Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche d une canne extrême

Aller en bas 
+15
Garbotoc
le gaumais
patrick74
prichard01
ignon
jagi318di
VVER 62
serge
Marcassou
gaston31
JOS
seb7431
seb 17
marcd
partout65
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:41

Triste mentalité, il faut de tout pour faire un monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:12

patrick74 a écrit:
Seb te casses pas va, pas besoin de te justifier, bien sur que tu es dans le vrai Wink
tes deux derniers post résume tout Arrow
il n'y a plus que d'ici qu'il ne c'est pas fait viré et pour cause, il n'y a plus de modo Laughing
pour ceux qui sont pas la depuis longtemps, lisez les vieux post de youyou, c'est garbotoc aussi clown
ça vous donnera une idée plus précise de son objectivité si vous aviez des doutes Rolling Eyes
d'ailleur ce forum est moribond depuis qu'il est venu faire son cirque ici beaucoup de gens intéressant et constructif ne poste plus Arrow
il y a qu'a regarder il n'y a plus que la rubrique matos qui vit un peu et quelques report pêche de temps a autre Neutral  
c'est bien dommage c'etait un petit forum sympa No



la bise Jos Wink

je suis arriver a l epoque ou c etait parti en sucette avec youyou justement !
malgré cela le petit forum sympa est toujours la Very Happy
perso quand fario 74 l annee derniere je crois a dit stop a cause de garbo... j etais de son avis de le faire sauter et je l ai dit .mais comme l a expliquer pappy a l epoque il ne pouvait pas .apres si on ne l aime pas on l ignore .
mais ne cherchons pas quand il n y pas lieu et encore moins les insultes .
je ne m exprime plus sur ce sujet et j espere que l on va passer a autres choses et desole a
celui qui a ouvert ce post car je l ai fait partir un peu dans tout les sens et pour cela je m en excuse .
bon week end a tous .
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:14

jagi318di a écrit:
Triste mentalité, il faut de tout pour faire un monde !!!!

Tu n'es pas objectif!!
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:31

le gaumais a écrit:
jagi318di a écrit:
Triste mentalité, il faut de tout pour faire un monde !!!!

Tu n'es pas objectif!!

comment cela ?
Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:11

Heu !! Messieurs Partout 65 cherchais juste une canne Rolling Eyes il va avoir du mal a la trouver car on s'égare du sujet même si j'en convient il y a beaucoup a dire sur le sujet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:25

Je crois que je suis l'un des derniers actif du forum à l'avoir achetée neuve et c'était chez Liberty pêche à Portet sur Garonne il y a quasiment un an...
Je l'avais achetée très chère et évidement on se foutait de ma gueule ...
Qui ça ? Je vous laisse deviner ...Et évidemment , il fallait que j'applaudisse cette personne des deux mains !
à mince, Seb arrête d'être bélliqueux  , pffff

Vous voyez les gars, il y a bien un lien entre ma remarque et la 3m50 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
prichard01

prichard01


Nombre de messages : 2103
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 10/01/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:46

seb7431 a écrit:
Je crois que je suis l'un des derniers actif du forum à l'avoir achetée neuve et c'était chez Liberty pêche à Portet sur Garonne il y a quasiment un an...
Je l'avais achetée très chère et évidement on se foutait de ma gueule ...
Qui ça ? Je vous laisse deviner ...Et évidemment , il fallait que j'applaudisse cette personne des deux mains !
à mince, Seb arrête d'être bélliqueux  , pffff

Vous voyez les gars, il y a bien un lien entre ma remarque et la 3m50  Very Happy


Oui soit il faut quand même aider Partout65 a trouver la sienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:13

bon perso je l'ai achetée aussi, elle est bien mais j'ai cassé le scion, je ne sais pas si c'est de ma faute ou si il est sujet à caution.moi je conseillerais une hearty ou une daiwa dans ce gere d'action. sinon une sempe pour une progressive.
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:32

Bjr tout le monde.
J ai eu la chance de trouver une extrême 3.50 en occasion sur le bon coin.140 euros. Il faut surveiller les sites. Ça va vite.
Je dis chance car cette canne est extra. Légère et solide à la fois.
J ai fait ajouter par un pro un mini porte moulinet au trois quart avant du talon.
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 12:39

mois je peut lui donner la mienne elle me sert a rien sa lui vaudras juste une sortie de pèche
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:32

seb 17 a écrit:
mois  je peut lui donner la mienne elle me sert a rien sa lui vaudras  juste une sortie de pèche

Purée une extrem plus une sortie pêche avec toi : ENORME !
C'est Noël avant l'heure !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:46

seb 17 a écrit:
mois  je peut lui donner la mienne elle me sert a rien sa lui vaudras  juste une sortie de pèche

Ça s’est super sympa... bravo.

Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:45

Si vous vous en débarrasser d une extrême envoyez moi un message privé merci
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:09

peut etre pescajoan au pas de la case .a contacter par mail .fin octobre je me souviens qu il avait encore des garbo 5 brins 3.9 light
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:14

Contacté mais que des 5 brins 3.90
Revenir en haut Aller en bas
VVER 62




Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 16/11/2016

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:23

Partout 65, je t es envoyé un Mp pour ta recherche de canne.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:24

seb 17 a écrit:
NON IL EST PAS VANTAR JE SITE G UNE BM A 24000 J'AI PLEIN DE CANNE J'JE SAIS PAS COMBIEN DE NETOYEUR AUTHE PRESSION ET BIEN D'AUTRE CHOSE QUE J'AI LU ET IL EST BEAUCOUP MITO AUSSI JE CONNAIS UN TEL ET UN TEL MAIS EU SE SOUVIENE PAS DE LUI ALOR FAUT QUIL ARRETE UN PEUT ET ALUI D'ETRE RAISONABLE SI TOU LE MONDE ICI FAIT COMME LUI ON VA OU JE PEUT PRENDRE MON EXENPLE J4AIS PAS PLEIN DE KARCHER JE FAIT LAVER MES VOITURES INTERIEUR EXTERIEUR JE VAIT A LA PECHE AVEC UN COUPER MERCEDES A 74000 ET ALORS JE PETE PAS PLUS HAUT QUE MON CUL ET SURTOU JE ME VENTE PAS DE CA Mad

Mon dieu que je me marre,tien voila que je rentre de vacance ... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:37

seb 17 a écrit:
JE CROIX QUIL A FINI PAR COMPRENDRE

Comprendre quoi?J'ai compris que ma BM te fait mal aux fesses....cadeau voila sa petite soeur parce que j'en possède deux... Laughing  lol!

Attention d'avoir mal aux dents "paque" la il y en a pour plus de 47.000€ bounce  Wink

Belle famille hein!La mère et la fille,une pour la semaine et une pour le dimanche

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 721130DSCN1878

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 133092DSCN2107

Au vu de certainS aviS ,je ne me sent pas trop mal ..hein!

J'apprécie beaucoup Marc,ben oui il ne dit rien...ainsi que les personneS qui m'ont gentiment contactées et pas qu'un et pas deux et bien plus que trois!

Merci à eux tous....et la je rigole!

Les prochaines photos seront les gens que je ne connais pas mais avec qui je pêche... lol!


Dernière édition par Garbotoc le Dim 3 Déc - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:44

ignon a écrit:
y a du lourd là les gars, allez donc à la pêche...........moi j'y vais en vélo à 150 euros à la pêche, et j'ai même un panier....boude pas robert

Salut Manu,as tu reçu ta canne qui n'arrivait pas quand tu m'as contacté??????

Moi boudé ....tu ne me connais pas encore...t'as rien vu... Cool Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:54

J'ai eu à faire à beaucoup de mecsS du forum,par mail sur mon hotmail,par F-B,par téléphone privé et même certain que je connais en chère et en os..sachant même que sur ce forum oui oui il a des gens "haut de gamme" à tout point de vue,soit des gens bien certains m'ont rencontrés et chaque fois j'ai reçu d'excellents contacts et beaucoup d'autres choses il se reconnaîtrons facilement mais cela regarde personne,qu'eux et moi!
Et j'en ai vu des personnes ... lol!


Dernière édition par Garbotoc le Dim 3 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:58

ignon a écrit:
bon perso je l'ai achetée aussi, elle est bien mais j'ai cassé le scion, je ne sais pas si c'est de ma faute ou si il est sujet à caution.moi je conseillerais une hearty ou une daiwa dans ce gere d'action. sinon une sempe pour une progressive.

Tu as trouvé un scion Manu Question Question Question Question Question Question

Peut être le pourquoi tu cherchais un N° de téléphone quand tu m'as laissé un MP.
Il y en a encore de stock...Perso jamais cassé et aucun soucis,je pêche encore avec la première.
Mais j'ai un scion et un talon de stock j'attend l'inter pour qu'elle soi complète

Idea Au pire des cas,si tu ne trouves pas de scion d'Extrème 3.50...commande le scion de l'Hearty-Rise 3.50 il va pille poil car j'ai essaye et cela ne choque pas sur la canne.
Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:20

ok merci robert, en fait j'ai réparé le scion mais il est raccourci et pour l'autre canne chez pescajoan, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais je te remercie pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:56

De rien mais à espérer qu'il ne manque pas grand chose sur la longueur du scion car il ne faut pas plus raide sur la 3.50.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb 17




Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : charente
Date d'inscription : 23/02/2014

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:40

Merci pour le petit cadeau partou 65
Revenir en haut Aller en bas
partout65




Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 28/03/2015

A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:58

De rien avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d une canne extrême    A la recherche d une canne extrême  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d une canne extrême
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** AVIS DE RECHERCHE CANNE ***
» recherche canne telereglable
» VITE VITE CANNE EXTREME AN
» [recherche] Canne toc de moins de 200g
» je recherche une canne a l'anglaise mitchell !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: