Partagez votre passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez votre passion !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)

Aller en bas 
+6
Garbotoc
gaston31
steph38
Erg74
marcd
pyrenain
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pyrenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 20:23

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour remplacer ma garbo hd special toc en 390 dont j'ai cassé le scion.
Je ne péché que depuis 1 an mais à raison de 3 sorties par semaine, ça commence doucement à rentrer avec à la clé quelques jolis poissons ces dernières sorties.
Je péchè essentiellement les rivieres moyennes à grosses pour l'instant (gave, ouzoum, garonne,...) en dérive naturelle
J'ai une FI en 360 pour le ruisseau.
Bref pour remplacer ma 390 j'ai trouvé ça chez SEMPE (j'aime bien leur look;-))

- SEMPE River Gold 3 brins en 390
- SEMPE Driva 3 brins en 390

Que pensez vous de ces cannes?
Action? Fragilité?

A noter que j'aimerai pouvoir envoyer correctement des petites plombées pour l'étiage également et bien sentir le poisson au bout de la canne même si c'est un mégot.

Merci pour vos conseils.
Bonne peche!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 21:11

pyrenain a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour remplacer ma garbo hd special toc en 390 dont j'ai cassé le scion.
Je ne péché que depuis 1 an mais à raison de 3 sorties par semaine, ça commence doucement à rentrer avec à la clé quelques jolis poissons ces dernières sorties.
Je péchè essentiellement les rivieres moyennes à grosses pour l'instant (gave, ouzoum, garonne,...) en dérive naturelle
J'ai une FI en 360 pour le ruisseau.
Bref pour remplacer ma 390 j'ai trouvé ça chez SEMPE (j'aime bien leur look;-))

- SEMPE River Gold 3 brins en 390
- SEMPE Driva 3 brins en 390

Que pensez vous de ces cannes?
Action? Fragilité?

A noter que j'aimerai pouvoir envoyer correctement des petites plombées pour l'étiage également et bien sentir le poisson au bout de la canne même si c'est un mégot.

Merci pour vos conseils.
Bonne peche!!

En gros, si tu veux lancer loin du léger il faut une canne relativement souple mais nerveuse. Les 2 dont tu parles sont des actions de pointe si je me souviens bien...

Quand Robert passera par ici, il est par chez toi pour l'instant, il te venteras les multiples qualités de ses P&M FeatherWeight dans cette dimenssion.
Il y a aussi l'olivine (abordable au D4) qui a eu un bel essais avec de bons echos mais je ne l'ai jamais eue en main.

Qu'appèles tu petites plombées d'étiage? Histoire de vérifier que le casting est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 22:10

Merci pour ce premier avis.
Le modele River est a priori une action progressive et la Driva une "fast progress".
En fait pour répondre à ta question sur les plombées, en ce moment le gave est relativement haut et rapide et je plombe en conséquence. Les dérives sont rapides. J'aimerai aussi pouvoir le pecher cet été avec beaucoup moins d'eau et avec un plombage plus léger pour s'adapter à des mouvements d'eau plus lents.
L'idée étant de pouvoir envoyer à ce moment là des petites plombées la ou il faut sans être limité par la canne.
Je ressort du magasin de peche à Tarbes et le vendeur m'a expliqué qu'en gros une action parabolique sera plus apte à lancer des petites plombées qu'une action de pointe.
Tu confirmes?
PS: je débute
Revenir en haut Aller en bas
Erg74

Erg74


Nombre de messages : 336
Age : 67
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 14/03/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 22:20

Je dirai qu'une action parabolique aidera a lancer des petites plombées mais il ne faut pas que la canne oscille de droite à gauche comme une nouille une fois la ligne envoyée. Il faut qu'elle plie à l'impulsion pour envoyer la ligne, mais il faut qu'elle s'arrête dès qu'elle est dans son axe et non pas le dépasser (je sais pas si c'est clair); c'est ce qui va permettre d'atteindre distance et précision. Il faut aussi le bon nombre d'anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
steph38




Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 07/01/2015

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 23:01

En fait pour pouvoir bien répondre à ta question, il nous faut ton budget, car il va conditionner les options que nous pouvons te donner. Je rentre d'un stage avec Pierre, j'ai essayé quelques cannes, entre les deux que tu sites il n y a pas photos c'est la driva, celle que j'ai d'ailleurs, mais en fonction de ton budget il y a mieux que la driva, d'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyLun 9 Mai - 23:07

pyrenain a écrit:
Merci pour ce premier avis.
Le modele River est a priori une action progressive et la Driva une "fast progress".
En fait pour répondre à ta question sur les plombées, en ce moment le gave est relativement haut et rapide et je plombe en conséquence. Les dérives sont rapides. J'aimerai aussi pouvoir le pecher cet été avec beaucoup moins d'eau et avec un plombage plus léger pour s'adapter à des mouvements d'eau plus lents.
L'idée étant de pouvoir envoyer à ce moment là des petites plombées la ou il faut sans être limité par la canne.
Je ressort du magasin de peche à Tarbes et le vendeur m'a expliqué qu'en gros une action parabolique sera plus apte à lancer des petites plombées qu'une action de pointe.
Tu confirmes?
PS: je débute

pour moi le vendeur t a bien renseigner Very Happy
moi j ai la featherweigt eaux vives pezon 3.9 m en trois brins je la trouve top .c un bon compromis je peu pecher "lourd" et leger en etiage .pour les sempe vu les prix tu paie quand meme le nom !!
il y garbo extreme s il y en a encore apparement la light est top et mon copain a la 3.9 m 3 brins medium je les essayer en plombees lourde avec du jus j ai brider de beau poissons essaiment alors que je pense que j aurai plus galerer avec la pezon ( je dis ca mais a choisir sur une saison je prend l eau vives direct ! )
il y a aussi daiwa garbotoc sera t en parler Very Happy
apres ca depend aussi beucoup de ton budget mais vu que ta regarder chez sempe si tu reste dans ces ordres de prix tu peux acceder aux marques que j ai citer . apres si ta les moyens tu peux viser chez toc passion si je dis pas de conneries c C.Paccalet ( rattraper moi si je me trompe hein marc Very Happy ) des artisanales au top beaucoup peuvent t en parler ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 0:08

Merci pour vos messages.
Pour le budget, dans les 200-250 euros maxi.
Je regarde également les différentes cannes citées.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 7:37

pyrenain a écrit:
Merci pour ce premier avis.
Le modele River est a priori une action progressive et la Driva une "fast progress".

Tu as raison... ce sont les termes exacts. Dans ma tête s'était bien raide pour du Sempe Very Happy
La Driva (tu en as une Jean-Paul, non?) ne m'a pas du tout laissé une bonne impression... les capacités de lancé du modèle que j'ai eu en main ne m'ont pas épaté. Jean-Paul a changé et à pris une extrem 3.50 puis une hexagone (moi aussi...) ... on y revient toujours...


Dernière édition par marcd le Mar 10 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 8:53

Bonjour,non seulement je suis passé ici mais hier j'était à Tarbes... Razz
Je connais une majorité de détaillants à Tarbes et deux sont "supers".
Celui d'Orleix Europêche à côté du Leclerc,et celui de la route de Lourdes en face du garage Suzuki voiture....les autres sur Tarbes pas terribles.
Excuse moi j'ai un trou de mémoire pour les "noms" des commerces,car j'ai passé une partie de la soirée au "post" j'ai eu le pied trop lourd...Rolling Eyes
Pour les Sempe,bof je vais faire simple,rien que de lire le nom j'ai des maux de tête...j'ai donné j'en veux plus.
Je n'achète jamais une canne pour son prix mais pour sa qualité.
Seulement j'aime bien avoir un produit qui correspond au prix payé,se que je ne retrouve absolument pas dans une certaine enseigne... Cool
Je ne suis certainement pas l'évangile,mais des cannes j'en ai eues et j'en ai encore,les goûts et les couleurs sont plutôt un choix personnel et suivant le porte monnaie.
Jai souvent été content de Garbolino,les Extrêmes je les adores,certaines anciennes cannes comme la série Horizon,Oxygène,ou les Kevlines.
Mais cette année 2016 pas grand chose de terrible. Shocked
Pas grand amateur de Pezon&Michel,car j'avais eu des déboires sur deux types de canne,la Feather-Weight 3.90 /3 brins m'avait tapée dans l'œil.
Je l'ai achetée et j'ai vraiment pas été déçu car je l'aime beaucoup.
Je me régale sur une riquette et je suis aux anges sur un plus gros poisson.
Tu peux la trouvée sous les 200€,l'action est très parabolique et en été elle passe super bien sur une plombée légère.
Mais voila,certains trouvent l'action trop "light",comme si tu vas au détaillant de la route de Lourdes,lui va te conseiller la Daïwa car plus de pointe et il adore cette action autant que j'adore la Feathers Weight...
Toi seul a les cartes en main,et la tirette de la bourse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romégier

Romégier


Nombre de messages : 136
Age : 71
Localisation : Tout au bord de l'Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 9:04

Garbotoc a écrit:
.
Jai souvent été content de Garbolino,les Extrêmes je les adores,certaines anciennes cannes comme la série Horizon,Oxygène,ou les Kevlines.
cheers

Tout à fait d'accord avec toi...J'ai une oxygène...Et depuis l'an dernier une 3.90 Extrême dont je suis très satisfait !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pyrenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 13:11

Merci encore pour vos avis!

ça me fait un peu relativiser sur les SEMPE que je lorgnais...
OK pour la Feither-Weight, je vais me pencher la dessus. De ce que tu dis, ça pourrait être une canne qui puisse me plaire. En tout cas, c'est toujours interessant d'avoir les retours réels des pecheurs et leur ressenti.

Quelqu'un à peut-être également un avis sur la nouveauté Garbo 2016; la Garbo altima AN 3 brins apparement la canne qui remplace l'extrem??
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 14:19

Pas de retours garbo mais de supers écho d'une petite cousine hearty rise en 390 L... pas trop trop chère non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 15:39

marcd a écrit:
Pas de retours garbo mais de supers écho d'une petite cousine hearty rise en 390 L... pas trop trop chère non plus.

Si,se n'est que la canne a 5 brins,je la préfère à l'Altima.
L'Altma est mal finie,terminé le carbone de l'Extrème,et je ne parle pas du liège et de l'action bien plus raide que l'ancienne génération.
J'ai vraiment pas aimé l'Altima.... No
Chez Garbo.la grande perte de LJ va faire grand mal.... Suspect
Car sans LJ je me demande qui va tester Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 17:05

marcd a écrit:
pyrenain a écrit:
Merci pour ce premier avis.
Le modele River est a priori une action progressive et la Driva une "fast progress".

Tu as raison... ce sont les termes exacts. Dans ma tête s'était bien raide pour du Sempe Very Happy
La Driva (tu en as une Jean-Paul, non?) ne m'a pas du tout laissé une bonne impression... les capacités de lancé du modèle que j'ai eu en main ne m'ont pas épaté. Jean-Paul a changé et à pris une extrem 3.50 puis une hexagone (moi aussi...) ... on y revient toujours...


C'est exact Marc, et sans aucun regret, et encore moins sur ma nouvelle 3.90 Laurent Jauffret.

Regarde pyrenain, ceci pourrai peut être t'intéressé! Après à toi à faire ton propre choix!

Promo chez Pechechassediscount.
CANNE TRUITE APPATS NATURELS HEARTY RISE UTOPIA TOC 390 L
219.00 €  

Voilà ce que dit Patrick Roux sur un article de youtube à propos de cette canne!

+MISTER TCHOUTCHE...
> Bonjour et merci, vos commentaires sont toujours agréables. A présent je pêche avec cette Hearty Rise Utopia 5 brins lihgt.
> Le carbone est exactement le même que la Garbo Extrême 5/brins light, mais tressé différemment, d'ou son nom "Net V 2". Elle est donc trés solide et je pense même un peu plus. Ce carbone contient moins de résine que la Garbo et est par ce fait plus résonnant que cette dernière. Mais aussi parce que elle a un anneau de plus sur le scion. Elle est un peu plus rigide que la Garbo ce qui contribue aussi à sa résonance. Ce dernier point augmente aussi sa précision car elle fait moins la nouille en lançant. Pour la puissance de combat sur les gros poissons elle est jamais en rupture, il y en a à revendre, même dans les pires conditions que j'ai eu cette année en certains endroits, sur des rivières à 200m3/seconde et des grosses truites (jusqu’à 60cm). Elle fait 0,5mm de plus au talon que la Garbo light 5 brins.
> En gros cette canne est supérieur à la Garbo. Précision, solidité, résonance, conicité, qualité de pêche, et prix faible pour une qualité fabuleuse.
> Un dernier point. Elle est faite dans la même usine et le même endroit que la Garbo, voila pourquoi la qualité est identique.
> Cette canne est donc d'une grande polyvalence et ce dans toutes les conditions que vous pourrez rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 19:02

And the winner is?
Revenir en haut Aller en bas
gilou26

gilou26


Nombre de messages : 5419
Age : 57
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2009

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 19:38

steph38 a écrit:
En fait pour pouvoir bien répondre à ta question, il nous faut ton budget, car il va conditionner les options que nous pouvons te donner. Je rentre d'un stage avec Pierre, j'ai essayé quelques cannes, entre les deux que tu sites il n y a pas photos c'est la driva, celle que j'ai d'ailleurs, mais en fonction de ton budget il y a mieux que la driva, d'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter...
Tout est dit dans la première phrase,car c'est le plus important. Entre parenthèse t'as besoin d'un stage toi,pêcheur confirmé que tu es,qui plus est avec la possibilité d'en apprendre encore plus avec patrice lol!

Sinon pour les cannes ,d'un avis perso bien sur je les mettrai dans cet ordre là sans regarder le prix et si on peu les trouver encore,car pas du tout sur.
1/ garbo extrem en 3,50
2/PS dark en 3,60
3 la father weight de P&M en 3,90
4/la Garbo tectra en 3,40
5/ la elfix de delacoste en 3,45
on pourrait même rajouter la hearty rise utopia en 5 brins qui je pense va faire parler d'elle.

et j'en passe etc etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMar 10 Mai - 23:53

gilou26 a écrit:


Sinon pour les cannes ,d'un avis perso bien sur je les mettrai dans cet ordre là sans regarder le prix et si on peu les trouver encore,car pas du tout sur.
1/ garbo extrem en 3,50
2/PS dark en 3,60
3 la father weight de P&M en 3,90
4/la Garbo tectra en 3,40
5/ la elfix de delacoste en 3,45
on pourrait même rajouter la hearty rise utopia en 5 brins qui je pense va faire parler d'elle.

et j'en passe etc etc.... lol!

Je vais me permettre une remarque,je suis peut être le seul à posséder la Daïwa Tournament AGS 12L J'ai encore pêché avec aujourd'hui elle me surprend à tout les coups.
Je préfère ne pas la décrire et encore moins en parler pour le moment.
Mais une chose sur c'est une canne extraordinaire et même contre un camion d'autres cannes je ne la change pas.
Il faut pêcher avec pour le croire... Suspect Wink

Revenir en haut Aller en bas
ignon




Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/02/2008

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 8:12

1 ps 3m60
2 extrem trout 3m20
3 extrem trout 3m50
4 elfix

la 2 sort du lot car l'action est différente

Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 8:31

ignon a écrit:
1 ps 3m60
2 extrem trout 3m20
3 extrem trout 3m50
4 elfix

la 2 sort du lot car l'action est différente


Tu vois Manu,d'une personne à l'autre... cheers
L'Extrème 3.50 j'adore avec la 3.20,jaime pas l'action et j'ai du mal.

1  Extrême 3.50 à égalité avec la Daïwa Tournament AGS 12L
2.Feathers-Weigt 3.90/3 brins.
3.Extrëme 3.90/3 brins "LIGHT"
Revenir en haut Aller en bas
pyrenain




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2016

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 8:44

Sortie Toc hier soir, je répond que maintenant!

Bon il est grand temps de changer ma vieile Garbo avec ces 11 anneaux maintenant (le scion est cassé, je fonctionne avec l'avant dernier anneau). La glisse est catastrophique . Hier sur l'ouzoum avec des plombées légères impossible de pecher correctement Evil or Very Mad

Bon, je crois se profiler la canne gagnante:

- la Pezon et Michel Feather Weight 390 3 brins recommandée par Garbotoc qui m'a bien tapé dans l'oeil d'autant plus qu'elle est pas très chere si on parle bien de la meme à 166,50 euros chez Pecheur.com (PS: désolé je peux pas encore poster de liens externes actifs)

D'ailleurs Garbotoc, sais-tu si il y a des distributeurs Pezon et Michel sur le proche Tarbes? Histoire de voir la bête et pourquoi pas craquer rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 10:55

pour 50EUR de plus réfléchi bien et compare avec la Hearty rise... ce serait dommage de regretter...
Revenir en haut Aller en bas
J-P 59

J-P 59


Nombre de messages : 440
Age : 70
Localisation : MAUBEUGE
Date d'inscription : 10/08/2015

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 11:24

Tout à fait d'accord Marc! ça rentre dans le budget, et là, on parle de la Hearty Rise Utopia 3.90 en 5 brins L, qui à mon avis n'a pas fini de faire des émules et parler d'elle I love you !
Alors pourquoi s'en priver cheers! Maintenant le choix t'appartient! scratch


Dernière édition par J-P 59 le Mer 11 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaston31

gaston31


Nombre de messages : 2880
Age : 48
Localisation : nord de toulouse
Date d'inscription : 12/03/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 13:46

c vrai que ca donne a reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garbotoc

Garbotoc


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 30/12/2013

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 15:43

pyrenain a écrit:


D'ailleurs Garbotoc, sais-tu si il y a des distributeurs Pezon et Michel sur le proche Tarbes? Histoire de voir la bête et pourquoi pas craquer rapidement!!

Oui il y a un distributeur Pezon &Michel à Tarbes.
C'est route de Lourdes à Tarbes,c'est la rue ou il y a les commerces,garage moto Yamaha Suzuki  etc....
Le détaillant est en face du garage Scoda et Suzuki voiture.
L'endroit c'est Odos je pense....
Cette canne L.Amand de Oloron St Marie l'utilise et la recommande.
Perso.je l'aime beaucoup en 3.90 c'est de loin ma préférée.
Je ne la compare pas à l'Hearty Rise,car je ne connais pas cette canne et donc je ne puis en parler,jamais vue,perso je ne veux pas de 5 brins. No
Passe voir à Odos la Pezon,car une canne ne s'achète pas sur l'avis d'un Forum,il faut l'avoir en main pour se décider....
Cette canne est un excellent qualité prix... Wink

Voila,adresse exact:

Alliance pêche chasse et nature,89 avenue de Lourdes ODOS (Tarbes)

Quand tu arrives de Lourdes,tu arrives dans les commerces,après le grand virage qui tourne à droite,c'est tout de suite à droite un peu reculé de la route,façe a Skoda et Suzuki -VOITURE.
Il sont très sympas particulièrement le vendeur avec une boucle d'oreille... Wink
C'est le plus gros détaillant sur Tarbes..
Revenir en haut Aller en bas
marcd

marcd


Nombre de messages : 4743
Age : 55
Localisation : Gaume (Belgique)
Date d'inscription : 24/05/2012

SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) EmptyMer 11 Mai - 17:16

Woui Robert tu as raison...

il faut voir et toucher et essayer si possible CHACUNE des possibilités puis réfléchir et choisir... selon son propre feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty
MessageSujet: Re: SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)   SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMPE River gold ou Driva? (ou autre?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sempé River Gold 3.30m ?
» Canne Sempe river gold
» Canne River Gold 3,90
» vend river gold
» Sempe-River.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partagez votre passion ! :: Votre matériel-
Sauter vers: