Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon petit cadeau de noël

Aller en bas 
+3
ignon
partout65
FARIO74
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

mon petit cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cadeau de noël   mon petit cadeau de noël - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:32

Je suis surpris... tu cites le PB... ils sont pourtant très clairement pro-fly...

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

mon petit cadeau de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit cadeau de noël   mon petit cadeau de noël - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:46

marcd a écrit:
Je suis surpris... tu cites le PB... ils sont pourtant très clairement pro-fly...


C'est le seul numéro dont j'ai souvenir entièrement dédié à la pêche au toc,c'est une semaine de pêche dans les Pyrénées avec Bruno Chermanne et Claude Fontaine...N°1-Février 2010.
Cartes des rivières,technique du Toc et nombreuses photos ou dessins adresse de guides reconnus et bien d'autres choses.
C'est ma nièce qui me l'avais apporté à la clinique.
D'ailleurs c'est le seul que j'ai gardé et je ne l'achète même plus depuis des années car c'est vrai la revue est entièrement consacrée à la mouche.

J'ai aussi radié le seul abonnement que j'avais ,soit "TRUITE-MAG".
J'aimais bien les articles d'Alphonse et R.Menquet plus rien non plus,que du "nymphe et FLY.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit cadeau de noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon petit cadeau
» Noel après l'heure
» petit affluent du petit buech
» noel
» A la veille de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: