Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VENDU Garbo altima 3.20

Aller en bas 
+3
choupinator
Garbotoc
jagi318di
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 23 Mai - 21:47

a vendre Garbolino altima 3.20 pêché 3x avec, je préfère mon altix  ajout du fourreau water queen

160€ fdpi maj prix 145 fdpi


Dernière édition par jagi318di le Lun 31 Juil - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyDim 28 Mai - 8:57

jagi318di a écrit:
a vendre Garbolino altima 3.20 pêché 3x avec, je préfère mon altix

160€ fdpi

Ha Jacques quand on est bien avec son matériel....... cheers il est difficile de prendre autre chose....car il y a certains automatismes.
Puis si tu prends plaisir avec ton Altix tu es seul juge...
Perso.depuis l'ouverture et Dieu sait si j'ai des heures de vol encore cette année je n'utilise que deux cannes,pourtant j'ai de quoi faire... Rolling Eyes Cool
J'utilise la 3.50 et la 3.90/3 brins "LIGHT" Extrème Garbo....c'est pratiquement tout...moulin Vivarelli et Rarénium 3000 c'est tout le reste du matériel prend racine...mais je le garde soigneusement!
Moto même chose la R1200 RS arrive dans deux semaines mais je garde quand même ma 900 je l'aime trop bien et les deux ne se disputent pas. ;
Je passe à Cognelée prochainement car après l'Alsace,les  Alpes je suis dans les Pyrénnées...les voyages formes la jeunesse... Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyDim 28 Mai - 12:26

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:
a vendre Garbolino altima 3.20 pêché 3x avec, je préfère mon altix

160€ fdpi

Ha Jacques quand on est bien avec son matériel....... cheers il est difficile de prendre autre chose....car il y a certains automatismes.
Puis si tu prends plaisir avec ton Altix tu es seul juge...
Perso.depuis l'ouverture et Dieu sait si j'ai des heures de vol encore cette année je n'utilise que deux cannes,pourtant j'ai de quoi faire... Rolling Eyes Cool
J'utilise la 3.50 et la 3.90/3 brins "LIGHT" Extrème Garbo....c'est pratiquement tout...moulin Vivarelli et Rarénium 3000 c'est tout le reste du matériel prend racine...mais je le garde soigneusement!
Moto même chose la R1200 RS arrive dans deux semaines mais je garde quand même ma 900 je l'aime trop bien et les deux ne se disputent pas. ;
Je passe à Cognelée prochainement car après l'Alsace,les  Alpes je suis dans les Pyrénnées...les voyages formes la jeunesse... Laughing  Wink

A quan onnsenin squon vou !!!!! Je revient tjs sur mon altix légère modulaire enfin j'aime cette canne j'y ai pris goût et puis elle est super pratique sous la frondaisons des arbres vendredi elle m'a encore donné beaucoup de plaisir que ce soit le léger toc d'un chabot ou d'un vairon elle le transmet super bien bon week-end à tous et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 30 Mai - 20:40

personne n'en veut de mon altima ;=)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptySam 24 Juin - 13:46

maj du prix 140fdpi
Revenir en haut Aller en bas
choupinator

choupinator


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 27/09/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 11:39

Bonjour,

Question peut-être idiote, mais quel est le système de fixation du moulinet à la canne : Par bagues à serrer ou autre ? Par ailleurs, pouvez-vous indiquer le poids de la canne ?

Merci beaucoup et bien cordialement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 11:59

Bonjour,

poids de l'Altma 3.20= 135 gr 


Porte moulinet à vis identique à l'Extrême (très bonne qualité.)
Le prix de la canne de Jacques est très bon (224 en promo) alors que la sienne est neuve.. Wink

VENDU Garbo altima 3.20 Canne-altima-an-garbolino
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 12:34

Garbotoc a écrit:
Bonjour,

poids de l'Altma 3.20= 135 gr 


Porte moulinet à vis identique à l'Extrême (très bonne qualité.)
Le prix de la canne de Jacques est très bon (224 en promo) alors que la sienne est neuve.. Wink

VENDU Garbo altima 3.20 Canne-altima-an-garbolino

bjr et merci robert ;=)
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 18:01

C'est l'entente Belge affraid
lol
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 18:08

seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb7431

seb7431


Nombre de messages : 1055
Age : 50
Localisation : Toulouse Ouest
Date d'inscription : 14/07/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyLun 26 Juin - 19:44

jagi318di a écrit:
seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français  aussi Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 11:04

jagi318di a écrit:
seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français  aussi Very Happy

Ben oui... Et puis quand c'est bon faut le dire aussi... cette canne est excellente pour les ruisseaux et petites rivière (ou moyennes en entrant dans l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 12:45

marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français  aussi Very Happy

Ben oui... Et puis quand c'est bon faut le dire aussi... cette canne est excellente pour les ruisseaux et petites rivière (ou moyennes en entrant dans l'eau)

slt marc oui ;=), mais je n'adhère pas aux anglaises, j'aime mon altix, j'ai repêché avec l'altima, mais je reprend tjs l'altix sa légèreté, son action et son coté modulable, que veux tu !!! l'altima est légère son action est bien mais pas modulable ;=)
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 13:39

jagi318di a écrit:
marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français  aussi Very Happy

Ben oui... Et puis quand c'est bon faut le dire aussi... cette canne est excellente pour les ruisseaux et petites rivière (ou moyennes en entrant dans l'eau)

slt marc oui  ;=), mais je n'adhère pas aux anglaises, j'aime mon altix, j'ai repêché avec l'altima, mais je reprend tjs l'altix sa légèreté, son action et son coté modulable, que veux tu !!! l'altima est légère son action est bien mais pas modulable ;=)

Elle fait 3,20.... selon où tu la tiens (extemité basse ou haute du talon) et comment tu tiens ton bras (tendu ou près du corps) tu as un levier de 2.80 à 4.20... pas besoin de plus modulable Very Happy il faut juste accepter de tenir sab320 comme un fleuret et pas collée sous le coude comme une perche de 5m.

En plus, comme ça, l'action est toujours identique... pas de problème de précision...
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 14:16

marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
marcd a écrit:
jagi318di a écrit:
seb7431 a écrit:
C'est l'entente Belge  affraid
lol

On est pas compliqué, nous les belges, mais on aiment les français  aussi Very Happy

Ben oui... Et puis quand c'est bon faut le dire aussi... cette canne est excellente pour les ruisseaux et petites rivière (ou moyennes en entrant dans l'eau)

slt marc oui  ;=), mais je n'adhère pas aux anglaises, j'aime mon altix, j'ai repêché avec l'altima, mais je reprend tjs l'altix sa légèreté, son action et son coté modulable, que veux tu !!! l'altima est légère son action est bien mais pas modulable ;=)

Elle fait 3,20.... selon où tu la tiens (extemité basse ou haute du talon) et comment tu tiens ton bras (tendu ou près du corps) tu as un levier de 2.80 à 4.20... pas besoin de plus modulable Very Happy il faut juste accepter de tenir sab320 comme un fleuret et pas collée sous le coude comme une perche de 5m.

En plus, comme ça, l'action est toujours identique... pas de problème de précision...

je dit surtout dans le sens de se déplacer avec!!, mais il n'y a rien a faire je préfère l'atix, quand j'aime quelque chose j'ai difficile de me mettre à autre chose !!!! qui vouss quantondvinvi on na ses idées !!! ;=)) l'altix fait 3.8m et +/- 180g avec un brin replier 3.20m tu vois !, et en 3.20 elle est super agréable à manipuler
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 15:24

Il est difficile quand tu es habitué à quelque chose de changer d'habitude.
Samedi dernier très tôt le matin,j'avais trois cannes dans la voiture et j'ai fait demi tour après 10 KM pour venir rechercher une Extrême 3.50 et un Vivarelli.
Je possède également une 3.20 Extrême depuis maintenant un an elle est toujours neuve dans une armoire.
Personnellement je suis heureux de m'être fait un stock de cannes courtes.
Car la dernière mouture de cannes 2017 ne sont vraiment pas du haut de gamme en terme de qualité,et ce toutes marques confondues!
Les années qui vont arrivées risque aussi d'être catastrophique car la tendance est plus à la misère que vers le haut de gamme et il y a vraiment des soucis à se faire.
J'ai rencontré des gens dernièrement avec qui nous avons longuement parlés du sujet.
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 15:40

Garbotoc a écrit:
Il est difficile quand tu es habitué à quelque chose de changer d'habitude.
Samedi dernier très tôt le matin,j'avais trois cannes dans la voiture et j'ai fait demi tour après 10 KM pour venir rechercher une Extrême 3.50 et un Vivarelli.
Je possède également une 3.20 Extrême depuis maintenant un an elle est toujours neuve dans une armoire.
Personnellement je suis heureux de m'être fait un stock de cannes courtes.
Car la dernière mouture de cannes 2017 ne sont vraiment pas du haut de gamme en terme de qualité,et ce toutes marques confondues!
Les années qui vont arrivées risque aussi d'être catastrophique car la tendance est plus à la misère que vers le haut de gamme et il y a vraiment des soucis à se faire.
J'ai rencontré des gens dernièrement avec qui nous avons longuement parlés du sujet.
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.

slt c'est pour celà que je me fait quiite de cette altima, que je remplacerai par une altix de réserve ;=))
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 17:22

jagi318di a écrit:

slt c'est pour celà que je me fait quiite de cette altima, que je remplacerai par une altix de réserve ;=))

Sauf que l'Altima fait partie de la dernière mouture des "bonnes cannes". Wink
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyMar 27 Juin - 21:58

Garbotoc a écrit:
jagi318di a écrit:

slt c'est pour celà que je me fait quiite de cette altima, que je remplacerai par une altix de réserve ;=))

Sauf que l'Altima fait partie de la dernière mouture des "bonnes cannes". Wink
Trop tard elle est réservée ;=)
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 14:01

Garbotoc a écrit:
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.

d accord avec toi .la 3.20 extrême que j ai achetée cette année a pêcher 45 min a l ouverture ( la silvercreek est juste trop pratique en ruisseau ) et depuis plus rien .j hésite dé fois a la revendre mais au final non car ca peut servir et la qualité est la c sur !
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 22:44

jagi318di a écrit:

Trop tard elle est réservée  ;=)

Je suis content pour toi,là franchement les deux parties y trouvent leur compte et crois mois que si je n'avais pas l'extrem 3,20 m,je pense que je te l'aurai prise.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 22:45

gaston31 a écrit:
Garbotoc a écrit:
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.

d accord avec toi .la 3.20 extrême que j ai achetée cette année a pêcher 45 min a l ouverture ( la silvercreek est juste trop pratique en ruisseau ) et depuis plus rien .j hésite dé fois a la revendre mais au final non car ca peut servir et la qualité est la c sur !
Honnêtement Gaston garde là ,c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 22:48

Garbotoc a écrit:
.
Si j'ai un conseil à donner celui qui possède des bonnes cannes le moment n'est certainement pas de se débarrasser de celle-ci et de bien les conservées.

Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 23:37

je la garde Very Happy
et d ailleurs samedi je la prend sur le dos en plus de la tele car je monte en montagne ( sur un coin que j ai discuté avec un ariegeois que tu connais Wink ) et il prevoit de la pluie et comme le defaut de la tele est la glisse quand il pleut l extreme peut mieux passer peut etre surtout sur ce genre de ruisseau limite torrent .en plus vu les pluies recente je pecherai peut etre lourd la 3.2 ira tres bien ( je me vois pas prendre la pr ).
Revenir en haut Aller en bas
jagi318di




Nombre de messages : 414
Age : 66
Localisation : EGHEZEE BELGIQUE
Date d'inscription : 19/02/2015

VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 EmptyJeu 29 Juin - 23:46

gilou26 a écrit:
jagi318di a écrit:

Trop tard elle est réservée  ;=)

Je suis content pour toi,là franchement les deux parties y trouvent leur compte et crois mois que si je n'avais pas l'extrem 3,20 m,je pense que je te l'aurai prise.

merci super belle canne, le choix de 3.5 3.6m aurai été plus judicieux !!, mais je préfère l'altix, si c'est pour la garder et pas pêcher avec c'est un peu con, et de plus je suis pas un collectionneur ;=) lol vouloir la vendre trop cher, elle me serai restée sur les bras, il faut que la personne qui achète d'occaz aie un bon prix, sinon il achète neuf, enfin pour moi c'est comme celà, j'ai essayé mais voila ;=)) bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU Garbo altima 3.20 Empty
MessageSujet: Re: VENDU Garbo altima 3.20   VENDU Garbo altima 3.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU Garbo altima 3.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: