Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 VENDU Garbo altima 3.20

Aller en bas 
+3
choupinator
Garbotoc
jagi318di
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:03

gaston31 a écrit:
je la garde  Very Happy
et d ailleurs samedi je la prend sur le dos en plus de la tele car je monte en montagne ( sur un coin que j ai discuté avec un ariegeois que tu connais  Wink 

Je me doute bien qui tu as rencontré,je pense même que c'est mon préféré et qui n'est pas avide de bons conseils.
Aller à la pêche un jour avec lui c'est gagner 10 ans... cheers
Car de l'avoir vu pêcher je sais de quoi je parle,combien de fois ne m'a t'il pas dit...
"n'écoute pas tout ces couillons va à la pêche et pêche c'est la meilleur façon de prendre des truites".
Enfin si c'est bien de la même personne de qui nous parlons,car cela peu paraitre étonnant mais j'en connais du monde par la......et donc je connais beaucoup de pêcheurs.
Je ne sais pas si je vais y retourner un jour,mais j'aurai certainement et je l'ai déjà le temps long après eux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:37

gilou26 a écrit:
Garbotoc a écrit:
.
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.

Là je suis entièrement d'accord avec toi.

Le problème est simple!
Il y a deux ans le matériel de pêche venant de Chine ou du Japon a pris entre 28 et 32 % d'augmentation,se qui est énorme soit pratiquement un tiers du prix en plus.

Certaines marques ont augmentées par petits coups mais au final c'est nous pêcheurs qui payons... bounce
D'autres marques ont supprimées du catalogue les cannes hauts de gamme qui deviennent alors bien trop chers et se vendent très mal si  il fallait appliquer le "prix du jours" soit plus 30%.
Exemple avec les Garbo. Extrême et l'Altima.

D'autres marques n'ont pas appliquées l'augmentation de 30% mais récupères le manque à gagner en diminuant la qualité des produits.
Avec un ami détaillant français nous avons démontés des moulins qui normalement sont du haut de gamme. 
Dans une marque qui a très peu augmentée ses produits nous avons démontés un moulin d'avant l'augmentation et le même de cette dernière année.
Conclusion il y a de quoi se faire des soucis sur la qualité des pièces internes... Shocked
Plus rien à voir avec la qualité d'avant.

C'est pour cette raison que je conseil de garder son matériel ancien,car cette qualité d'avant 2015 n'est pas prête de revoir le jour.
Perso.j'ai des cannes courtes pour toute ma vie.
Les cannes neuves que j'ai en stock comme les quatre Extrême neuves et non utilisées,une fois par année je passe sur le manche de la cire d'abeille et un coup de peau de chamois  sur le blank et ensuite je passe du produit nourricier sur le carbone.
Puis retour dans la housse et puis dans l'étuis dans une garde robe en chêne fermée à clef. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:02

suite à non réponse de l'acheteur, je remet en vente ma canne garbolino toc altima 3.2m + étui water queen sans le vivarelli

145 fdpi
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:55

up pas d'amateurs ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU Garbo altima 3.20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDU 2 garbolino altima an 3.2m baisse prix 150€ les 2
» avis canne garbo altima 3.20
» Altima FI TocPassion
»  Garbolino Altima
» VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: