Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toc nymphe en été... festival de couleurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptyJeu 8 Aoû - 20:35

Tout est dans le titre...

L’action se déroule ce mardi... privé de pêche le weekend dernier, pas d’autre choix pour me ressourcer que de pauser une récup. en pleine semaine... la météo annonce des pluies pour mardi... vu les niveaux ve sera très bien pour la discrétion... ce sera pêche mardi...

Toc nymphe en première partie, nymphe à l’espagnole en clôture... c’est la même pêche...

Ce sera un festival d’ombres principalement... tous repartis en super forme... les photos ne sont pas toutes géniales mais je limite les prises.... il y a une super petit vidéo avec un pépère qui remis à l’eau commence par venir me saluer avant de reprendre sa liberté et sa place dans son courant... tout ça dans un festival de couleurs...

Sortie à marquer d’une pierre blanche... juste géniale.

Le lien vers l’album...

Toc nymphe en été... festival de couleurs... 911fea10

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Ae49b910

Toc nymphe en été... festival de couleurs... 722a8510
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptyVen 9 Aoû - 22:01

Sacré belle session Marc Very Happy de bien beaux ombres ainsi que des belles truites tes nymphes fonctionnent bien bravo Wink sympa cette rivière avec un bon débit pour la saison et on voit par tes photos que les ombres ont l'air de se reproduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptyVen 9 Aoû - 23:03

un pépére,une mémére plus les nombreuses autres prises .une sacrée sortie c sur !
en plus y a du beau poissons .c vraiment une journée recup et meme ressoursage ( ca se dit ? scratch j en doute )
enfin une belle journée quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptySam 10 Aoû - 11:12

gaston31 a écrit:
un pépére,une mémére plus les nombreuses autres prises .une sacrée sortie c sur !
en plus y a du beau poissons .c vraiment une journée recup et meme ressoursage ( ca se dit ? scratch j en doute )
enfin une belle journée quoi  Very Happy

Toit est dit... le pied complet... merci Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptySam 10 Aoû - 11:14

prichard01 a écrit:
Sacré belle session Marc Very Happy  de bien beaux ombres ainsi que des belles truites tes nymphes fonctionnent bien bravo Wink  sympa cette rivière avec un bon débit pour la saison et on voit par tes photos que les ombres ont l'air de se reproduire Razz

Merci Pascal. Côté nymphes, je crois que oui... je tiens quelque chose qui va pas mal... selon la couleur de l’eau avec ou sans tag... cela fait quelques sorties quelles fonctionnent pas mal... un beau dubbing irrisé... teinte issue d’un mélange personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptyLun 12 Aoû - 18:55

Ça rassemble beaucoup à celle de chez moi,mais hélas je ne crains pas d'avoir un tel niveau d'eau actuellement., c'est sur que la nymphe doit bien marcher, tu en as fais aussi sur la potence ??
En tout cas au vue des prises,j'en déduis que tu t'es bien régalé.👍
Merci encore Marcd.👌

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... EmptyLun 12 Aoû - 20:39

gilou26 a écrit:
Ça rassemble beaucoup à celle de chez moi,mais hélas je ne crains pas d'avoir un tel niveau d'eau actuellement., c'est sur que la nymphe doit bien marcher, tu en as fais aussi sur la potence ??
En tout cas au vue des prises,j'en déduis que tu t'es bien régalé.👍
Merci encore Marcd.👌

Salut gilou et merci... j’ai alterné avec plusieurs nymphe en taille et couleurs, en pointe et en potence et c’est toujours la même mouche qui a marché... donc j’en ai mis 2... une avec un tag orange en motence bien visible et l’autre meme couleur poids et matière en pointe... sans tag...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty
MessageSujet: Re: Toc nymphe en été... festival de couleurs...   Toc nymphe en été... festival de couleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc nymphe en été... festival de couleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs d'automne
» la nymphe au toc
» La nymphe au toc
» Toc et toc en nymphe
» Le toc a la nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: