Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 10:06

Les mots sont inutiles...

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites C7007210

Je me demande, parmis ceux qui usent et abusent de l’effet de perspective rendu par la photo, combien se servent de ce genre d’ustensiles...

A votre avis?

Intéressé? Pour en savoir plus Suivez le lien
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 10:20

Il y a aussi les monstres qui dépassent des épuisettes...

Outil indispensable
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 11:13

Hahaha Very Happy Very Happy il te faut bien ça avec les riquettes que tu prends!! lol! hahaha c’est du second degré mon copain. Very Happy Very Happy Tu me connais bien Marc tu sais ce que je pense sur ces couillons qui pourrait acheter ces conneries! Enfin il faut de tout pour faire le monde! (T’as vue moi je l’ai déjà l’epuissette,...les ombres de plus de 50 ne rentrent pas dedans)🤣🤭
Revenir en haut Aller en bas
géronimo43




Nombre de messages : 715
Age : 50
Date d'inscription : 30/01/2013

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 12:15

J ai remarqué, pas spécialement ici, a part marc😁que beaucoup tendent les bras, surtout les pêcheurs de carnassiers
Je trouve ça nul, en plus si certains utilisent ce genre d appareil ça devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 15:42

le gaumais a écrit:
Hahaha Very Happy Very Happy il te faut bien ça avec les riquettes que tu prends!! lol!  hahaha c’est du second degré mon copain. Very Happy Very Happy  Tu me connais bien Marc tu sais ce que je pense sur ces couillons qui pourrait acheter ces conneries! Enfin il faut de tout pour faire le monde! (T’as vue moi je l’ai déjà l’epuissette,...les ombres de plus de 50 ne rentrent pas dedans)🤣🤭

Attends, je vais aller faire un tour dans ton fief et te piquer tes belles... pas besoin de ces bidules quand il y a de gros fish présents...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyJeu 25 Avr - 19:10

Mort de rire pour le premier objet. lol!
Par contre l'épuisette ,c'est exactement celle que j'ai mais en rouge et avec les mailles en caoutchouc,hyper pratique vraiment une fois le poisson au chaud,et ma fois elle fait bien le job pour le peu de belle que je fais,les quatre au compteur de cette saison et qui faisait plus de 30 cm y sont rentrées sans aucun problème,moi qui à la base suis contre l'épuisette,j'ai trouvé un bon compromis avec celle ci,pas très grande ,elle va impeccable dans le dos avec un système d'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyVen 26 Avr - 6:55

gilou26 a écrit:
Mort de rire pour le premier objet. lol!
Par contre l'épuisette ,c'est exactement celle que j'ai mais en rouge et avec les mailles en caoutchouc,hyper pratique vraiment une fois le poisson au chaud,et ma fois elle fait bien le job pour le peu de belle que je fais,les quatre au compteur de cette saison et qui faisait plus de 30 cm y sont rentrées sans aucun problème,moi qui à la base suis contre l'épuisette,j'ai trouvé un bon compromis avec celle ci,pas très grande ,elle va impeccable dans le dos avec un système d'aimant.

Effectivement mais celui qui prend un poisson de 35 et qui le met à plat sur l’épuisette, il dépasse... et sur la photo il n’est pas obligé de dire que l’épuisette ne fait pas 40 ou 45 de diamètre/largeur mais 30 seulement....
Bien sur, un petit modèle léger à mailles caoutchouk est plein d’avantages... dont le poids et l’encombrement... perso il me manquerait le manche télé dès lors que les pieds dans l’eau sont interdits ou que les berges sont en surplomb...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites EmptyDim 28 Avr - 10:27

c ca on tend les bras et ca l air plus long.c ceux que je dis au pote quand on regarde des prises sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites   Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je vais enfin prendre des grosses truites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Loïc : je n'arrive pas à prendre de truites
» aie je vais me faire tuer
» pourquoi je vais à la pêche !!!
» ...des truites et encore des truites!!!!!
» Allons prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: