Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud

Aller en bas 
+3
Daniel 31
le gaumais
marcd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyVen 6 Juil - 21:12

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyVen 6 Juil - 21:21

Et 1-0..

Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyVen 6 Juil - 21:32

Bon... pas dit que ça dure... mais là c'est le festival...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyVen 6 Juil - 21:45

Encore 2 minutes pour cette première période...
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyVen 6 Juil - 22:54

2-1

Inespéré... mais trop forts les diables...

France - Belgique maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptySam 7 Juil - 12:48

A oui ça!!! Vivement mardi que l'on se régalent... Tous Tous avec nos Diables Rouge GOGOGO.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptySam 7 Juil - 23:31

Nous sommes sur un forum de pêche, le foot on n'en a que faire.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyDim 8 Juil - 0:07

Vivement mardi bounce
On est pret !!
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyDim 8 Juil - 14:04

Daniel 31 a écrit:
Nous sommes sur un forum de pêche, le foot on n'en a que faire.

Bonjour Daniel 31,

Je te sens stressé!! Mardi on en parle plus LOL

C'est la section le bar ICI.... Alors je pense que de temps en temps on peu aussi parler d'autre chose non???
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyDim 8 Juil - 22:48

Supporter une équipe c' est être derrière elle toute l'année et non pas
uniquement lorsqu'elle gagne. Où étiez vous lors des phases qualificatives ?
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 7:35

Daniel 31 a écrit:
Supporter une équipe c' est être derrière elle toute l'année et non pas
uniquement lorsqu'elle gagne. Où étiez vous lors des phases qualificatives ?

Ça n'est que du foot ... 22 grand enfants qu touchent des salaires indéçants pour passer leur vie à jouer au ballon. On ne va pas se crèper le chignon pour ça...

Moi aussi je te trouve un peu tendu Daniel... mais je vais te répondre avec plaisir.

D'abord j'ai pris soin de poster ce sujet dans "le bar"... comme l'a judicieusement souligné Rudy.

Pendant les qualifs je n'ai personnellement manqué aucun match des Diables ... tous suivis soit derrière mon écran de télé, soit à la radio... mais je les ai tous suivis. Je ne suis pas grand fan de foot et c'est la seule équipe que je suive...

Maintenant, vivement mardi... ce devrait être un beau matcc et sans aucun chauvinisme de ma part, que le meilleur gagne... qu'il soit bleu ou rouge... pour être Champion il faut pouvoir battre n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 10:02

Marcd, dans ce cas je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 10:16

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 11:46

marcd a écrit:

Ça n'est que du foot ... 22 grand enfants qu touchent des salaires indéçants pour passer leur vie à jouer au ballon.

Désolé marcd mais ce que tu dis est bien réducteur ...

Juste des précisions:


1/ Certains passent leur vie avec une canne à pêche à la main , alors pourquoi ne pas passer sa vie avec un ballon aux pieds ?

2/ Salaires indécents : est-ce de leur faute ? Regarde un peu tout l'engouement mondial qui existe avec ce sport et donc tout l'argent que ça brasse ... Personnellement , je m'en fiche royalement  de leurs salaires , je m'occupe du mien et c'est déjà pas mal !

On peut dire ce que l'on veut sur le foot, mais il faut être un minimum objectif : c'est le sport qui développe le plus d'émotions sur une majorité de personne ...Ce que l'on peut critiquer dans ce sport c'est l'attitude de beaucoup de joueurs ...

J'espère que le vainqueur de mardi sera le champion du monde parce que de l'autre côté , les équipes ne font vraiment pas rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 12:21

Ce qui me derange,c’est que l’on ne peux voir gratuitement tous les matchs des équipes nationales.
Ça va devenir comme la ligue des champions.
Et c’est bien dommage.
Vive la pêche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 12:31

VVER 62 a écrit:
Ce qui me derange,c’est que l’on ne peux voir gratuitement tous les matchs des équipes nationales.
Ça va devenir comme la ligue des champions.
Et c’est bien dommage.
Vive la pêche  Very Happy

Tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyLun 9 Juil - 13:43

en passant !
y a aussi gilou qui a fait un post ! un ptit com serait sympa non ? parce que la on y parle de peche lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMar 10 Juil - 12:48

je m'attends à un gros match ce soir,assez équilibré,par contre j'avoue avoir un peu peur,car là c'est une équipe qui joue et qui marque,alors attention danger,il va falloir que Matuidi et kanté soient énormes afin de bloquer le plus possible les attaques de ses diable rouges.
enfin entièrement d'accord avec toi VVER 62 pour dire que c'est un scandale que pour une coupe du monde certains match pour les voir il fallait une chaîne privée,bientôt ça va être aussi pour les jeux olympique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMar 10 Juil - 13:32

justement Gilou la France n est pas doué pour faire le jeu mais des qu une equipe joue au ballon en face alors la attention a nos contres . ca va peut etre paraitre pretentieux mais j y crois beaucoup .
depuis la fin des poules j ai dit que ce serait france -croatie en finale et ca s en rapproche !
pour les chaines privées je vous rejoins c juste honteux !
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMer 11 Juil - 6:41

Et bien voilà... chaud chaud chaud... Un peu trop pour les rouges... Biien joué les bleus... la France est en finale de coupe du monde... à un match de la seconde étoile...
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMer 11 Juil - 10:27

Beau parcours pour vous les Belges , allez décrocher la 3 ème place maintenant...
C'est dommage que Courtois et Hazard manquent de fair play Evil or Very Mad ; ils devraient prendre de la graine sur Meunier !
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMer 11 Juil - 14:00

A leur decharge quand tu as ete coachė par mourinho( les deux a chelsea ) qui quand ils perdaient en champions league disait :
" ce soir la meilleure equipe a perdu " tu comprends Wink
Apres c humain a chaud quand tu perd a un match du graal forcement l amertume et la deception font que !
Pour finir bravo a la belgique pour son beau parcours et attention ils ont une generation suffisament jeune pour etre competitif a l euro 2220
Quand a nous vivement dimanche cheers

Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMer 11 Juil - 14:12

Très beau parcours des diables rougesmais c’est normal qu’ils soient très déçus voir aigris
Quelques uns ont fait leur formation en France. Hazard à Lille par exemple.
Un viel adage du foot: Une bonne attaque fait gagner des matchs,une bonne défense fait gagner des titres.
Mais c’est pas fini,encore un match,rien de gagné pour l’instant.
Allez les bleus bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyMer 11 Juil - 14:51

seb7431 a écrit:
Beau parcours pour vous les Belges , allez décrocher la 3 ème place maintenant...
C'est dommage que Courtois et Hazard manquent de fair play Evil or Very Mad ; ils devraient prendre de la graine sur Meunier !

Effectivement, si eux aussi avaient pris un second carton jaune en 1/4 cela aurait été plus facile pour vous... et si Meunier n’avait pas pris ce carton... mais cela aurait été un autre match...

Allez, pas de regrets... de la fierté pour le beau parcours, la manière et la mentalité affichée ... reste une place d’honneur à aller décrocher...

Et vous, soyez champions...
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  EmptyJeu 12 Juil - 9:39

marcd a écrit:
seb7431 a écrit:
Beau parcours pour vous les Belges , allez décrocher la 3 ème place maintenant...
C'est dommage que Courtois et Hazard manquent de fair play Evil or Very Mad ; ils devraient prendre de la graine sur Meunier !

Effectivement, si eux aussi avaient pris un second carton jaune en 1/4 cela aurait été plus facile pour vous... et si Meunier n’avait pas pris ce carton... mais cela aurait été un autre match...

Allez, pas de regrets... de la fierté pour le beau parcours, la manière et la mentalité affichée ... reste une place d’honneur à aller décrocher...

Et vous, soyez champions...
Pas très fair play en effet,tu ne peux pas partir à l'abordage comme ça sans avoir d'assise dans toutes les lignes,regarde le brézil,c'est certainement le plus beau jeu que l'on peut voir,hélas pour eux si ça ne rentre pas ou alors qu'il ne fasse pas le break rapidement,les équipes qui sont complètes sur leur base ,arrive petit à petit à les cadenasser,nous avions ça en 98 ,vous les belges c'est pareil ,c'est plus solide aussi territorialement,après j'ai vu deux résumés sur deux chaines différentes et sur le nombres d'occases franches,on a plus du double de la Belgique,courtois en sort deux qui sont quasi des but sans parler d'autres actions.,alors pour dire que l'on a fait que défendre,on peut pas avoir autant d'occase,la seule chose qui aurait pu changer le match ,c'est la parade de Lioris au bout de dix minutes de jeu,là le match aurait surement changer la donne.Après je pense aussi que personnellement hazard n'a pas pu peser autant qu'il voudrait comme il l'a fait ou qu'il a l'habitude de faire pendant tout le tournoi,ça par contre c'est la patte à Deschamp et surtout de ces deux hommes que sont Matuidi et Kanté,de vrais poumons et récupérateur de balles.Hazard devrait le savoir puis que Kanté est à ses cotés tous les weekend,je crois pas qu'il pourrait(Chelsea) gagner tous ces matchs,sur la seule pâte de hazard ainsi que les attaquants,ce travailleur de l'ombre qu'est kanté,est au même titre que Hazard dans la clé de réussite de Chelsea,par contre c'est moins visible,et là sur ce match France Belgique,ça c'est vu crois moi ce qu'on fait notre paire récupérateurs.
Bon pour cette finale je pense que c'est du 50/50 ou si du moins si on peut dire comme beaucoup le pensent que Deschamp a de la chatte,je diras alors que ça continue un peu pour lui,en disant que l'on prends les croates et qu'ils ont trois match avec les prolongations dont deux avec les pénaltis et que surtout ils ont un jour de moins de récupération,et ça compte croyez moi,car tous jouent dans des grands clubs la saison a été longue,derrière tu enchaînes avec un mois de mondial,pas mal de joueurs sont cramés ,ça se voit à l’œil nu,regardez Greizman,il influe pas sur le jeu comme il devrait le faire,les deux tirs qu'il fait, on dirait des passes au gardien et ça j pense que ça peux jouer sérieusement en notre faveur,après c'est une finale et tout peut arriver,par contre je reconnais sur ce que j'ai vu de ce mondial ,les belges sont meilleurs que les Croates. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty
MessageSujet: Re: Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud    Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo la France.... Belgique - Brésil... chaud chaud chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est en Belgique .
» Crues en Belgique
» Climat chaud...
» et quand l'eau ressemble à du chocolat chaud?
» Eaux usées, la belgique condamnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Le Bar-
Sauter vers: