Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite sortie difficile

Aller en bas 
+3
seb7431
gaston31
FARIO74
7 participants
AuteurMessage
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyLun 26 Mar - 10:32

Petite sortie du dimanche après-midi, ça été très dur , du poisson calé,de l'eau de neige , je suis monté trop tard , à partir de 12h la neige à commencée à fondre et rendue la pêche un peu plus compliquée ! Je toucherai 4 poissons au finall dont une assez jolie que j'ai raté .. je vais pas me plaindre car quand même une jolie truite de 40 et une de 34 en 3 heures de pêche , c'est peu mais c'est le début de saison...

Petite sortie difficile Imag3214

Petite sortie difficile Imag3213

Petite sortie difficile Imag3212

Petite sortie difficile Imag3216

Petite sortie difficile Imag3211

Petite sortie difficile Imag3215
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyLun 26 Mar - 13:38

c quand meme bien une 34 et 40 ca m irait bien .j ai l impression que les conditions sont difficile en ce debut de saison pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyLun 26 Mar - 22:20

De beaux morceaux même si la dernière photo ne m'emballe pas ( une lâchée ?) ....
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 6:26

De l’eau grise... c’est pas le top... tu tires ton épingle du jeu Steph...

Pour la dernière photo, à mon avis, si elle a été remise c’est il y a très très longtemps.... gueule et museau impeccables... nageoires pectorales et caudales parfaites et hyper développées.... pas de doutes ... elle est taillée pour le courant celle là... même si sa robe grise est moins sexy que la mouchetée précédante.

Quelles sont les origines de ces différences de robes?


Dernière édition par marcd le Mar 27 Mar - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 9:56

Slt Steph
Deux belles et tu te plains 
Il y en à qui font capot, alors haut les cœurs, la rivière est belle, et le temps va se mettre au beau
Que demander de plus
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 12:55

gaston31 a écrit:
c quand meme bien une 34 et 40 ca m irait bien .j ai l impression que les conditions sont difficile en ce debut de saison pour tout le monde !
le début de saison est souvent compliqué , eau froide , eau de neige , etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 12:57

seb7431 a écrit:
De beaux morceaux même si la dernière photo ne m'emballe pas ( une lâchée ?) ....
Slt seb , non c'est pas une lâchée , je dirais à mon avis que c'est une petite lacustre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 13:02

marcd a écrit:
De l’eau grise... c’est pas le top... tu tires ton épingle du jeu Steph...

Pour la dernière photo, à mon avis, si elle a été remise c’est il y a très très longtemps.... gueule et museau impeccables... nageoires pectorales et caudales parfaites et hyper développées.... pas de doutes ... elle est taillée pour le courant celle là... même si sa robe grise est moins sexy que la mouchetée précédante.

Quelles sont les origines de ces différences de robes?
slt marc , non aucune remise de fario chez nous ! Je pense à une petite lacustre d'où cette différence de robe ..elle a vraiment bien bataillée , un régal..
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 13:29

pappy-jeff2 a écrit:
Slt Steph
Deux belles et tu te plains 
Il y en à qui font capot, alors haut les cœurs, la rivière est belle, et le temps va se mettre au beau
Que demander de plus
A+ study
Oui tu as raison pappy! tkt je me plains pas , bien au contraire .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
raf peche

raf peche


Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : vercors
Date d'inscription : 06/02/2018

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 15:13

Il manquerait plus que ca que tu te plaigne avec d'aussi jolis poissons!lol! Certes ta pas eu la quantité mais ta largement eu le qualité! Encore une belle sortie! Bravo a toi!cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptyMar 27 Mar - 17:22

Je te reconnais bien là steph,ça a pas bien mordu mais j'en ai deux au dessus de 35 cm,heureusement si j'ose dire sinon!!! c'est que ta rivière se prête bien à de beau sujets ,c'est large ,ça a l'air profond. certes les truites grises font moins plaisir mais elles ont leur charme aussi et elles prouvent qu'elle sont nées dedans au moins.encore un joli coup de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptySam 31 Mar - 12:22

raf peche a écrit:
Il manquerait plus que ca que tu te plaigne avec d'aussi jolis poissons!lol! Certes ta pas eu la quantité mais ta largement eu le qualité! Encore une belle sortie! Bravo a toi!cheers  
Slt raph, avec persévérance il à toujours moyen de faire qques poissons Very Happy bien à toi raph
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
FARIO74

FARIO74


Nombre de messages : 2139
Age : 49
Localisation : ABONDANCE
Date d'inscription : 17/01/2013

Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile EmptySam 31 Mar - 12:30

gilou26 a écrit:
Je te reconnais bien là steph,ça a pas bien mordu mais j'en ai deux au dessus de 35 cm,heureusement si j'ose dire sinon!!!  c'est que ta rivière se prête bien à de beau sujets ,c'est large ,ça a l'air profond. certes les truites grises font moins plaisir mais elles ont leur charme aussi et elles prouvent qu'elle sont nées dedans au moins.encore un joli coup de ligne.
Sacré gilou ! Oui sur cette rivière , il y à une belle taille moyenne mais elle est très capricieuse ... Bien à toi gilou
Revenir en haut Aller en bas
http://fario74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite sortie difficile Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie difficile   Petite sortie difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en Alsace
» petite sortie au bord de l'eau
» ma petite sortie cet aprem
» petite sortie Alsacienne
» petite sortie en seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Vos rivières-
Sauter vers: