Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle canne !

Aller en bas 
+5
JMP95
Garbotoc
patrick07
marcd
yoyel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jak

Jak


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/04/2016

canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne !   canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:42

Ouais je parlais juste de contrefaçon, parce que concernant l'extrême j'y connais rien Wink
Par contre attention à l'imminente sortie de la jakxtrem 2.0, elle va faire des ravages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne !   canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:49

Jak a écrit:
Ouais je parlais juste de contrefaçon, parce que concernant l'extrême j'y connais rien Wink
Par contre attention à l'imminente sortie de la jakxtrem 2.0, elle va faire des ravages Laughing
C'est peut être une très bonne canne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le gaumais




Nombre de messages : 402
Age : 59
Date d'inscription : 05/05/2012

canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne !   canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 23:44

Garbotoc a écrit:
patrick07 a écrit:

Attention certains magasins qui vendent en ligne sont à proscrire. Pour exemple, il y a environ 2 ans j'avais fait l’acquisition d'une canne Garbo extrem trout AN 5 brins version ligth sur un site en Andore!   lorsque je me suis aperçu que c'était une copie de l'extrem de chez GRARBO. Et oui Messieurs!pour ce qui lisent ce message , il y a de l'arnaque dans l'air. Le blank n'était pas du tout le même. L'extrem a un blank atypique qui ne ressemble à aucun autre sur le marché. 

TROIS brins ou CINQ brins.
Je viens de regarder,la 3.20-3.50- et 3.90 cinq brins"LIGHT" ont un blank identique. 
Bien connu comme le blank propre à l'Extrême.Carbone enroulé et qui n'est pas lisse.

La 3.90 -3 brins "light"...a un blank différent qui est le même que l'Hearty-Rise 3.50/3 brins, soit un blank qui n'est pas enroulé et qui est bien lisse mais non brillant... Cool scratch

Je vais me renseigner quand même!

Alors garbotoc, quel sont les conclusions de ton enquête????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle canne !   canne - Une nouvelle canne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle canne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle canne
» Nouvelle canne
» Achat nouvelle canne
» achat nouvelle canne anglaise
» nouvelle psz (gamme sempé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: