Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH

Aller en bas 
+4
papi claude
JOS
youyou
jengz
8 participants
AuteurMessage
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyJeu 29 Mar - 19:11

Salut a tous

je venais vous demander une petites précision

j'ai une canne Garbolino maxxter toc L.jauffret 3.90 L donc LIGHT

quel est la différence entre les LIGHT /MEDIUM /HIGH???

merci



Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyJeu 29 Mar - 22:00

...la ligt est pour des plombées légères,étiage appâts comme la sauterelle,larves fragiles.Pêche d'été par eaux basses.Très fragile.

La médium,est tout le contraire,pêche avec plombées plus lourdes,un peu plus solide
aussi....(Exellente canne).
Pour le moment en promo,chez Déca.à 99 euros... Neutral

La Higt....n'existe pas dans la gamme.

Le top,si tu veus te faire plaisir pour bien des années,la gamme au deçu,l'Extrème une merveille.... bounce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyJeu 29 Mar - 22:20

le H c'est pour heavy !

comme le dit youyou ...... L pour light (léger) donc peche peu plombée et canne action souple, excellent avec des plombées style 9/8/8/8 , la canne enverra beaucoup mieux des petites plombées car elle est faite pour çà !

...... M pour medium (entre light et heavy donc plombée traditionnelle ) et action moins souple que la 1ere , donc action semi-parabolique

..... H pour heavy , action plus de pointe, plus raide quoi ! le scion pliera moins , mais ce genre d'action n'est pas interessant sur des petits poissons ... alors qu'avec un poisson a partir de 25/30cm la canne commence a "parler" .... d'autres diront que l'on peut plomber beaucoup plus avec une H ..... l'action est plus raide quoi !

une L sortira un poisson de 30cm aussi , mais elle te donnera l'impression de plier beaucoup + qu'avec une H !! mais elle l'a sortira bien aussi , c'est avant tout une histoire d'action de pointe et de plombée !
plombée legere canne L , plombée lourde canne H .... quand je dis plombée lourde , faut pas non plus mettre une olivette de 15grs avec une H ...... Laughing

certains aiment les nouille ( canne L) et d'autres pecheurs aiment les triques( canne H) , au choix de chacun selon là où il peche et surtout comme il aime l'action d'une canne !!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyJeu 29 Mar - 22:36


...je préfère,les nouilles comme la Sempé River.....
Même si c'est pas bien No je soulève parfois avec un poisson de 30....
Elle plie en deux,mais ne casse pas.

Grand amateur de Garbo,je pense que faire la même chose avec la Maxxter-Médium,
c'est un scion "cassé"...
Comme quoi,"nouille n'est pas forcément fragile",et comme tu dis,c'est au goût de chacun....

Mon chois est souvent dirigé sur le poids de la canne,et non l'action! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 8:26

Moi je recherche une semi parabolique avec une très bonne résonnance. Que me conseillez vous en 3,60 ou 3,90???
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 9:50

Bjr,pappy claude!

Dans la longueur que tu demandes 3.60 et ne pas ètre de pointe,il y a un peu moin de chois...
Je ne connais que deux cannes de ce type...soit la maxxter-toc Garbolino

Soit retrouver un Oxygène en 3.60,qui reste la meilleure.
Très très legère,et malheureusement le dernier modèle fabriquè en France.
Je possède encore une neuve,mais par MP uniquement.
Je peus te la montrer prochainement....

Sinon,3.60 Sempé Driva,action de pointe.
Delacoste natura Stigmx,pointe forte également.

Il y a aussi L'Extrème Trout de Garbolino,qui est la meilleure de toutes,mais le pris est plus élevé,MAIS elle mesure 3.50.C'est ma préférée en Anglaise cette année.
La aussi,pris par Mp uniquement.Car le pris est bien meilleure ici..
Je reporte une 3.20,pour faire plaisir à un de tes amis.... Wink

Je pense avoir fais le tour....

Sinon en 3.90 Embarassed un oubli,la Maxxer Garbolino en promo à Tarbes au Déca,autour
de 90 euros,c'est la canne que Mathieu à fait le test sur TER.
Attention prendre la version MEDIUM.....
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 10:09

Merci youyou, très sympa. Very Happy . t' es qui sur les autres forums ? je te recontacte par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 12:48

papi claude a écrit:
Moi je recherche une semi parabolique avec une très bonne résonnance. Que me conseillez vous en 3,60 ou 3,90???

t'as pas de canne anglaise claude ? ... j'etais persuadé que tu avais dejà ça .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 16:27

Ben oui Jos, mais elle plus pour le carna...... du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 20:44

clair, net, précis, merci jos pour le topo Cool
j'ai une extrêment trout en L depuis peu (merci gilou Wink ) et je n'ai pas encore osé la sortir sur mes ruisseaux car j'ai peur de la casser Embarassed il va falloir que je monte au dessus de 2000m, je serais moins embêté par les arbres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 21:13

papi claude a écrit:
Ben oui Jos, mais elle plus pour le carna...... du moins je crois

pour le carna t'as quoi comme longueur ?? de souvenir tu avais une 2.40m ou 2.70m ??, celle que tu avais lorsqu'on pechait le bass dans le 32 .

là aussi (pour le carna) il y a L/M/H voir meme + fort que H ! ... ça en devient aussi chiant que pour le toc ........
certaines marques ont plusieurs modeles a carbone differents et selon les marques une L ou une M (par exemple) n'aura pas du tout la meme action ....
une garbo sera nouille en L (par exemple) et une illex en L aura une autre action ....

on se retrouve aussi ce "probleme" au toc car selon les marques ... les actions different alors qu'elles soit disant de meme puissance et de meme action ..... bref faut tenir le matos a la main , voir meme l'essayer au bord de l'eau si possible pour etre sur de ce que l'on veut !

.... en general les action M sont assez prisées par les pecheurs car ça passe partout donc les gens qui cherchent la polyvalence ( sans rentrer dans l'extreme limite ) sont plutot du coté des M !!


claude , je pensais que tu avais aussi une anglaise pour le toc .......... ??? Embarassed ... tu rates quelque chose d'ailleurs !! laisse tomber les F.I , passe a l'anglaise , tu verras les truites mordent beaucoup plus facilement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papi claude

papi claude


Nombre de messages : 82
Age : 80
Localisation : 65 BORDERES SUR L'ECHEZ
Date d'inscription : 11/08/2008

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 21:46

Merci Jos, on se voit demain à 06h 30. ca va être une dure journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JOS




Nombre de messages : 1173
Localisation : 65
Date d'inscription : 05/08/2006

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 22:00

6h45 pour moi hein !!! Laughing .... préparez le café !!! merci !!! lol!

ça me gonfle d'y aller mais bon ...... avec le soleil qu'il va faire je serais plutot allé me faire un torrent !!
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 22:31

catalunyo a écrit:

j'ai une extrêment trout en L depuis peu (merci gilou Wink ) et je n'ai pas encore osé la sortir sur mes ruisseaux car j'ai peur de la casser Embarassed

imposible à casser...... No
Test effectué avec mon ami Henri,de chez Garbolino....
Canne montée,(3.90)il se place face à moi.
Il place la pointe du scion,entre ces chaussures et cale celui-ci,pied contre pied.
Je suis face à lui,je tire vers le haut,et plie la canne pratiquement en deux...je secoue violament le scion,de haut en bas et de gauche à droite...AUCUNE casse... No
Résultat,"le cher est le bon marché"..... Wink

A ne pas essayer,car nous,c'est avec du matériel de présentation.
Donc,si il y a de la casse,c'est pour la firme.... bounce
Pour moi et d'autres,c'est la meilleure Anglaise sur le marché actuellement.
Le carbonne est fabriqué,chez Mitsubuchi au Japon.... Neutral
Pour les ruisseaux,j'ai la 3.50,et je soulève,sans regarder.... affraid

Comme Jos,la Medium est la plus demandée,mais attention,la 4 brins est bien trop rigide à mon gout...
La aussi,il faut essayer les deux modèles....
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 23:01

pour ma part j ai deux maxxtertoc une heavy de 4.2 m et une medium de 3.9 m . j ai acheter la heavy ( o ma dit que s etait pour les grandes rivieres ou les peches lourde ) car je devai partir sur le gave d ossau et a l epoque j avai une fil inter garbo aqualys made in decat qui a fai son temps .pour ma part je la trouve tres bien mais fragile en 3 mois j ai casser 2 scions .sur des accrochages .disons que les chocs la fragilise assez vite .pour la glisse une anglaise c le top meme si j ai pas essayer une interieure artisanale .pour la medium pareil fragile .mes les 2 sont impec pour moi en action de peche.la 3.9 ( payer 79.9 e a decat colomiers!! )je peche avec du plomb de 4,5,6 et c super .par contre si quelq un sait vraiment me dire la difference entre progressive et action de pointe car sur la miene il y a marquer progressive et quand j ai fait ma truite de 60 a l ouverture il n y avait presque que le dernier scion qui ce plier .mo pote m a dit que s etait plutot une action de pointe Question .en resume pour moi les maxxtertoc sont des bons modele mais il faut pas faire le bourrin surtout sur des acrochages (je lai appri a mes depends ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 23:10

j y repense maintenant mon pote a acheter l extreme de garbo il ma dit q effectivement c du velour
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 23:31

Uniquement le scion qui plie,sur une 60 est effectivement une action de pointe...!
La progressive plie jusqu'au milieu de la canne.
Attention Gaston,la Maxxter,qui est une très bonne canne,n'a rien à voir avec l'Extrème.
Par ailleur,le scion est généralement remplacé gratuitement sur cette dernière,si casse
il y a......et détaillant qui fait la demande... Wink
Mais,je n'aime pas les bagues du porte moulin sur les 3.90... No
Sur la 3.20 et la 3.50,c'est un porte moulin de type mouche.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyVen 30 Mar - 23:42

çà me rassure un peu youyou mais j'ai aussi peur de la péter dans le farnat ou en glissant tout bêtement comme çà m'est déjà arrivé plusieurs fois Mad surtout que je pêche qu'avec des téléréglables, j suis pas habitué à 3 brins No
m'enfin je vais m'y mettre sous peu, elle va pas rester au garage bien longtemps Wink

JOS a écrit:
avec le soleil qu'il va faire je serais plutot allé me faire un torrent !!
bounce il va faire trop bon au bord d'un pti torrent Laughing

Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptySam 31 Mar - 10:35

salut catalunyo enfin tu vas la sortir j'avais cru que tu l'avait prise pour la revendre car tu ne m'en avais pas encore parlé là je suis rassurer,bon au niveau des actions je n'y connais pas autant que jos et youyou mais la seule chose que je peux te dire c'est que tu a là une canne très très haut de gamme mais forcement fait pour le genre technique du toc comme tu le pratiques et surtout des endroits ou tu vas,je te l'ai dit et tu le sais ,choisis bien tes endroits de pêche pour la sortir,mais tu verras la différence avec une telereglabe au niveau du poids déjà sur toute une journée la différence n'est pas négligeable et puis au niveau de la glisse toi qui pêche de très bonne heure en haute altitude le fil ne se collera plus alors que sur telereglable j'en suis moins sur et enfin en été tu verra aussi surtout la différence quand loin du poste tu pourra envoyer ton appât a plus de 10 m loin devant toi grâce a son action et sa longueur et que tu ne pourra pas forcement faire avec ta telereglable ou alors en forçant plus au niveau propulsion du poignet pour le lancer.moi j'ai peché hier matin avec la dernière que j'ai déniché(milo en 4.23m et 16 anneaux) plusieurs fois j'ai pêché a ras ou sous la chute de l'eau pour aller mettre mon ver dans le calme et bien après tu changes de poste ça coulisse nikel sans rien faire que toi avec une telereglable il te faudra le chiffon pour essuyer le scion,voila a plus mon pote et régale nous aussi de tes endroits de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
jengz

jengz


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Liège,Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptySam 31 Mar - 10:36

JOS a écrit:


une L sortira un poisson de 30cm aussi , mais elle te donnera l'impression de plier beaucoup + qu'avec une H !! mais elle l'a sortira bien aussi , c'est avant tout une histoire d'action de pointe et de plombée !
canne !!

Voila! j ai accroché un barbeau la semaine dernière et j'ai vraiment eu peur de casser ma canne donc j ai mal géré et je n ai pas réussi a le sortir !! ( joli tracteur !!! )

c'est pour ça que je me demandais si je devrais pas acheter une medium avant de venir en haute Savoie!!
Revenir en haut Aller en bas
catalunyo

catalunyo


Nombre de messages : 1252
Age : 42
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/07/2010

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptySam 31 Mar - 18:25

bon pour le poids çà va, ma téléréglable fait 190gr, il me semble, et avec 8 anneaux la glisse est correcte surtout en ce début de saison où le temps est plutôt sec Sad
Merci encore une fois pour la canne et les conseils, je l'inaugure la semaine prochaine si tout va bien Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyDim 1 Avr - 0:54

jengz a écrit:


c'est pour ça que je me demandais si je devrais pas acheter une medium avant de venir en haute Savoie!!

Le tout est de savoir le type de cour d'eau ou tu vas pêcher...
La canne idéal pour tout les parcours n'existe pas... No

Simple exemple aujourd'hui,j'ai encore fait pas mal d'heureS au bord de l'eau... Rolling Eyes
J'ai pêché avec l'Extrème 3.50,puis avec l'Oxygène 3.60,alors que ce cour d'eau quand la végétation va étre à son maximum,je le pêche avec une FI...donc la canne
passe partout n'existe pas...
Comme je pratique souvent de longues journées,plus de 12 heures.... Laughing J'aime
énormément la River Sempé,130 gr.Le soir ça compte.
Quand à l'acton,pour moi,je préfère une Light,mais l'épuisette est fortement conseillée!

Il y a des Maxxter en promo à Alleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock n toc

rock n toc


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 02/04/2012

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyMar 3 Avr - 23:51

Donnée pour 138gr en 3,6m très exactement, mais pesée à 145gr.
Les cannes pour le toc fi ou à anneaux pesant moins de 130gr n'existent pas. Même l’extrême en 3,2m chez garbolino (des bons petits plats tout chaud) pèse 130gr.
Et pourtant... à partir de blanks de canne au coup de compétition, on peut arriver à faire une fi de 3,5m pour 95gr en 3 brins. Et celle que j'utilise et qui a remplacé mon roseau date de 1987, avec la forme queue de rat pour une meilleure glisse. Preuve qu'en 25 ans, on n'a pas progressé, sauf dans les prix...
Et en matière de glisse sous la pluie, on est encore très loin du roseau !
Revenir en haut Aller en bas
youyou

youyou


Nombre de messages : 2151
Localisation : au nord et au sud-ouest
Date d'inscription : 22/12/2011

Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH EmptyMer 4 Avr - 0:10

Je suis du même avis...
Le matériel évolue peu sauf les pris.... Shocked
Puis ils se copient l'un l'autre...
L'année prochaine Sempé sort une 3.20,comme Garbolino.J'ai parlé un long moment
avec Pierre S. au téléphone... Wink
Garbolino,solde les Maxxters pour le moment à très petit pris....donc,suivant une info de ce matin par un ami responsable....il y a du changement dans l'air pour 2012... Suspect
Pour le poids,il y a des blanks très légers...il me tarde de récupérer ma Fi près de Stéphane à Toulouse dans trois semaines....
Mais je dois dire que question poids de Fi....la Manoise me semble la plus légère.
Pourtant,je dois aller,près du pére Ducos,debut mai,car il y a un hic....
Si la canne glisse parfaitement bien...mon copain,a qui j'ai raporté une "Manoise",
mi-septembre,à cassé son deuxième scion cette semaine...
Le premier lui a couté plus de 100 euros....alors je vais aller demander des infos à François...
Cela me semble anormal...
Pour le moment,je pratique avec une Oxygène 3.60 trouvé neuve en septembre l'année passée....J'aime particulièrement cette canne qui a déjà pas mal au compteur,depuis l'ouverture.... Very Happy
Je pense que cette canne a encore un magnifique avenir...
Pi,fabricaton Française inscrit sur la canne,c'est un plus ,je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty
MessageSujet: Re: Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH   Canne au TOC:  LIGHT /MEDIUM /HIGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne au TOC: LIGHT /MEDIUM /HIGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extrem 5 brins action medium
» A vendre extrem 390 3 brins medium
» Matériel high tech
» Nouvelle trout force 5 brins light
» canne FI....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: