Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moulinet semi-auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMar 27 Fév - 17:00

Salut a tous! Hier je suis allé chez mon détaillant pour faire quelques achats avant l'ouverture et j'avais dans l'idée de me mettre au semi-auto et quand je lui ai demandé de me montrer ce qui l'avait il n'y avait que des moulinets pour droitier donc pour moi qui suis gaucher c'est une vrai galère!Mad                                 J'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur le sujet,est ce qu'il y a que le RITMA 72 en moulinet gaucher? et est ce qu'il existe des moulinets semi automatique pour gaucher? Merci pour votre aide!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMar 27 Fév - 20:07

bof je suis gaucher du moins à la pêche , je pêche avec un viva ça se prend un peu dans le levier mais on s'habitue et c'et un confort de pêche énorme.
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMar 27 Fév - 22:20

ignon a écrit:
bof je suis gaucher du moins à la pêche , je pêche avec un viva ça se prend un peu dans le levier mais on s'habitue et c'et un confort de pêche énorme.

lol! moi aussi je suis gaucher j'ai un viva et un viva chinois (je te le conseil) je peux pas me servir de la manivelle mais ça me gène pas un coup de gâchette le fil dans la main droite et ça va tout seul pour travailler un poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMar 27 Fév - 22:24

oui la manette ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMar 27 Fév - 23:43

j ai un copain gaucher qui chercher un semi auto et qui a a trouvé un qui lui aller bien .faut que je pense a lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMer 28 Fév - 12:23

Il me semblais aussi que peut être la manivelle pouvais ne pas servir mais au magasin il a était incapable de me le dire,maintenant ya plus qu'a passer a l'achat mais j'hésite encore entre le skaw Y30,le viva ou l'urruzuno je sais pas on verra bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMer 28 Fév - 12:25

gaston31 a écrit:
j ai un copain gaucher qui chercher un semi auto et qui a a trouvé un qui lui aller bien .faut que je pense a lui demandé
Je veut bien que tu lui demande le modèle qu'il a trouvé ça pourrait m'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMer 28 Fév - 17:03

J'ai un ami guide de pêche qui ne cesse de me vanter le skaw Y30
selon lui un des meilleurs moulinets toc du marché, prévu dès la conception pour le toc et non adapté.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMer 28 Fév - 23:22

[/quote] Je veut bien que tu  lui demande le modèle qu'il a trouvé ça pourrait m'aider! Smile [/quote]

j ai eut mon pote .c le jmc yoto qui lui avait plu car la manette est decalée vers l axe du moulinet comme d ailleurs l uruzuno ceux qui est moins flagrant sur le viva est c est pour cela qu il ne l avait pas pris ( le viva ) .pour lui en tant que gaucher le fait que la manette soit decalee lui offre plus de comfort .apres il est plus cher que le viva .l uruzuno lui ressemble assez il a la manette decalee mais vaut beaucoup moins chers que les deux autres et en plus on peut adapter l anneau lucky ce qui n est peut etre pas faisable sur le jmc ( mon pote s en sert pour la mouche ).
ci tu veux vraiment partir sur ce style de moulinet attend les remontées de l uruzuno car niveau pris c un bon gain !!

et peut etre qu il y an gaucher qui peut te parler du viva .c pas pascal ? qui a les deux et qui est gaucher scratch
ou du moins le viva scratch .
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyMer 28 Fév - 23:25

[/quote] lol! moi aussi je suis gaucher j'ai un viva et un viva chinois (je te le conseil) je peux pas me servir de la manivelle mais ça me gène pas un coup de gâchette le fil dans la main droite et ça va tout seul pour travailler un poisson Very Happy [/quote]

bon c bon je perd pas la boule il me semblait bien avoir vu cette reponse de pascal lol!
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto EmptyJeu 1 Mar - 20:20

lol! moi aussi je suis gaucher j'ai un viva et un viva chinois (je te le conseil) je peux pas me servir de la manivelle mais ça me gène pas un coup de gâchette le fil dans la main droite et ça va tout seul pour travailler un poisson Very Happy [/quote]

bon c bon je perd pas la boule il me semblait bien avoir vu cette reponse de pascal lol! [/quote]

cheers Very Happy Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulinet semi-auto Empty
MessageSujet: Re: Moulinet semi-auto   Moulinet semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulinet semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: