez la faire ou ? 22f79210
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyVen 12 Mar - 13:35

Salut les collègues le site est bien calme en cette veille d'ouverture. Les conditions vont être compliqué avec un retour du froid et neigeux. Des niveaux d'eau pour l'instant plutôt bas. S'il neige et pleut un peu ça peu le faire. J'y vais demain et lundi car ensuite les prévisions sont très froide donc j'ai avancé mon RTT. Merde à tous
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyVen 12 Mar - 22:56

marcd a écrit:
Salut Pascal, pour moi ce sera dans ce que j’appelle « le paradis »... un petit parcours peu connu par chez moi et qui est l plus beau que j’ai à ma disposition... en Ardenne Belge...

Vous pensez la faire ou ? 9bbec110

Vous pensez la faire ou ? 22f79210

sympa cette petite rivière Marc de beaux courants pour faire les premières dérives de la saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptyVen 12 Mar - 22:57

géronimo43 a écrit:
Salut les collègues le site est bien calme en cette veille d'ouverture. Les conditions vont être compliqué avec un retour du froid et neigeux. Des niveaux d'eau pour l'instant plutôt bas. S'il neige et pleut un peu ça peu le faire. J'y vais demain et lundi car ensuite les prévisions sont très froide donc j'ai avancé mon RTT. Merde à tous

Salut Géronimo oui la météo va redevenir un peu hivernal mais bon on est en mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? EmptySam 13 Mar - 0:42

Pour moi et mon pote dans le tarn
On a trouvé un petit gîte à 20 min des ruisseaux pour être prêt à l heure cheers
Pas de pyrenees mais un très beau ruisseau tarnais
Ca va le faire
Pour les niveaux pas trop mal je pense dans la vallée ça a l air bien .par contre pas trop froid mais vent avec rafale a 50 samedi et 80 voire plus dimanche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez la faire ou ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez la faire ou ?   Vous pensez la faire ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez la faire ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou pensez vous faire l'ouverture 2020
» Qu'en pensez-vous
» que pensez vous de ses cannes?
» Que pensez-vous de ceci,cela est il un signe....???????
» Comment vous préparez-vous pour le grand jour ?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: SPECIAL OUVERTURE !!-
Sauter vers: