Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 conseil pour debutant

Aller en bas 
+3
tatudo
pappy-jeff2
bourriquet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bourriquet




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : puy de domes
Date d'inscription : 19/02/2008

conseil pour debutant Empty
MessageSujet: conseil pour debutant   conseil pour debutant EmptyMar 19 Fév - 18:49

bonjour,
alors voila je suis donc un débutant je souhaite m'inisié a la peche au toc.J'ai me suis acheté du materiel tout simple je ne c'est pas du tout se que sa vos je previens je n'est pas mis une fortune sur le materiel.j'ai acheté l'ensemble Set Trout Match Start 390 je pense pas que se sois d'une grande qualité mais j'espere que cela me suffira pour débuté.merci de me dire ce que vous en pensé.Et je suis ouvert a tout conseil.
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

conseil pour debutant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour debutant   conseil pour debutant EmptyMar 19 Fév - 19:52

slt Very Happy
Je ne sais rien sur ce matériel, mais vu ce quand dit la pub du magasin, je pense que la canne par elle-même doit être assez légères, mais pour le moulinet je te conseil de voir un modèle supérieur à celui qui est sur la canne, mais tout cela est affaire de sensations entre toi et ton matériel, une chose est sur il faut que tu te sentes à l’aise lorsque tu seras en pêche.
Pour ma part j’ai commencé avec un lancer de rivière de 1,80m en fibre de verre (il y a longtemps) mais cela n’empêche pas de prendre du poisson