Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi je vais à la pêche !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 0:38

Pour une fois je n'ai pas fait de commentaire,car tout est dans le titre de cette chanson sur cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 7:13

Paradis, effectivement. Comme on te comprend... et puis c'est bien, cela signifie que le dos va mieux cheers

Et toujours ce bel ensemble. Quelle longueur fait t'elle ta canne?

Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 7:16

slt Gilou
OK tout est dans le titre de la chanson ??? c'est quoi le titre en Français ? car le rosbif j'en ai une indigestion depuis fort longtemps, et défendons un peu la culture et la langue Française

Pas mal du tout ce ruisseau, tu as repris la mouche naturelle, et je constate que plus tu vas dans la vidéo et plus les truites sont belles (grandeur, couleur) es-ce un classement volontaire? ou si effectivement plus tu avançais dans la session plus ces demoiselles prenaient de meilleurs proportions
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 18:19

marcd a écrit:
Paradis, effectivement. Comme on te comprend... et puis c'est bien, cela signifie que le dos va mieux  cheers

Et toujours ce bel ensemble. Quelle longueur fait t'elle ta canne?

merci marcd en effet pour le dos ça va beaucoup,espérons juste que ça tienne et que la douleur ne revienne pas.
pour la canne je ferai un sujet je pense,pour la longueur elle fait 3.37 m
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 18:23

pappy-jeff2 a écrit:
slt Gilou
OK tout est dans le titre de la chanson ??? c'est quoi le titre en Français ? car le rosbif j'en ai une indigestion depuis fort longtemps, et défendons un peu la culture et la langue Française

Pas mal du tout ce ruisseau, tu as repris la mouche naturelle, et je constate que plus tu vas dans la vidéo et plus les truites sont belles (grandeur, couleur) es-ce un classement volontaire? ou si effectivement plus tu avançais dans la session plus ces demoiselles prenaient de meilleurs proportions
A+ study

pour les chansons,j'aime un peu tout,mais il faut reconnaitre que l'on a plus le choix du coté de l'etranger.pour les truites j-f ,c'est un pur hasard,etre là au bon moment cela joue beaucoup et en rien je ne peux choisir la grosseur,par contre je t'avoue que j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 19:23

1: parce que maman t'as mis la tête à l'envers
2: parce que tu as pas envie de faire le jardin
3: parce que si tu restes on va te trouver un truc à faire

Ah c'est peut être parce que tu aimes la pêche, comme d'hab belle vidéo et beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyVen 12 Juin - 23:37

4.parce que la passion est trop forte et que peut pas y résister Very Happy

et avec des coins et des truites aussi belle comment résister .bravo Gilou encore une belle session pour toi .nous debout demain matin 4h15 pour pouvoir pêcher a partir de 6h15 avant que le vent se leve ( prevu rafale a 65 km/h Mad ) surement vers 10-11h dans la vallée et après on va se mettre a l abri sur un petit ruisseau qu on a pas fait depuis 3-4 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptySam 13 Juin - 20:09

et beh on a pas fais le voyage pour rien Very Happy Very Happy .petit post dans la semaine .on s est reeggaaallleeeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyDim 14 Juin - 16:03

steph38 a écrit:
1: parce que maman t'as mis la tête à l'envers
2: parce que tu as pas envie de faire le jardin
3: parce que si tu restes on va te trouver un truc à faire

Ah c'est peut être parce que tu aimes la pêche, comme d'hab belle vidéo et beaux poissons

trop bon steph,en effet c'est bien parce que j'aime trop y aller,je reconnais même que c'est addiction, ma drogue en quelque. sorte
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyDim 14 Juin - 16:04

gaston31 a écrit:
4.parce que la passion est trop forte et que peut pas y résister Very Happy

et avec des coins et des truites aussi belle comment résister .bravo Gilou encore une belle session pour toi .nous debout demain matin 4h15 pour pouvoir pêcher a partir de 6h15 avant que le vent se leve ( prevu rafale a 65 km/h  Mad ) surement vers 10-11h dans la vallée et après on va se mettre a l abri sur un petit ruisseau qu on a pas fait depuis 3-4 ans  Very Happy

merci bcp gaston pour ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! EmptyDim 14 Juin - 16:05

gaston31 a écrit:
et beh on a pas fais le voyage pour rien Very Happy Very Happy .petit post dans la semaine .on s est reeggaaallleeeer cheers

alors j'enguis de voir la suite gaston cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je vais à la pêche !!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je vais à la pêche !!!   pourquoi je vais à la pêche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je vais à la pêche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie je vais me faire tuer
» peche
» Décrochages.... pourquoi ?
» La Lomme vendredi 17/07/2015 ou pourquoi choisir le parcours
» Pêche en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: