Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un torrent avec du débit.

Aller en bas 
+2
prichard01
gilou26
6 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 12 Oct - 15:00

Allez on continue avec mes escapades,alors pour celle-ci je vais monter moins haut en altitude avec un petit 700 m afin de retrouver ce cours d'eau mi torrent mi rivière. C'est un endroit que j'avais découvert il y a cinq ans.Avec tout ce que j'ai pu visiter depuis quelques années,je dois bien dire qu'il fait parti de mes préférés,de part son profil à pêcher ainsi que du chemin à faire pour le retrouver car il n'est pas à coté de la route,alors son coté préservé le sublime un peu plus à mes yeux.Pour le reste tout est dans la vidéo.
lol!

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 12 Oct - 17:34

Effectivement le mot sublime lui va a ravir quel beau torrent Gilou Very Happy un régal a pêcher au toc une sacré belle découverte et en plus les truites sont superbes bravo Gilou bien joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyJeu 15 Oct - 13:16

prichard01 a écrit:
Effectivement le mot sublime lui va a ravir quel beau torrent Gilou Very Happy  un régal a pêcher au toc une sacré belle découverte et en plus les truites sont superbes bravo Gilou bien joué lol!

Merci Pascal,je pense que j'attendrais pas 5 ans pour lui rendre visite à nouveau,car comme tu dis il est vraiment sublime.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyJeu 15 Oct - 21:21

C'est vrai qu'il est très beau ce torrent Gilou , tu me régales avec toutes ses jolies truites à la robe magnifique ! tu as pas beaucoup pêché cette année mais les quelques sorties effectuées, tu as cartonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyDim 18 Oct - 11:37

FARIO74 a écrit:
C'est vrai qu'il est très beau ce torrent Gilou , tu me régales avec toutes ses jolies truites à la robe magnifique ! tu as pas beaucoup pêché cette année mais les quelques sorties effectuées, tu as cartonné !!!

Oui Steph à cause de mon genou j'ai attaqué tard(fin juillet) mais j'en ai profité à maximum en ne pêchant qu'en torrent et rien chez moi à cause d'un manque d'eau. Avec deux voir trois sorties par semaine,en mois et demi ça a fait des endroits à prospecter avec beaucoup de découverte. avec mes pépins et le confinement cela m'a permis de faire des recherche et planifier tout cela quand j'ai rattaqué.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 19 Oct - 9:18

C’est beau l’organisation...

Cet endroit mérite le détour... bravo pour le carton...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 19 Oct - 14:55

marcd a écrit:
C’est beau l’organisation...

Cet endroit mérite le détour... bravo pour le carton...
Merci marc,celui-là dans la saison fait et fera parti des meilleurs moment c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyVen 23 Oct - 19:21

magique
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 26 Oct - 1:50

ignon a écrit:
magique

oui simplement cheers
Merci Manu
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyLun 26 Oct - 23:59

Ah oui y a du sacre niveau la . je suppose que le jour ou après l avoir repèrer tu l as vu pour la première fois tu devais déjà être content .
Et alors quand tu vois ces très belle robe la c est juste le panard !!
Surpris quand tu as senti la " grosse " ?
très très belle d ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyMar 27 Oct - 23:00

gaston31 a écrit:
Ah oui  y a du sacre niveau la . je suppose que le jour ou après l avoir repèrer tu l as vu pour la première fois tu devais déjà être content .
Et alors quand tu vois ces très belle robe la c est juste le panard !!
Surpris quand tu as senti la " grosse " ?
très très belle d ailleurs Very Happy
La première fois ça avait bien mordu mais il y avait pas autant d'eau.
C'est sur c'est une belle trouvaille,même si il n'a rien d'un endroit secret,je pense sincèrement qu'il est très peu pêché. La grosse oui franchement j'ai été surpris car comme tu as pu le voir ,même si on a fait pas mal de poisson,c'est jamais bien gros,mais la Maver a largement encaissé les rush qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. EmptyMer 28 Oct - 22:55

mais les robes sont tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un torrent avec du débit. Empty
MessageSujet: Re: Un torrent avec du débit.   Un torrent avec du débit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un torrent avec du débit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en torrent avec Sylvain !!!
» pêche en torrent avec deux moucheurs
» Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg
» Un bon débit pour une fin août
» Torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: