Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée pêche avec tous les débits possible!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  Empty
MessageSujet: Journée pêche avec tous les débits possible!!!!    Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  EmptyDim 4 Aoû - 11:15

Salut à tous,pour cette sortie ,nous sommes passés avec mon pote Dom par tous les débits possible.nous avions décidés de faire un torrent sur une partie assez amont en empruntant la piste le plus haut possible.c'était une première et en nous rendant au torrent ,nous allons le trouver avec un débit de fou ne pouvant le travers à aucun endroit mis à part au petit pont,on touchera pas de petites mais que des belles,une dizaine environ à deux,mais plus on montait plus ça devenait compliqué pour la progression,alors on décida de redescendre beaucoup plus bas sur ce torrent,bien en dessous d'un barrage. Le torrent ici est bien plus joli à pêcher d'un point de vue débit,par contre il est beaucoup plus en dénivelé,quelques truites à l'actif mais rien d’extraordinaire,puis un lâcher d'eau dans une partie assez pentue nous compliqua la tache pour en sortir et rejoindre la rive d'en face plus accessible pour rejoindre la piste,le torrent était en furie pour combien de temps???? pas moyen de savoir ,alors je décidais de changer du tout au tout,en quittant cette vallée pour celle d'en face,je savais que nous allions nous retrouver avec un tout autre profil,là ce n'est plus un torrent mais un ruisseau gorge et il se retrouve à l'état d'étiage mais bien pêchable,beaucoup de branches et de végétation pour accéder aux postes ,mais des truites pratiquement à chaque lancer certes petites viendront finir de compléter cette journée ou on s'est bien régalé mais ou on est passé par tout de sortes de niveau d'eau.
La suite avec ce diapo/photo.


https://photos.google.com/share/AF1QipNNeeNuN8zDf0aMZ2wDAhn1R1vV03PZNonjPUg5zvb84KRNbIQLDopou75fYsW2Ew?key=M21Dc2xFSEx3d1NoNEtfd3lWRVMyeWVOaWlCUk9B
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche avec tous les débits possible!!!!    Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  EmptyVen 9 Aoû - 22:39

et bien au moins y en a pour tout les gouts Very Happy
le premier envoi c sur ,les autres sont moins en eau mais on l air tout aussi intéressant a pêcher
ca a dut etre bien sympa quand meme je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche avec tous les débits possible!!!!    Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  EmptyLun 12 Aoû - 18:30

gaston31 a écrit:
et bien au moins y en a pour tout les gouts Very Happy
le premier envoi c sur ,les autres sont moins en eau mais on l air tout aussi intéressant a pêcher
ca a dut etre bien sympa quand meme je suppose !
Oui une journée bien sympa quand même,car il y avait cette partie en découverte par la piste ou il y avait beaucoup de débit et qui avait l'air prometteur, j'y reviendrais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Journée pêche avec tous les débits possible!!!!    Journée pêche avec tous les débits possible!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pêche avec tous les débits possible!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée avec les amis!!!!
» Journée partage avec Olive
» Une journée avec Truite-passion !!!
» Journée plaisir avec froid,neige, soleil et poissons !!!
» c'est simple m'a plus grande journée de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: