Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg

Aller en bas 
+3
pappy-jeff2
gaston31
gilou26
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyVen 16 Oct - 20:06

Après une fermeture Drôme qui restera mémorable,je me demandais si je pouvais relever de défi à savoir réitérer au moins la même sortie que nous avions fait,tant le plaisir et le partage ce jour là avait été énorme,la réponse est ici.Je rajoutes également la vidéo de mon pote jc




Dernière édition par gilou26 le Sam 17 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyVen 16 Oct - 23:35

encore une très belle sortie avec du très beau poissons dans ces deux beau ruisseau Very Happy ( ça me démange d aller prospecter surement la dernière semaine d octobre ). ces truites ont vraiment de belle robes ,vous pêchiez au vers ?
et le decors en particulier sur le premier sont tres sympa vous avez bien dut vous regaler Very Happy .merci pour tout ces partages au cours de toutes cette saison 2015 qui est terminer et qui nous a permis de decouvrir de bien belle riviere et ruisseau de par chez toi sans oublier les posts de tout les autres membres du forum .
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptySam 17 Oct - 8:37

slt gilou
Merci pour ces images, une magnifique fermeture, et ce que j’apprécie c'est les chanteurs que tu as mis, terminer la saison avec des chansons Françaises je dis bravos
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptySam 17 Oct - 19:00

un seul mot gilou "gracias" , encore plein les yeux j'adore ses endroits bien en eaux...
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 11:55

Quel belle fermeture Gilou Very Happy un superbe torrent isèrois pour finir la saison ,j'ai eu une petite préférence pour la partie haute bien sympa avec des poissons magnifiques cheers
bravo encore a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 13:02

gaston31 a écrit:
encore une très belle sortie avec du très beau poissons dans ces deux beau ruisseau Very Happy ( ça me démange d aller prospecter surement la dernière semaine d octobre ). ces truites ont vraiment de belle robes ,vous pêchiez au vers ?
et le decors en particulier sur le premier sont tres sympa vous avez bien dut vous regaler Very Happy .merci pour tout ces partages au cours de toutes cette saison 2015 qui est terminer et qui nous a permis de decouvrir de bien belle riviere et ruisseau de par chez toi sans oublier les posts de tout les autres membres du forum .
Merci à toi Gaston pour le commentaire.Il ne tient qu'à toi de venir si tu veux,bein que c'est pas toujours la porte à coté de chez moi,car les torrents sont à 1h30 en moyenne ,si tu viens une semaine ,je me ferai un plaisir de prendre deux jours pour t'accompagner et te guider,Steph38 arrivera bien à compléter un jour!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 13:04

pappy-jeff2 a écrit:
slt gilou
Merci pour ces images, une magnifique fermeture, et ce que j’apprécie c'est les chanteurs que tu as mis, terminer la saison avec des chansons Françaises je dis bravos
A+ study
Merci J-F content que ça t'es plu,d'un point de vue visuel et auditif cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 13:06

steph38 a écrit:
un seul mot gilou "gracias" , encore plein les yeux j'adore ses endroits bien en eaux...

Merci Steph et moi donc,tu sais j'adore le débit cela peut faire peur un peu quand c'est dans les gorges,mais le plaisir y est tellement immense.Bon dis moi,je t'es aperçu sur la vidéo de Léo pour cette fermeture du guiers,t'as rien à nous mettre d'un point de vue photos,tu n'as pas fait que bouffer quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 13:13

prichard01 a écrit:
Quel belle fermeture Gilou Very Happy  un superbe torrent isèrois pour finir la saison ,j'ai eu une petite préférence pour la partie haute bien sympa avec des poissons magnifiques cheers
bravo encore a vous deux Wink
Merci Pascal pour ton com,pour moi c'est dur de choisir;car les gorges peuvent paraître impressionnantes,mais le cadre dans lequel on est,est vraiment énorme,quand à la deuxième partie on tutoie les sommets puisque l'on est pas loin de 2000 m d'alt et là aussi c'est un profil différent avec moins d'eau,mais c'est un grand sentiment de liberté et puis c'est tellement naturel,tu peux boire l'eau dans laquelle tu pêches. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 16:39

petite info que tu dois connaitre gilou. attention en montagne a l eau des ruisseaux si y a un troupeau au dessus !! parce que la ton ventre va pas aimer !
je dis ca mais c vrai que l eau fraiche des torrents ca donne sacrement envie !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 16:46

oups j ai oublié un truc .si on vient chez vous l annee prochaine ca serait sur 4 -5 jours vraimment max .en gros deux jours de peche ca fait pas beaucoup surtout j ai regarder les trajets et le reste. aie !
mais bon on y reflechi et on a vraimment envie meme 2 jour de route aller retour pour 2-3 jours de peche ca nous arrete pas surtout vu les decors et ses sacrées robes ! a suivre
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyDim 18 Oct - 22:10

Epoustouflant Gilou!cheers

Deux magnifiques cours d'eaux différents et bien peuplés pour une fermeture de rêve, et des chansons pour accompagner le tout comme on en fait plus maintenant.
Haaa! ces cours d'eaux et ces paysages  Rolling Eyes , malheureusement on ne peut rivaliser avec vous dans nos régions!
Tu nous avais bien prévenus que se serait mémorable affraid
Bravo à tous les deux et merci de nous avoir régalés avec les reportages  de ces moments émouvants de partage  Sad .
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyLun 19 Oct - 10:36

gaston31 a écrit:
oups j ai oublié un truc .si on vient chez vous l annee prochaine ca serait sur 4 -5 jours vraimment max .en gros deux jours de peche  ca fait pas beaucoup surtout j ai regarder les trajets et le reste. aie !
mais bon on y reflechi et on a vraimment envie meme 2 jour de route aller retour pour 2-3 jours de peche ca nous arrete pas surtout vu les decors et ses sacrées robes ! a suivre

tu fais comme tu veux Gaston ,moi je ne peux pas forcer,car moi aussi j'aimerai tellement aller dans les Pyrénées mais je n'ai pas les moyens de partir tout seul comme ça pour mon loisir alors je comprends aussi tes réticences .Mais sache que si l'envie et que l'occase se présente je ne manquerai pas de vous accompagner au moins une fois,voir deux si je peux poser deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyLun 19 Oct - 10:43

J-P 59 a écrit:
Epoustouflant Gilou!cheers

Deux magnifiques cours d'eaux différents et bien peuplés pour une fermeture de rêve, et des chansons pour accompagner le tout comme on en fait plus maintenant.
Haaa! ces cours d'eaux et ces paysages  Rolling Eyes , malheureusement on ne peut rivaliser avec vous dans nos régions!
Tu nous avais bien prévenus que se serait mémorable affraid
Bravo à tous les deux et merci de nous avoir régalés avec les reportages  de ces moments émouvants de partage  Sad .

Merci beaucoup JP,je ne pouvais t'emmener dans des endroits comme ça car tu dois bien t'en douter que je n'ai pas ça chez moi en Drôme,c'est systématiquement là que je vais à partir de mai quand j'ai un jour entier de congé ou récupération(rtt) pour la pêche,aller pêcher des lieux que je ne peux faire en demi journée avant ou après mon travail.Se sont des lieux paradisiaques pour moi.Pour la musique c'était un petit clin d'oeil pour nos retraités du forum,mais je les adores aussi tous ces poètes et puis c'est notre patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyLun 19 Oct - 14:24

T'as vu pappy-jeff2 Gilou parle de nous les retraités du forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyLun 19 Oct - 21:58

on en reparlera gilou .une question ! une ville a moins d une heure et demi de ces coins ? pour calculer sur via michelin .par mp si tu veux .promet j en parelerai pas dans le journal du coins lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMar 20 Oct - 8:07

gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
un seul mot gilou "gracias" , encore plein les yeux j'adore ses endroits bien en eaux...

Merci Steph et moi donc,tu sais j'adore le débit cela peut faire peur un peu quand c'est dans les gorges,mais le plaisir y est tellement immense.Bon dis moi,je t'es aperçu sur la vidéo de Léo pour cette fermeture du guiers,t'as rien à nous mettre d'un point de vue photos,tu n'as pas fait que bouffer quand même!!!!

ben si...j'ai fait que bouffer... le matin j'ai pris une leçon de pêche à la sempé donc j'ai fait 0 poissons cheers cheers l'aprem j'ai fais un petit ruisseau avec un ami mais j'avais oublié le tel dans la voiture, on a fait quelques trou , il a continué moi j'ai plié (car je connaissais la portion) et j'ai remonté le ruisseau pour voir ce qu'il proposait bien au dessus et vous savez quoi je sais ou je vais faire l'ouverture l'an prochain, ce con de ruisseau il est magnifique mais après 1h de marche, donc j'ai remonté la canne pour tester quelques trous et de très beaux poissons et bien maillés, je penses que personnes remontes aussi haut, voilà du coup j'ai fais le con j'ai oublié le tél...pour prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMar 20 Oct - 8:10

gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
oups j ai oublié un truc .si on vient chez vous l annee prochaine ca serait sur 4 -5 jours vraimment max .en gros deux jours de peche  ca fait pas beaucoup surtout j ai regarder les trajets et le reste. aie !
mais bon on y reflechi et on a vraimment envie meme 2 jour de route aller retour pour 2-3 jours de peche ca nous arrete pas surtout vu les decors et ses sacrées robes ! a suivre

tu fais comme tu veux Gaston ,moi je ne peux pas forcer,car moi aussi j'aimerai tellement aller dans les Pyrénées mais je n'ai pas les moyens de partir tout seul comme ça pour mon loisir alors je comprends aussi tes réticences .Mais sache que si l'envie et que l'occase se présente je ne manquerai pas de vous accompagner au moins une fois,voir deux si je peux poser deux fois.

Dans tout les cas, comme l'a dit gilou, you are welcome, je peux compléter et même venir avec vous juste pour la bouffe geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMar 20 Oct - 12:54

Formidable sortie entre potes... quel décors... et que d'eau...
J'aime bien le clin d'oeil à cette liberté perdue... mais ici l'amour n'y est poir rien.. seul l'hiver est en cause... même s'il est toujours trop long...
J'adore aussi le rugissement qui a suivi le décrochage (ou la casse) ... la montagne s'en souvient encore... trop bon! Et puis bien sur ces robes dont tu as le secret Gilou...

Vivement l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 12:06

gaston31 a écrit:
on en reparlera gilou .une question ! une ville a moins d une heure et demi de ces coins ? pour calculer sur via michelin .par mp si tu veux .promet j en parelerai pas dans le journal du coins lol!

J'espère que ma réponse par mp t'a convenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 12:12

steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
steph38 a écrit:
un seul mot gilou "gracias" , encore plein les yeux j'adore ses endroits bien en eaux...

Merci Steph et moi donc,tu sais j'adore le débit cela peut faire peur un peu quand c'est dans les gorges,mais le plaisir y est tellement immense.Bon dis moi,je t'es aperçu sur la vidéo de Léo pour cette fermeture du guiers,t'as rien à nous mettre d'un point de vue photos,tu n'as pas fait que bouffer quand même!!!!

ben si...j'ai fait que bouffer... le matin j'ai pris une leçon de pêche à la sempé donc j'ai fait 0 poissons cheers cheers l'aprem j'ai fais un petit ruisseau avec un ami mais j'avais oublié le tel dans la voiture, on a fait quelques trou , il a continué moi j'ai plié (car je connaissais la portion) et j'ai remonté le ruisseau pour voir ce qu'il proposait bien au dessus et vous savez quoi je sais ou je vais faire l'ouverture l'an prochain, ce con de ruisseau il est magnifique mais après 1h de marche, donc j'ai remonté la canne pour tester quelques trous et de très beaux poissons et bien maillés, je penses que personnes remontes aussi haut, voilà du coup j'ai fais le con j'ai oublié le tél...pour prendre des photos...

ça vraiment c'est pas bien lol! tu sais que tu fais parti d'un forum très petit et qu'il faut donc alimenter Smile si quand tu fais une sortie, tu ne mets rien comment on fait steph du 38 Mad
Il falloir que tu changes ton comportement pour 2016 lol! sinon je vais sévir,hein les copains que j'ai raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 12:13

steph38 a écrit:
gilou26 a écrit:
gaston31 a écrit:
oups j ai oublié un truc .si on vient chez vous l annee prochaine ca serait sur 4 -5 jours vraimment max .en gros deux jours de peche  ca fait pas beaucoup surtout j ai regarder les trajets et le reste. aie !
mais bon on y reflechi et on a vraimment envie meme 2 jour de route aller retour pour 2-3 jours de peche ca nous arrete pas surtout vu les decors et ses sacrées robes ! a suivre

tu fais comme tu veux Gaston ,moi je ne peux pas forcer,car moi aussi j'aimerai tellement aller dans les Pyrénées mais je n'ai pas les moyens de partir tout seul comme ça pour mon loisir alors je comprends aussi tes réticences .Mais sache que si l'envie et que l'occase se présente je ne manquerai pas de vous accompagner au moins une fois,voir deux si je peux poser deux fois.

Dans tout les cas, comme l'a dit gilou, you are welcome, je peux compléter et même venir avec vous juste pour la bouffe geek geek geek

Je confirme pour la bouffe,y aura ce qu'il faut,là on peut compter sur lui,apres pour les photos c'est autre chose,allez j'en remet une couche lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 12:19

marcd a écrit:
Formidable sortie entre potes... quel décors... et que d'eau...
J'aime bien le clin d'oeil à cette liberté perdue... mais ici l'amour n'y est poir rien..  seul l'hiver est en cause... même s'il est toujours trop long...
J'adore aussi le rugissement qui a suivi le décrochage (ou la casse) ... la montagne s'en souvient encore... trop bon! Et puis bien sur ces robes dont tu as le secret Gilou...

Vivement l'ouverture...
Merci Marcd,et oui quel bon moment,un de mes meilleurs d'ailleurs et puis pour le cri,Jc était au dessus assez haut ,car la partie était tout en fort dénivelé à cet endroit là,il ne voyait pas la truite,et je la tenais depuis une bonne quinzaine de secondes,je l'avais fait traverser le courant principal ou il y avait l'écume,je m'était rendu compte que c'était un gros poisson (+ de 30) du moins pour un torrent et dans ce genre d'endroit l'adrénaline est à son maximum,alors à l'instant ou elle s'est dépiquée,je me suis lâché aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 13:26

gilou26 a écrit:


ça vraiment c'est pas bien lol! tu sais que tu fais parti d'un forum très petit et qu'il faut donc alimenter Smile  si quand tu fais une sortie, tu ne mets rien comment on fait steph du 38 Mad
Il falloir que tu changes ton comportement pour 2016  lol! sinon je vais sévir,hein les copains que j'ai raison cheers

+1 Evil or Very Mad C'est pas bien du tout ça Evil or Very Mad
J'espère que tu l'auras à l'oeil Gilou Suspect  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg EmptyMer 21 Oct - 13:44

atttention il a ( steph) du 20 et 28 ! lol! .oui merci pour le mp il faut que j y regarde de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty
MessageSujet: Re: Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg   Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture 2015 en torrent isérois avec jcg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: