Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle trout force 5 brins light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyLun 9 Nov - 19:44

Ma femme m'a demandé ce que je voulais pour Noël ben je lui ai dit la nouvelle hearty rise trout force 5 brins light coup de fil à lolo et livraison prévu début décembre.
Des que j'ai la bête en main je vous dis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyMar 10 Nov - 10:15

Salut Steph, content de te voir ici. C'est un bien achat que tu as fait là, tu es passé directement par Jauffret, tu as du payé le prix plein pot,c'est bien une canne déjà sortie,c'est pas un tout nouveau modèle !!!
Peut être aurait-tu eu une remise en passant par un magasin ,soit le forum à valence ,soit europeche à Charmes sur Rhône les deux magasins distribuent sa marque. Combien il te l'a vendu?
Bon sinon tu as fait une belle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyMar 10 Nov - 15:29

gilou26 a écrit:
Salut Steph, content de te voir ici. C'est un bien achat que tu as fait là, tu es passé directement par Jauffret, tu as du payé le prix plein pot,c'est bien une canne déjà sortie,c'est pas un tout nouveau modèle !!!
Peut être aurait-tu eu une remise en passant par un magasin ,soit le forum à valence ,soit europeche à Charmes sur Rhône les deux magasins distribuent sa marque. Combien il te l'a vendu?
Bon sinon tu as fait une belle saison ?
Non pas du tout gilou c'est la nouvelle version lolo me la livre début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyMar 10 Nov - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyJeu 12 Nov - 1:24

Ah ok Steph, tu nous en reparleras quand tu l'auras reçu cette nouvelle canne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyJeu 12 Nov - 7:35

gilou26 a écrit:
Ah ok Steph, tu nous en reparleras quand tu l'auras reçu cette nouvelle canne. cheers
👍👍Avec plaisir gilou sinon ma saison à été comme tous courte et sèche affraid affraid
Deux grosses sorties juste après le 1er confinement en tenkara avec mon fils ensuite ça a baissé (les niveaux et l'activité) inexorablement jusqu'à mon arrêt mi juillet je me suis mis au carnassier (mer et lacs) après du bord où en float pas le goût de faire des heures de conduite pour pas grand chose 😭😭😭😭
Ce n'est peut-être pas le lieux mais je pense que la pêche comme nous l'avons connu c'est fini pour différents problèmes que nous connaissons tous plus personne ou sauf de rare trop rare personnes ne prennent du plaisir aux bord de 'l'eau les professionnels de la pêche (revendeur ou guide) nous vendent du rêve. Les chutes de ventes de permis le prouvent Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyJeu 12 Nov - 16:56

Stef26 a écrit:
gilou26 a écrit:
Ah ok Steph, tu nous en reparleras quand tu l'auras reçu cette nouvelle canne. cheers
👍👍Avec plaisir gilou sinon ma saison à été comme tous courte et sèche affraid affraid
Deux grosses sorties juste après le 1er confinement en tenkara avec mon fils

Alors le Tenkara,cela a été une révélation pour moi cette saison,dans les vidéos à venir de ma saison il va en être beaucoup question tu verras. Je suis comme un gamin avec cette technique qui m'a beaucoup plu,je précise bien et uniquement en sèche,car en nymphe j'ai l'anglaise pour ça. j'ai fait dernièrement encore l'achat d'une canne, je mouille pas avec les chinois car je savais pas à la base si ça allait me plaire. La première je l'ai pour eu pour 36 euros et la deuxième pour 44 euros.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyJeu 12 Nov - 17:02

Stef26 a écrit:

Ce n'est peut-être pas le lieux mais je pense que la pêche comme nous l'avons connu c'est fini pour différents problèmes que nous connaissons tous plus personne ou sauf de rare trop rare personnes ne prennent du plaisir aux bord de 'l'eau les professionnels de la pêche (revendeur ou guide) nous vendent du rêve. Les chutes de ventes de permis le prouvent Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Bien sur que tu as raison,certes pour ma part le plaisir est encore bien là,mais à partir de juin il faut faire des kilomètres pour pêcher si tu veux avoir un semblant d'eau. Quand aux guides bien sur que c'est du rêve qu'ils te promettent,tu crois bien que se serait trop facile de passer un voir deux jours avec un et après faire des truites de 50 à foison comme ils le vendent sur leur site ou blog. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyJeu 12 Nov - 23:38

gilou26 a écrit:
Stef26 a écrit:
gilou26 a écrit:
Ah ok Steph, tu nous en reparleras quand tu l'auras reçu cette nouvelle canne. cheers
👍👍Avec plaisir gilou sinon ma saison à été comme tous courte et sèche affraid affraid
Deux grosses sorties juste après le 1er confinement en tenkara avec mon fils

Alors le Tenkara,cela a été une révélation pour moi cette saison,dans les vidéos à venir de ma saison il va en être beaucoup question tu verras. Je suis comme un gamin avec cette technique qui m'a beaucoup plu,je précise bien et uniquement en sèche,car en nymphe j'ai l'anglaise pour ça. j'ai fait dernièrement encore l'achat d'une canne, je mouille pas avec les chinois car je savais pas à la base si ça allait me plaire. La première je l'ai pour eu pour 36 euros et la deuxième pour 44 euros.
Trop content de lire ça Very Happy farao je pêche à la mouche depuis 20ans j'ai fais parti des ayatollahs de la mouche pendant 15 ans je ne jurais que par elle puis il ya 5 ans environ j'ai découvert le tenkara et ce fut comme toi une révélation. La légèreté du matos les sensations avec une truite accrochée affraid le côté simple de cette pêche ont fait que sur 10 sorties c'est 9 fois en tenkara et 1 à la mouche je te conseille le tabanas nymphe si tu veux pêcher sous l'eau c'est redoutable.
Depuis 5 ans je me suis mis aussi au toc d'où ma présence ici. J'ai découvert la sorgues et le toc à la nymphe cette année ça m'a beaucoup plus et je viens de m'offrir un ensemble UL en casting pour la truite en bait finesse.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyVen 13 Nov - 16:09

Merci à toi Steph,il se peut que je te contacte un jour quand un peu en face de chez toi là haut sur le plateau(chgt de dépt),je compte aller découvrir trois quatre endroits avec mon tandem maintenant,canne toc et tenkara.
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyVen 13 Nov - 16:47

gilou26 a écrit:
Merci à toi Steph,il se peut que je te contacte un jour quand un peu en face de chez toi là haut sur le plateau(chgt de dépt),je compte aller découvrir trois quatre endroits avec mon tandem maintenant,canne toc et tenkara.
Avec grand plaisir mais je peux moi aussi aller faire un tour chez toi
😜😜😜👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptyVen 11 Déc - 16:56

Elle est la cheers comment dire les finitions sont top l'action est vraiment très très bonne plus rapide que ma feather weight mais largement aussi bonne alors que la pezon est une 3 brins d'habitude je n'aime pas les 5 brins mais là j'adore son action laurent jauffret a fait du super boulot je l'ai associé à un legalis LT 2500 l'ensemble est absolument top plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptySam 12 Déc - 10:56

Et alors les photos tu pourrais nous les mettre quand même.Crying or Very sad
Par contre petite question ,peut-tu me dire ou lui as tu demandé à L.Jauffrey la différence entre la version d'avant et celle-là? qu'est-ce qu'il y a de nouveau et quelle amélioration as-t-il amené sur cette canne????
Sinon Stef26 c’est quand tu veux pour les tof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 12/09/2017

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptySam 12 Déc - 17:16

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221649892070531&id=1651034819

Amélioration du célèbre blank qui a fait la mythique extrem nouveau anneaux, porte moulinet réglable et a vis
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  EmptySam 12 Déc - 20:27

Stef26 a écrit:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221649892070531&id=1651034819

Amélioration du célèbre blank qui a fait la mythique extrem nouveau anneaux, porte moulinet réglable et a vis
désolé pas de facebook,en tout cas merci pour ces infos ,fais en bon usage:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle trout force 5 brins light  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trout force 5 brins light    Nouvelle trout force 5 brins light  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle trout force 5 brins light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême trout Garbolino.
» Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH
» Pliage 3 brins
» extrem trout 3m 50
» A vendre extrem 390 3 brins medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: