Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour info : semi auto chinois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptyVen 15 Mar - 14:18

Salut,

Juste pour info hein....

Semi auto chinois, bobine freinée... tyoe vivarelli (il ressemble vachement à celui que l’on trouve chez Antonio Perez).

92EUr sans frais de port sur le site de MAXCATCH

Derrière ce lien....


Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptyVen 15 Mar - 15:16

marcd a écrit:
Salut,

Juste pour info hein....

Semi auto chinois, bobine freinée... tyoe vivarelli (il ressemble vachement à celui que l’on trouve chez Antonio Perez).

92EUr sans frais de port sur le site de MAXCATCH

Derrière ce lien....




c'est celui que j'ai ;=))
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptyVen 15 Mar - 15:19

As tu essayé dessus les anneaux guide fils que l’on place sur les vivas?
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptyVen 15 Mar - 16:45

Oui mais il faut mettre un petit point de glu ;=))
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptySam 16 Mar - 12:00

marcd a écrit:
Salut,

Juste pour info hein....

Semi auto chinois, bobine freinée... tyoe vivarelli (il ressemble vachement à celui que l’on trouve chez Antonio Perez).

92EUr sans frais de port sur le site de MAXCATCH

Derrière ce lien....


C'est celui que j'ai pris Marcd,mais je n'ai pas donné l'info car beaucoup se servent sur le forum sans venir s’inscrire,c'est facile ,c'est gratos comme tu as pu le voir avec le petit bleu la saison dernière qui a été en rupture,maintenant quand je trouve un bon truc je me le garde,les copains collègues du fofo en mp aucun soucis,je donne sans probleme. Pour info je l'ai eu sur ce site que j'ai connu grâce à toi marc,quand je cherchais mon backing mouche de couleur pour faire mon rigoletto maison. Si tu es pas pressé il font chaque année une promo spéciale avec un 15% c'est comme cela que je l'ai eu à 78 euros,le même prix que le petit bleu avec le port sur le site espagnol.,du coup j'en ai profité pour prendre le chest-pack et le gilet à un très très bon taf. Le moulinet pas encore essayé mais je ne me fais aucun soucis,par contre le chest-pack c’est vraiment de la balle cheers
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptySam 16 Mar - 12:37

gilou26 a écrit:
marcd a écrit:
Salut,

Juste pour info hein....

Semi auto chinois, bobine freinée... tyoe vivarelli (il ressemble vachement à celui que l’on trouve chez Antonio Perez).

92EUr sans frais de port sur le site de MAXCATCH

Derrière ce lien....




C'est celui que j'ai pris Marcd,mais je n'ai pas donné l'info car beaucoup se servent sur le forum sans venir s’inscrire,c'est facile ,c'est gratos comme tu as pu le voir avec le petit bleu la saison dernière qui a été en rupture,maintenant quand je trouve un bon truc je me le garde,les copains collègues du fofo en mp aucun soucis,je donne sans probleme. Pour info je l'ai eu sur ce site que j'ai connu grâce à toi marc,quand je cherchais mon backing mouche de couleur pour faire mon rigoletto maison. Si tu es pas pressé il font chaque année une promo spéciale avec un 15% c'est comme cela que je l'ai eu à 78 euros,le même prix que le petit bleu avec le port sur le site espagnol.,du coup j'en ai profité pour prendre le chest-pack et le gilet à un très très bon taf. Le moulinet pas encore essayé mais je ne me fais aucun soucis,par contre le chest-pack c’est vraiment de la balle cheers

c'est vrai maxcatch il y a du beau matériel et pas cher ;=))
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois EmptyMer 3 Avr - 13:37

Vacation from 4th April to 8th April
15%off for self-service shopping.Please use "April"at check out.

code maxcatch sur www.maxcatchfishing.com


voila si jamais ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour info : semi auto chinois Empty
MessageSujet: Re: pour info : semi auto chinois   pour info : semi auto chinois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info : semi auto chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulinet semi-auto
» Moulinet semi auto ??
» Moulinet semi-auto
» un regal pour les yeux ! info ou intox ?
» Moulinet -semi automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: