Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vend river gold

Aller en bas 
+4
marcd
ignon
pappy-jeff2
gaston31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:25

pappy-jeff2 a écrit:
La chose est pourtant simple, si tu veux "casser" une canne il y a juste à dire qu'elle ne vaut rien et lui trouver tous les défauts qu'un pêcheur peut rencontrer sur une canne (quelque soit sa marque)
maintenant l'inverse est possible aussi, lui trouver toutes les qualités et ne jamais aborder les  petits soucis 
J'ai cassé un scion sur une canne, ce n'est pas pour autant que je dis que cette canne ne vaut rien, il faut voir comment est arrivée la casse, la plus part du temps c'est du à une fausse manœuvre du pêcheur. je viens de faire la saison avec un nouveau scion, et un peu d'attention, le résultat est satisfaisant puisque j'ai fait du poisson et le matériel est impec
Maintenant mon offre à 80€ reste d'actualité 
A+ study

Casser un scion cela arrive au commun des mortels.
D'ailleurs j'ai cassé un manche d'une EXTREME dernièrement   naturellement quelle canne aurait résisté à la fermeture d'un hayon arrière d'une voiture fermé d'un coup violent car il pleuvait à sceaux et encore bien c'était pas ma voiture.
Mais inversement il existe des marques plus solides comme les Delacoste que je n'aime pas,mais ou la fiabilité et la solidité est bien connue.
A côté de ça,d'autres sont réputées pour la casse des cannes... Cool


Dernière édition par Garbotoc le Jeu 24 Nov - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:26

partout65 a écrit:
Je crois que vous lui avez cassé sa vente

c peu de le dire !! Mais c etait pour faire profiter quelq un du forum plutot que sur leboncoin
je me doutais bien que c a aller partir dans tout les sans !
apres chacun a le droit de donner son avis il n y a pas que du negatif
ci dimanche il n y a pas d offres au prix demandé ( pappy a 80 pas possible ) elle part sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:41

gaston31 a écrit:
partout65 a écrit:
Je crois que vous lui avez cassé sa vente

c peu de le dire !! Mais c etait pour faire profiter quelq un du forum plutot que sur leboncoin
je me doutais bien que c a aller partir dans tout les sans !
apres chacun a  le droit de donner son avis il n y a pas que du negatif
ci dimanche il n y a pas d offres au prix demandé ( pappy a 80 pas possible ) elle part sur le bon coin

Perso si je ne possèdais pas l'extrem 3.20 et l'hexagone en 3.40 je la prendrais cette canne... il suffit de ne pas lever les truites comme un sauvage et de faire un tentinet attention aux branches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:51

aujourd’hui hui j ai entendu dire que c était "black friday" ( beaucoup de marque et de site font des prix ) donc moi je vais faire le "black gaston" en accord avec mon pote .
la river est a 100 euros frais d envoi compris jusqu’à a minuit ( 5 euros c pas grand chose mais c deja ca )
Revenir en haut Aller en bas
pappy-jeff2

pappy-jeff2


Nombre de messages : 4123
Age : 76
Localisation : alsace haut Rhin
Date d'inscription : 08/03/2007

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:17

gaston31 a écrit:
aujourd’hui hui j ai entendu dire que c était "black friday" ( beaucoup de marque et de site font des prix ) donc moi je vais faire le "black gaston" en accord avec mon pote .
la river est a 100 euros frais d envoi compris jusqu’à a minuit ( 5 euros c pas grand chose mais c deja ca )
Slt gaston
Toujours à 80€ pour moi.
Si elle ne part pas sur le bon coin, c'est peut être le moment venu de dire oui à ma proposition
A+ study
Revenir en haut Aller en bas
http://tocqueur-randonneur.over-blog.com
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:41

euh... non !
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:49

changez le titre du forum la pêche au troc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:34

J' ai pêché avec une River 3,60m pendant trois saisons que j' ai ensuite transmise il y a quatre ans à mon copain de pêche qui de
plus est mon voisin.
Une seule casse du sillon en tapant une branche, les anneaux sont toujours d'origine. Ma river 39,4 je l'ai offerte à mon fils et il en est ravi. Je suis passé aux PS.
Très important, elles voyagent toujours dans une housse de transport, car c'est durant celui-ci qu'on les choquent et elles pourraient suite à ces chocs casser en action de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:49

Daniel 31 a écrit:
J' ai pêché avec une River 3,60m pendant trois saisons que j' ai ensuite transmise il y a quatre ans à mon copain de pêche qui de
plus est mon voisin.
Une seule casse du sillon en tapant une branche, les anneaux sont toujours d'origine. Ma river 39,4 je l'ai offerte à mon fils et il en est ravi. Je suis passé aux PS.
Très important, elles voyagent toujours dans une housse de transport, car c'est durant celui-ci qu'on les choquent et elles pourraient suite à ces chocs casser en action de pêche.

Slt Daniel,
tu parles de la River qui devait être la verte pomme.
Si c'est celle la,j'ai eu la même ,je l'ai vendue sur Toulouse à un membre de TER.
Une grosse connerie de ma part car c'était une canne que j'aimais bien et aucun soucis.
Après est sortie la "gold" celle qui a la couleur pour être un épouvantail à truite.
Une véritable misère cassée le jour même et je suis loin d'être le seul à le dire.
Le détaillant qui m'a vendu l'Hearty-Rise hier ne vend plus la marque Sempe .
Faudrait lui demander le motif....vend river gold  - Page 2 63607
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 31

Daniel 31


Nombre de messages : 204
Age : 67
Localisation : Aussonne
Date d'inscription : 29/12/2014

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:58

Slt Robert

Effectivement, je parle de la River vers pomme qui fut remplacée par la Gold.
Je pêche maintenant avec des PS et je puis t'assurer quelles en ont connues des chutes et aucunes casses. Cannes fabuleuses.
J'ai sorties en 2015 des truites +50 par eaux fortes avec du 10% Clear Nylon Sempé en bas de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:35

celle a mon copain est vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend river gold  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend river gold    vend river gold  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend river gold
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sempé River Gold 3.30m ?
» Canne River Gold 3,90
» Canne Sempe river gold
» SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)
» Ma River Moutain !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: